Bonsoir à tous,
Inscrit depuis bientôt deux ans, à lire ce forum quotidiennement tellement il y a d'info à glâner, je me décide enfin à me présenter.
J'ai découvert le vélo couché par la vue furtive d'un drôle d'engin sur le chemin de mon travail fin 2018.
De fil en aiguille je découvre que c'est un vélomobile
, le quattro (004 je pense) que j'ai recroisé de temps à autres pendant des balades ou vélotaf.
J'ai donc commencé à chercher des informations et j'ai découvert ce forum et le SPEZI dans la foulée ou j'ai effectué une visite en 2019.
Le W&W AT a été ma première expérience. L'Azub Max a été ma seconde et une révélation.
Prise en main rapide, tour en ville, slalom entre les visiteur, parfaitement à l'aise.
En juillet je tombe sur une annonce d'Azub max sur Recyclebent pas trop loin de chez moi, essai, réflexion, achat.
Prise de conscience du confort d'un vélo couché et pour en être sur, je remonte de temps en temps sur mon VAE
.
L'azub est super mais pas le plus rapide, cet été je tombe (encore) sur un Toxy ZR Rohloff. C'est l'occasion rêvée de tester le Rohloff, le lowracer, la traction, les roues de 20", donc pas mal de différences par rapport au Max.
Bref, j'aime bien expérimenter et je me cherche toujours le vélo parfais pour moi.
A bientôt.
Philippe