| bonjour, je m'appelle F-l-o ... | |
|
+3Michmich.70 Guillaume85 F-l-o 7 participants |
Auteur | Message |
---|
F-l-o Débutant(e)
Messages : 9 Âge : 45 Localisation : Ecully VPH : SWB auto-construit en bois, Python et plusieurs vélos droits Date d'inscription : 09/10/2020
| Sujet: bonjour, je m'appelle F-l-o ... Lun 26 Oct 2020, 21:06 | |
| Bonjour Cycliste du quotidien et militant vélo, j'ai eu l'occasion d'essayer un vélo couché qu'un collègue de travail m'avait prêté. Après une demi-journée passée à trouver l'équilibre, je me suis dit qu'il fallait poursuivre l'expérience. Bricoleur, plutôt attiré par le travail du bois, j'ai atterri sur ce forum et sa fabuleuse rubrique des constructeurs amateurs. Voici mon travail de ce printemps, un SWB tout simple, inspiré du Spirit d'Atomic Zombie entre autres. Je l'utilise beaucoup, et j'envisage d'en construire d'autres dans un avenir plus ou moins proche. |
|
| |
Guillaume85 Posteur d'argent
Messages : 367 Âge : 40 Localisation : Challans 85 VPH : Nazca Pioneer, Performer HR 26x26, B'Twin Triban 500 Date d'inscription : 10/05/2010
| Sujet: Re: bonjour, je m'appelle F-l-o ... Lun 26 Oct 2020, 23:23 | |
| Bonjour à toi,
Bienvenue sur le forum. N'hésite pas à venir y poser des questions. |
|
| |
Michmich.70 Accro du forum
Messages : 1698 Âge : 68 Localisation : Haute Saône quelque part entre Vesoul et Belfort Date d'inscription : 26/02/2019
| Sujet: Re: bonjour, je m'appelle F-l-o ... Mar 27 Oct 2020, 07:00 | |
| Bonjour, Superbe réalisation. Bienvenue... |
|
| |
Didier33 Accro du forum
Messages : 15717 Âge : 65 Localisation : Marcheprime VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8 Date d'inscription : 04/05/2007
| |
| |
Didier33 Accro du forum
Messages : 15717 Âge : 65 Localisation : Marcheprime VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8 Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: bonjour, je m'appelle F-l-o ... Mar 27 Oct 2020, 09:42 | |
| Très beau vélo, vraiment On peut passer des commandes? De quelle région/ville es tu? Il va falloir nous en dire plus sur ce vélo, dans la rubrique du constructeur amateur, et avec des photos, siouplait! |
|
| |
cebd Accro du forum
| Sujet: Re: bonjour, je m'appelle F-l-o ... Mar 27 Oct 2020, 09:54 | |
| Bonjour, et bienvenue, Très beau vélo , le bois est vraiment adapté aux constructions originales et efficace et écologique ,par la récupération ... |
|
| |
olivier26 Accro du forum
Messages : 6743 Âge : 69 Localisation : Buis les Baronnies ! VPH : ICE Trike VTX Black, Sokol A1, Métabike,Fate Bique Bottecchia, Python1 Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: bonjour, je m'appelle F-l-o ... Mar 27 Oct 2020, 19:38 | |
| Très joli, à part les tubes de chaînes. Il faudra investir un peu pour améliorer l'esthétique __________________________________ Le vélo couché est au vélo droit ce que la chaise longue est au tabouret ... Olivier26, Président de l'AFV mazout.eklablog.fr : Voyages à vélo couché et mouvements divers (et d'été) |
|
| |
motomobile le9 Posteur d'or
Messages : 594 Âge : 59 Localisation : 10 Km de Roanne 42 VPH : Waw peut être le 009 MBK axe ion vertical Peugeot droit des années 80, 2 roues à l'horizontal cadre construit par un Lyonnais remonté avec mes pièces. A Traction. Date d'inscription : 15/09/2015
| Sujet: Re: bonjour, je m'appelle F-l-o ... Mar 27 Oct 2020, 21:29 | |
| Bonjour voisin, belle réalisation en effet. Je suis fan du siège et des supports de sacoches. Si tu vas jusqu'à la plaine du Forez on pourrait s'y croiser. |
|
| |
F-l-o Débutant(e)
Messages : 9 Âge : 45 Localisation : Ecully VPH : SWB auto-construit en bois, Python et plusieurs vélos droits Date d'inscription : 09/10/2020
| Sujet: Re: bonjour, je m'appelle F-l-o ... Mer 28 Oct 2020, 18:33 | |
| Merci pour votre accueil !
Je suis à Saint-Etienne, et je détaillerai la construction de ce vélo à base de récup' dans la rubrique des constructeurs amateurs.
A bientôt donc.
Florent |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour, je m'appelle F-l-o ... | |
| |
|
| |
| bonjour, je m'appelle F-l-o ... | |
|