Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Classified: moyeu 2 vitesses pour remplacer le dérailleur avant

Aller en bas 
+8
Julequem
GUY
Kuryo
Vindwa
zapols
durbin
Fleur
Samural
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Julequem
modo
Julequem


Messages : 2688
Âge : 47
Localisation : Lillebonne 76
VPH : Mango 36 (Velomobiel), un VTT et un vélo pliant. Decathlon
Date d'inscription : 04/02/2017

moyeu - Classified: moyeu 2 vitesses pour remplacer le dérailleur avant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classified: moyeu 2 vitesses pour remplacer le dérailleur avant   moyeu - Classified: moyeu 2 vitesses pour remplacer le dérailleur avant - Page 2 EmptyMer 11 Mai 2022, 00:42

J'avoue je n'ai pas parcours tout le site que tu donne en lien, mais lorsque vue que le produit est présenté comme une nouveauté qui va révolutionner le monde du cyclisme en permettant de supprimer le dérailleur avant.....
Heu mon moyeu Sram fais la même chose (mais en mieux j'ai l'équivalent de trois plateaux moi) ! Bon OK le Sram est à cable, sûrement pas aussi rapide ni aussi efficace mais quand on m'explique que l'on vient d'inventé un truc qui existe depuis longtemps au lieu de dire que l'on a amélioré un truc plus ancien ça m'énerve et je passe mon chemin.
Peut être à tord mais dans ce cas il y aura toujours quelqu'un de plus patient que moi pour me remettre sur la voie de la vérité.....

__________________________________
Le temps est sans importance, seul la Vie est importante. Père Vito Cornelius.
Revenir en haut Aller en bas
Birouette
Pilier du forum
Birouette


Messages : 812
Âge : 37
Localisation : Niort
VPH : Trisled Rotovélo (03/2021-02/2023), Waw (02/2023-09/2024), Bulk 187 (09/2024-...))
Date d'inscription : 14/01/2021

moyeu - Classified: moyeu 2 vitesses pour remplacer le dérailleur avant - Page 2 Empty
MessageSujet: Moyeu Classified Powershift   moyeu - Classified: moyeu 2 vitesses pour remplacer le dérailleur avant - Page 2 EmptyMar 20 Fév 2024, 22:40

Bonjour tout le monde,

Je viens de tomber sur une vidéo montrant un moyeu de roue motrice pas mal du tout.
C'est comme un system schlumpf mais électrifié et dans la roue arrière. Astucieu je trouve.
Bon j'avoue c'est un poil cher tout de même mais bon pourquoi pas.



site :

https://www.classified-cycling.cc/en/powershift-technology

http://alternativsport.com/classified/2382-kits-complets-classified-moyeu-a-rayonner.html

Est ce que vous connaissez ceci ? Et estce que certains ont déjà des retours le dessus ?
Revenir en haut Aller en bas
durbin
modo
durbin


Messages : 2478
Âge : 54
Localisation : lyon
VPH : Ice B1, Seiran SL, Hopper, Radius RP, Brompton, trike Challenge
Date d'inscription : 23/01/2006

moyeu - Classified: moyeu 2 vitesses pour remplacer le dérailleur avant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classified: moyeu 2 vitesses pour remplacer le dérailleur avant   moyeu - Classified: moyeu 2 vitesses pour remplacer le dérailleur avant - Page 2 EmptyMer 21 Fév 2024, 08:08

fusion modo durbin
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé





moyeu - Classified: moyeu 2 vitesses pour remplacer le dérailleur avant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classified: moyeu 2 vitesses pour remplacer le dérailleur avant   moyeu - Classified: moyeu 2 vitesses pour remplacer le dérailleur avant - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Classified: moyeu 2 vitesses pour remplacer le dérailleur avant
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» remplacer la gaine dérailleur avant (baron)
» Par quoi remplacer un plateau avant sur moyeu arrière ?
» Manette tournante pour dérailleur Deore XT 9 vitesses
» CHERCHE MANETTE POUR DUAL DRIVE 8 VITESSES + DERAILLEUR
» Dérailleur avant pour grands plateaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Points spécifiques :: Forum du Matos-
Sauter vers: