j'en profite du sujet de ce poste pour une petite anecdote de mon incroyable waw
cette semaine etant equipe aprem tous les soirs a 6 kms avant chez moi je me fais fumer par un vtt electrique en mode scooter !! il doit avoir batterie 500 watts limité a 45 kms / heure au lieu des traditionnelles 25 km/h avec le velo flux impossible a ratrapper !! le jour apres rebelotte mais j'avais le velo course carbone j'arrive mais je tiens 500 metres !! lié aussi a la fatigue il est quand meme presque 23h !!!
ha ha mais hier soir j'avais le waw !!! hier je l'ai vu venir dans le retro je croyais d'abord un scooter vu l'eclairage puissant .. il: me double fierement !!! je commence a me caler en mode pilote de course ....ho il commence a etre deja loin !!! ça y est .... j'envois je lui colle au cul vu le bruit de son assistance il m'entends pas je le depasse a mi hauteur je lui lance "hé tricheur" il sait effrayé et surpris et en croit pas yeux !!
ya une assistance ? ben non
la route etait sinuneuse et on etait dans les villages ...y'avait du monde sur les terrasses restos on etait en mode course ...les gens nous montrais du doigt..
bon j'suis devant lui ... il a essayé de me rattraper en plus ça montait !!!! apres les routes se sont separé pour chacun
moi et le waw on fait une bonne équipe
incroyable waw il démérite pas