Schill Dav Nouveau / nouvelle
Messages : 2 Localisation : libourne VPH : catrike expeditio Date d'inscription : 04/10/2020
| Sujet: carriole Dim 04 Oct 2020, 11:51 | |
| Bonjour tout le monde, je pars pendant les vacances de Toussaint 4 jours faire la Flowvelo. J'ai récemment acheté un Catrike expedition et je suis à la recherche d'une carriole pour mettre mes affaires. Je suis totalement néophyte et donc friand de conseils en tous genres. Pourriez-vous me donner des adresses de site sur lesquels je pourrais trouver une carriole adaptée à mon vélo? Merci |
|
el gato Accro du forum
Messages : 11440 Localisation : Villeurbanne VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: carriole Dim 04 Oct 2020, 13:15 | |
| Quel type d'axe arrière a ton Expedition ? 135 mm axe creux ou bien 142/148 mm axe traversant ? |
|
meg2 Accro du forum
Messages : 1255 Localisation : Grenoble VPH : vélo Wolf & Wolf AT2 ; trike AZUB Ti-Fly. Avant : HP-V Grasshopper ; vélo droit Cattin. Date d'inscription : 06/05/2018
| Sujet: Re: carriole Dim 04 Oct 2020, 20:27 | |
| - Schill Dav a écrit:
- je pars pendant les vacances de Toussaint 4 jours (...) je suis à la recherche d'une carriole pour mettre mes affaires.
Trike + carriole, ça commence à devenir lourd et encombrant. Vos bagages ne pourraient pas rentrer dans des sacoches accrochées à un porte-bagage arrière ? Une paire de grandes sacoches arrière permet d'embarquer 40 à 60 litres, et on peut éventuellement sangler un petit baluchon ou un petit sac à dos léger en plus sur la plate-forme. |
|