Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-27%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable 17” LENOVO Ideapad 3 – 12 Go/512Go – AMD Ryzen 5
399.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Performances incroyables en WAW

Aller en bas 
+8
tofmobile
Velosteph
Laurent69
cebd
PP11
S40 Cruz
Magnum
Samural
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Vindwa
Accro du forum
Vindwa


Messages : 5705
Âge : 64
Localisation : Esneux (B)
VPH : Rans F5 Enduro / MD23 Dechenne 559x2
Date d'inscription : 04/01/2006

Performances incroyables en WAW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Performances incroyables en WAW   Performances incroyables en WAW - Page 2 EmptyLun 20 Juil 2020, 15:27

Oui, tu as sans doute raison.
Performances incroyables en WAW - Page 2 Hzoron11
Revenir en haut Aller en bas
Velosteph
Accro du forum
Velosteph


Messages : 3883
Localisation : Bruxelles
VPH : Azub Tricon Kantar depuis le 16/3/2017 - Challenge Trike depuis le 17/10/2021
Date d'inscription : 08/12/2009

Performances incroyables en WAW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Performances incroyables en WAW   Performances incroyables en WAW - Page 2 EmptyLun 20 Juil 2020, 19:33

tofmobile a écrit:
Ch@lut
J'irai au Pays bas en aout, j'y ferai quelques run histoire de documenter les nerfs du www et d'avoir une base comparative avec mon futur milan

Ne vas si loin pour tester Smile Viens faire un tour sur la F3 du côté de Erps-Kwerps, si tu veut je t'emmène Smile
Et il y a aussi les tronçons refait du canal Louvain Malines
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ferrosteph.net
speed67190
Accro du forum
speed67190


Messages : 2925
Âge : 60
Localisation : environ strasbourg
VPH : + waw 240 +a4 +catrike speed +flux 2 roues
Date d'inscription : 07/01/2014

Performances incroyables en WAW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Performances incroyables en WAW   Performances incroyables en WAW - Page 2 EmptySam 25 Juil 2020, 20:01

j'en profite  du sujet  de ce poste   pour  une petite  anecdote de mon incroyable waw   Razz     cette  semaine  etant equipe aprem     tous les soirs   a 6 kms avant  chez moi   je me fais  fumer par  un  vtt  electrique   en mode  scooter  !!    il doit avoir batterie   500 watts     limité  a 45 kms / heure   au lieu des traditionnelles  25 km/h       avec le velo  flux   impossible  a ratrapper   !! le jour  apres  rebelotte  mais j'avais  le velo  course  carbone  j'arrive   mais je tiens  500 metres  !!    lié aussi  a la fatigue   il est quand meme  presque  23h !!!    Performances incroyables en WAW - Page 2 Idee-pui  ha  ha     mais  hier  soir  j'avais   le waw  !!!   hier je l'ai vu venir dans le retro      je croyais d'abord  un scooter  vu l'eclairage  puissant  ..   il: me  double  fierement   !!!    je commence   a me caler   en mode  pilote  de course  ....ho il commence  a etre deja loin  !!!      ça  y  est ....  j'envois       je lui  colle    au cul      vu le bruit  de son assistance  il m'entends pas    je le depasse   a mi   hauteur    je lui lance      "hé  tricheur"       il  sait effrayé et surpris    et en croit  pas yeux !!       Performances incroyables en WAW - Page 2 Carton2     ya     une  assistance   ?      ben non  Performances incroyables en WAW - Page 2 Mangoyo9    la route  etait sinuneuse   et on etait  dans les villages   ...y'avait du monde  sur les terrasses  restos   on etait en mode  course ...les gens  nous montrais du doigt.. Very Happy     bon j'suis  devant  lui  ...  il a  essayé de me rattraper    en plus  ça montait    !!!!  apres les routes  se sont  separé  pour chacun   Laughing Laughing     moi et le waw  on  fait  une bonne équipe Performances incroyables en WAW - Page 2 782111   incroyable  waw  il démérite  pas


Dernière édition par speed67190 le Sam 25 Juil 2020, 21:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Performances incroyables en WAW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Performances incroyables en WAW   Performances incroyables en WAW - Page 2 EmptySam 25 Juil 2020, 21:09

À ton âge t'as pas démérité ! Mettre la pâtée à un VTTAE ! Performances incroyables en WAW - Page 2 782111
Revenir en haut Aller en bas
LaVoixGrave
Posteur d'argent
LaVoixGrave


Messages : 430
Âge : 28
Localisation : Bauvin(59)
VPH : DFXL 31
Date d'inscription : 30/05/2018

Performances incroyables en WAW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Performances incroyables en WAW   Performances incroyables en WAW - Page 2 EmptyDim 26 Juil 2020, 22:49

Ludo, tu vois une difference d'efficacité maitenant que tu as les manivelles en 155 et le schlumpf par rapport a ton ancien DF ?
je trouve ca interessant !
j'avoue que j'en commanderai bien hein, mais j'hesite entre le speed drive et le high speed drive !
pensez vous qu'il y a un interet ? j'ai actuellement un 53 a l'avant
sur du plat, je suis pas sur le plus petit a l'arriere !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Performances incroyables en WAW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Performances incroyables en WAW   Performances incroyables en WAW - Page 2 EmptyLun 27 Juil 2020, 00:50

C'est dans mon sujet qu'il faut poser ces questions ! Performances incroyables en WAW - Page 2 4048 Là c'est les performances incroyables en Waw. Performances incroyables en WAW - Page 2 4048

Les 155 mm je ne sais pas.

Le Schlumpf MD oui et j'ai fait des comptes-rendus dans mon sujet. Je peux me permettre un gros plateau avec un tout petit en réducté.

Si tu as beaucoup de plat et que tu n'est pas sur le 53x11 alors ton développement est suffisant mais dans les descentes ça peut être effectivement souvent trop court même à 1 %.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Performances incroyables en WAW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Performances incroyables en WAW   Performances incroyables en WAW - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Performances incroyables en WAW
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Points spécifiques :: Vélomobiles-
Sauter vers: