el gato Accro du forum
Messages : 11440 Localisation : Villeurbanne VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Handbike polonais Blackbird Jeu 19 Nov 2020, 21:36 | |
| Quelqu'un-e connaît ?
http://www.gtmmobil.com.pl/en/handbike
Caractéristiques : léger, siège carbone, commandes au cadre donc pas de câbles et gaines qui tournent avec le maindalier On accède aux commandes une fois par tour, coup de main à prendre pour actionner la commande au passage du maindalier. |
|
grand pierre modo
Messages : 6127 Âge : 64 Localisation : Caveirac (30) VPH : Triple-Stout (Ice VTX) + Tri-Punch (Tricon GR) Date d'inscription : 01/09/2012
| Sujet: Re: Handbike polonais Blackbird Jeu 19 Nov 2020, 21:59 | |
| La ligne n'est pas sans rappeler les Shark... Niveau tarif il doit falloir s'attendre à du lourd (chaque vélo est fabriqué en fonction des critères du pilote !!!) après il faudrait pouvoir le voir évoluer entre les mains de quelqu'un capable de l'exploiter correctement.
En ce moment d'après mon amie Suisse ce sont les Italiens qui proposent le meilleur compromis performance/prix/qualité. __________________________________ " Si c'est facile c'est pas marrant. "
" Jusque là tout va bien "
Eddington number: 109
|
|
el gato Accro du forum
Messages : 11440 Localisation : Villeurbanne VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Handbike polonais Blackbird Jeu 19 Nov 2020, 22:09 | |
| - grand pierre a écrit:
- En ce moment d'après mon amie Suisse ce sont les Italiens qui proposent le meilleur compromis performance/prix/qualité.
des noms de fabricants suisses ? c'est pour renseigner quelqu'un qui a fait un court essai du Blackbird mais dans de mauvaises conditions |
|
grand pierre modo
Messages : 6127 Âge : 64 Localisation : Caveirac (30) VPH : Triple-Stout (Ice VTX) + Tri-Punch (Tricon GR) Date d'inscription : 01/09/2012
| Sujet: Re: Handbike polonais Blackbird Jeu 19 Nov 2020, 22:10 | |
| Fabricants Italiens (Madiline) C'est mon amie qui est Suisse __________________________________ " Si c'est facile c'est pas marrant. "
" Jusque là tout va bien "
Eddington number: 109
|
|
Czolk Posteur d'argent
Messages : 361 Âge : 50 Localisation : Varsovie /Pologne VPH : IMK P14-001 (SWB ASS), Thys222, IMK P12 (SWB, USS, B2B tandem) Date d'inscription : 13/12/2014
| Sujet: Re: Handbike polonais Blackbird Jeu 19 Nov 2020, 23:10 | |
| Première. fois, je les vois. Je vais me renseigner sur le Forum Polonais. |
|
el gato Accro du forum
| Sujet: Re: Handbike polonais Blackbird Jeu 19 Nov 2020, 23:13 | |
| Merci Czolk. Oui, ça m'intéresse d'avoir des avis de connaisseurs sur le Blackbird. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Handbike polonais Blackbird | |
| |
|