| bonjour ,je me joins à vous [pratos] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
pratos *
Messages : 39 Localisation : saint macaire VPH : ice trice Date d'inscription : 25/11/2020
| Sujet: bonjour ,je me joins à vous [pratos] Jeu 26 Nov 2020, 09:45 | |
| bonjour je suis un homme de 57 ans ,possédant un trike ICE TRICE T . je cherche des gens pour des ballades sur les pistes et petites routes de gironde (langon ) . et quelques conseils dans le meme temps .
Dernière édition par Didier33 le Jeu 26 Nov 2020, 10:15, édité 1 fois (Raison : Rajout du pseudo dans le titre) |
|
| |
francesco vespa *
Messages : 31 Âge : 66 Localisation : Besançon VPH : Performer Goal 20/26,Trek 920, VTT Trek Superfly.... Date d'inscription : 16/05/2017
| Sujet: Re: bonjour ,je me joins à vous [pratos] Jeu 26 Nov 2020, 09:47 | |
| Bienvenue sur ce forum. J'habite à l'autre bout de la France, mais j'ai roulé un peu autour du bassin d'Arcachon et dans les Landes, les pistes aménagées en forêt sont superbes ! |
|
| |
pratos *
Messages : 39 Localisation : saint macaire VPH : ice trice Date d'inscription : 25/11/2020
| Sujet: bonjour ,je me joins à vous Jeu 26 Nov 2020, 09:57 | |
| je suis Loic , possesseur d'un trike ICE trice T depuis un an maintenant , je roule un peu en sud gironde et j'aimerais trouver des compagnons de route ainsi que des conseils divers et variés . merci d'avance , soyez indulgents je découvre votre forum |
|
| |
Didier33 Accro du forum
Messages : 15717 Âge : 65 Localisation : Marcheprime VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8 Date d'inscription : 04/05/2007
| |
| |
Didier33 Accro du forum
Messages : 15717 Âge : 65 Localisation : Marcheprime VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8 Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: bonjour ,je me joins à vous [pratos] Jeu 26 Nov 2020, 10:23 | |
| C'est bien toi qui avait mis un commentaire sur une de mes vidéos récemment je suppose Je vois que tu as suivi mon conseil Pour ce qui est des conseils tu en auras sur ce forum autant qu'il en faut et même bien plus que ça! Pour ce qui est de rouler, nous n'habitons pas très loin l'un de l'autre et je serai ravi de rouler très prochainement en ta compagnie Il y a un certain nombre de girondins sur ce forum et je les connais presque tous. Je suppose que tu as visité Le post des girondins |
|
| |
pratos *
| Sujet: Re: bonjour ,je me joins à vous [pratos] Jeu 26 Nov 2020, 10:41 | |
| |
|
| |
Didier33 Accro du forum
| Sujet: Re: bonjour ,je me joins à vous [pratos] Jeu 26 Nov 2020, 10:55 | |
| A voir ton message, je constate que tu as utilisé le bouton "Citer", en haut à droite , pour répondre. Juste pour information, il vaut mieux la plupart du temps utiliser le bouton "Répondre" , tout en bas à gauche. Le bouton "Citer" est utilisé pour citer un message posté beaucoup plus haut dans la page, quand d'autres réponses se sont intercalées entretemps. Sinon la réponse simple est de mise, comme dans une conversation orale par exemple. Et encore, si une partie seulement du message cité est utile il est bon de supprimer le reste, pour ne pas surcharger visuellement le message présent (Certains messages cités peuvent être trèèèèès long ) |
|
| |
Pulsar33 Accro du forum
Messages : 2815 Âge : 69 Localisation : Gironde VPH : VM : CAB BIKE HAWK (+BBS01, +Nuvinci 360) ___ TRIKE : Specbike Technics Comfort (+BAFANG M400 +Alfine 11) Date d'inscription : 17/11/2015
| Sujet: Re: bonjour ,je me joins à vous [pratos] Jeu 26 Nov 2020, 10:58 | |
| Bienvenue pratos !
Pas mal de Girondins en effet sur ce forum, mais peu de rencontres depuis février, par la force des choses.
Espérons que le printemps prochain sera plus favorable Pulsar33
PS : judicieux conseils, Didier33, comme toujours |
|
| |
Didier33 Accro du forum
| Sujet: Re: bonjour ,je me joins à vous [pratos] Jeu 26 Nov 2020, 11:12 | |
| Tiens, mon fan club Pour les jambes douloureuses, pas de souci, tant que l'assistance électrique fait son job De toute façon, quelque soit ton niveau de forme, ne t'inquiète pas. Il est toujours plus facile pour moi de ralentir, ce qui permet de papoter tout à loisir, plutôt que de suivre un lièvre aux cuissots de chevreuils qui a le feu au derrière! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour ,je me joins à vous [pratos] | |
| |
|
| |
| bonjour ,je me joins à vous [pratos] | |
|