Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

bonjour ,je me joins à vous [pratos]

4 participants
AuteurMessage
pratos
*
pratos

VPH : ice trice

bonjour ,je me joins à vous [pratos] Empty
MessageSujet: bonjour ,je me joins à vous [pratos]   bonjour ,je me joins à vous [pratos] EmptyJeu 26 Nov 2020, 09:45

bonjour je suis un homme de 57 ans ,possédant un trike ICE TRICE T . je cherche des gens pour des ballades sur les pistes et petites routes de gironde (langon ) . et quelques conseils dans le meme temps .

Dernière édition par Didier33 le Jeu 26 Nov 2020, 10:15, édité 1 fois (Raison : Rajout du pseudo dans le titre)
Revenir en haut Aller en bas
francesco vespa
*
francesco vespa

VPH : Performer Goal 20/26,Trek 920, VTT Trek Superfly....

MessageSujet: Re: bonjour ,je me joins à vous [pratos]   bonjour ,je me joins à vous [pratos] EmptyJeu 26 Nov 2020, 09:47

Bienvenue sur ce forum.
J'habite à l'autre bout de la France, mais j'ai roulé un peu autour du bassin d'Arcachon et dans les Landes, les pistes aménagées en forêt sont superbes !
pratos
*
pratos

MessageSujet: bonjour ,je me joins à vous    bonjour ,je me joins à vous [pratos] EmptyJeu 26 Nov 2020, 09:57

je suis Loic , possesseur d'un trike ICE trice T depuis un an maintenant , je roule un peu en sud gironde et j'aimerais trouver des compagnons de route ainsi que des conseils divers et variés . merci d'avance , soyez indulgents je découvre votre forum bonjour ,je me joins à vous [pratos] 78234410
Didier33
Accro du forum
Didier33

VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8

MessageSujet: Re: bonjour ,je me joins à vous [pratos]   bonjour ,je me joins à vous [pratos] EmptyJeu 26 Nov 2020, 10:16

Bonjour pratos et bienvenue sur le forum, bonjour ,je me joins à vous [pratos] Bienve10

Tu y trouveras une mine d'informations dans les messages déjà postés.
N'hésite pas à utiliser la fonction recherche du menu (la recherche avancée est plus performante que la recherche simple).
Si toutefois tu ne trouvais pas réponse à ta question, n’hésite pas à la poser dans la rubrique correspondante.
Les membres du forum se feront un plaisir de répondre à tes interrogations.
N'oublie pas, si ce n'est déjà fait, de compléter ton profil.
Tu peux aussi apporter ta contribution dans le sujet Pourquoi ce pseudo?

Pour les photos, la procédure est ici : https://velorizontal.1fr1.net/t2761-comment-poster-une-photo-une-image-une-video.

Tu trouveras d'autres adeptes de ton coin dans le répertoire des sujets régionaux au long cours

Didier33, pour l'équipe des modérateurs
Didier33
Accro du forum
Didier33

VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8

MessageSujet: Re: bonjour ,je me joins à vous [pratos]   bonjour ,je me joins à vous [pratos] EmptyJeu 26 Nov 2020, 10:23

C'est bien toi qui avait mis un commentaire sur une de mes vidéos récemment je suppose Very Happy

Je vois que tu as suivi mon conseil bonjour ,je me joins à vous [pratos] Cool

Pour ce qui est des conseils tu en auras sur ce forum autant qu'il en faut et même bien plus que ça! Laughing

Pour ce qui est de rouler, nous n'habitons pas très loin l'un de l'autre et je serai ravi de rouler très prochainement en ta compagnie bonjour ,je me joins à vous [pratos] Cool
Il y a un certain nombre de girondins sur ce forum et je les connais presque tous.

Je suppose que tu as visité Le post des girondins Wink
pratos
*
pratos

MessageSujet: Re: bonjour ,je me joins à vous [pratos]   bonjour ,je me joins à vous [pratos] EmptyJeu 26 Nov 2020, 10:41

Didier33 a écrit:
C'est bien toi qui avait mis un commentaire sur une de mes vidéos récemment je suppose Very Happy

Je vois que tu as suivi mon conseil bonjour ,je me joins à vous [pratos] Cool

Pour ce qui est des conseils tu en auras sur ce forum autant qu'il en faut et même bien plus que ça! Laughing

Pour ce qui est de rouler, nous n'habitons pas très loin l'un de l'autre et je serai ravi de rouler très prochainement en ta compagnie bonjour ,je me joins à vous [pratos] Cool
Il y a un certain nombre de girondins sur ce forum et je les connais presque tous.

Je suppose que tu as visité Le post des girondins Wink
merci ,je srais enchanté ,meme si je n'ai pas roulé ce mois ci , les jambes vont etre douloureuses ...........
Didier33
Accro du forum
Didier33

MessageSujet: Re: bonjour ,je me joins à vous [pratos]   bonjour ,je me joins à vous [pratos] EmptyJeu 26 Nov 2020, 10:55

A voir ton message, je constate que tu as utilisé le bouton "Citer", en haut à droite , pour répondre.

Juste pour information, il vaut mieux la plupart du temps utiliser le bouton "Répondre" , tout en bas à gauche.

Le bouton "Citer" est utilisé pour citer un message posté beaucoup plus haut dans la page, quand d'autres réponses se sont intercalées
entretemps. Wink
Sinon la réponse simple est de mise, comme dans une conversation orale par exemple.

Et encore, si une partie seulement du message cité est utile il est bon de supprimer le reste, pour ne pas surcharger visuellement
le message présent (Certains messages cités peuvent être trèèèèès long Sleep )
Pulsar33
Accro du forum
Pulsar33

VPH : VM : CAB BIKE HAWK (+BBS01, +Nuvinci 360) ___ TRIKE : Specbike Technics Comfort (+BAFANG M400 +Alfine 11)

MessageSujet: Re: bonjour ,je me joins à vous [pratos]   bonjour ,je me joins à vous [pratos] EmptyJeu 26 Nov 2020, 10:58

Bienvenue pratos !

Pas mal de Girondins en effet sur ce forum, mais peu de rencontres depuis février, par la force des choses.

Espérons que le printemps prochain sera plus favorable
Pulsar33

PS : judicieux conseils, Didier33, comme toujours
Didier33
Accro du forum
Didier33

MessageSujet: Re: bonjour ,je me joins à vous [pratos]   bonjour ,je me joins à vous [pratos] EmptyJeu 26 Nov 2020, 11:12

Tiens, mon fan club Laughing

Pour les jambes douloureuses, pas de souci, tant que l'assistance électrique fait son job Embarassed

De toute façon, quelque soit ton niveau de forme, ne t'inquiète pas.
Il est toujours plus facile pour moi de ralentir, ce qui permet de papoter tout à loisir,
plutôt que de suivre un lièvre aux cuissots de chevreuils qui a le feu au derrière! Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: bonjour ,je me joins à vous [pratos]   bonjour ,je me joins à vous [pratos] Empty

bonjour ,je me joins à vous [pratos]
Page 1 sur 1