| re présentation avalon | |
|
|
Auteur | Message |
---|
avalon *
Messages : 27 Âge : 43 Localisation : Marne Date d'inscription : 29/10/2020
| Sujet: re présentation avalon Jeu 29 Oct 2020, 18:09 | |
| Passionné des tout velo en tout genre, et en se moment surtout passionné de velo couché électrique (SUNTRIP), je vient de la marne je vient de recréer un autre compte impossible de récupérer mon ancien compte |
|
| |
Didier33 Accro du forum
Messages : 15717 Âge : 65 Localisation : Marcheprime VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8 Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: re présentation avalon Jeu 29 Oct 2020, 21:10 | |
| Quel était ton pseudo dans ton ancien compte?
Didier33 modo interrogatif |
|
| |
avalon *
| Sujet: Re: re présentation avalon Jeu 29 Oct 2020, 21:19 | |
| avalondrey , quand je veut récupérer le compte par mot de passe oublier il me dit impossible imail déjà pris |
|
| |
avalon *
| Sujet: Re: re présentation avalon Jeu 29 Oct 2020, 21:20 | |
| ps; c'est un vieux compte surement pas beaucoup utiliser te tracasse pas ^^ |
|
| |
Didier33 Accro du forum
Messages : 15717 Âge : 65 Localisation : Marcheprime VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8 Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: re présentation avalon Jeu 29 Oct 2020, 21:25 | |
| Donc, tu gardes celui-ci définitivement? Dans ce cas : Bonjour avalon et bienvenue sur le forum,
Vous y trouverez une mine d'informations dans les messages déjà postés. N'hésitez pas à utiliser la fonction recherche du menu (la recherche avancée est plus performante que la recherche simple). Si toutefois vous ne trouviez pas réponse à vos questions, n’hésitez pas à la poser dans la rubrique correspondante. Les membres du forum se feront un plaisir de répondre à vos interrogations. N'oubliez pas, si ce n'est déjà fait, de compléter votre profil. Vous pouvez aussi apporter votre contribution dans le sujet Pourquoi ce pseudo?
Pour les photos, la procédure est ici : https://velorizontal.1fr1.net/t2761-comment-poster-une-photo-une-image-une-video.
Vous trouverez d'autres adeptes de votre coin dans le répertoire des sujets régionaux au long cours
Didier33, pour l'équipe des modérateurs Par contre, prend un bloc de granit de 50 kg, ou de ce que tu veux, et graves bien ton nouveau mot de passe dessus! |
|
| |
avalon *
| Sujet: Re: re présentation avalon Ven 30 Oct 2020, 06:16 | |
| |
|
| |
avalon *
| Sujet: Re: re présentation avalon Ven 30 Oct 2020, 15:53 | |
| par contre grand chef ^^ du coup je ne peut pas poster de lien ni image avant 7 jours
peut tu remédier a cela? |
|
| |
Didier33 Accro du forum
| Sujet: Re: re présentation avalon Ven 30 Oct 2020, 16:06 | |
| - Citation :
- je ne peut pas poster de lien ni image avant 7 jours
En principe non, quoique j'ai vu parfois des gens arriver à poster des liens dès leur inscription. Je ne sais pas s'il y a eu des bug à ce sujet mais peu importe, sept jours c'est vite passé. Je n'ai aucune possibilité pour "remédier" à cela , sauf à manipuler l'espace-temps. J'y travaille mais pour l'instant sans succès! Et pour poster des messages privés vers d'autres forumeurs que des administrateurs ou modérateurs, il te faut poster au moins cinq messages dans la zone publique. Avec six messages à ton compteur au moment où j'écris, tu es bon pour ça. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: re présentation avalon | |
| |
|
| |
| re présentation avalon | |
|