| Paris - Chantilly - Le Crotoy | |
|
|
Auteur | Message |
---|
progweb Posteur d'or
Messages : 576 Localisation : France VPH : ICE VTX Black Date d'inscription : 25/04/2020
| Sujet: Paris - Chantilly - Le Crotoy Lun 21 Déc 2020, 19:59 | |
| Bonsoir,
L'édition 2021 est annoncée. Pour rappel, c'est le remplaçant du Levallois - Honfleur.
Est-ce que parmi les membres de ce forum, il y a des participants ?
Bonne route
|
|
| |
phire Accro du forum
Messages : 1294 Âge : 56 Localisation : Creil - Oise - Fr VPH : cf signature Date d'inscription : 26/08/2009
| Sujet: Re: Paris - Chantilly - Le Crotoy Mar 22 Déc 2020, 21:02 | |
| C'est annoncé où ?
Pas vu l'information sur https://parischantillylecrotoy.fr/ |
|
| |
progweb Posteur d'or
Messages : 576 Localisation : France VPH : ICE VTX Black Date d'inscription : 25/04/2020
| Sujet: Re: Paris - Chantilly - Le Crotoy Mer 23 Déc 2020, 08:16 | |
| Annoncé par mail, le site n'est visiblement pas encore à jour, je poste le mail ici :
Bonjour à toutes et à tous,
En ces moments compliqués, nous espérons que vous allez toutes et tous très bien.
Toute l’équipe organisatrice ainsi que les bénévoles de la randonnée vous souhaitent, malgré les mesures sanitaires, que vous passiez de bonnes fêtes de fin d’année.
D’après les dernières informations, nous devrions être tous au top à la mi-2021.
Après le succès de l’édition 2020, notre randonnée 2021 a subi un nouveau lifting. Un nouveau ravito remplacera celui de Bresles, donc plusieurs nouvelles modifications de parcours.
Pour celles et ceux qui apprécient le Gravel, il y aura en au moins 7 options Gravel qui vous permettront de sortir et de revenir sur le parcours sans l’allonger.
Pour celles et ceux qui aiment les bosses, nous sommes à la recherche de bosses qui seront également en option.
Naturellement, pour celles et ceux qui souhaitent un parcours paisible et routier, le parcours classique sera après quelques modifications dans le même esprit que celui de 2020.
Toute l’équipe de la randonnée se joint à moi pour vous souhaiter un Joyeux Noël et de joyeuses fêtes de fin d’année.
Gérard-Charles Thum
Président du CCRN92
Voir sur notre site Web qui est actuellement en travaux et qui sera opérationnel fin janvier : https://www.parischantillylecrotoy.fr pour plus de renseignements et les inscriptions.
|
|
| |
progweb Posteur d'or
| Sujet: Re: Paris - Chantilly - Le Crotoy Mar 06 Juil 2021, 19:45 | |
| Juste pour confirmer que cette rando (avec plusieurs départs et parcours dont un gravel) est maintenue.
|
|
| |
progweb Posteur d'or
| Sujet: Re: Paris - Chantilly - Le Crotoy Mer 10 Aoû 2022, 16:55 | |
| Je relance le sujet pour l'édition 2022 ?
Est-ce que certains ont prévu de faire cette rando ?
Il y a plusieurs parcours et plusieurs départs.
https://parischantillylecrotoy.fr/ |
|
| |
IyhelM Pilier du forum
Messages : 872 Âge : 45 Localisation : Lunain VPH : TRIcon 26, Vendetta 1.0, Pony4 long AE, Silvio 2.2 Date d'inscription : 30/03/2021
| Sujet: Re: Paris - Chantilly - Le Crotoy Mer 10 Aoû 2022, 18:52 | |
| Sans moi, je serai en déplacement pour le boulot |
|
| |
progweb Posteur d'or
| Sujet: Re: Paris - Chantilly - Le Crotoy Lun 28 Aoû 2023, 06:45 | |
| Nouvelle édition programmée pour le 16 septembre 2023.
En réflexion pour faire l'aller retour dans la journée... |
|
| |
progweb Posteur d'or
| Sujet: Re: Paris - Chantilly - Le Crotoy Sam 31 Aoû 2024, 15:49 | |
| Nouvelle édition 2024 https://parischantillylecrotoy.fr/randonnee-2024/ Programmée le 21 septembre 2024. L’année précédente, j’avais fait l’aller - retour dans la journée. Mais ça fait long Pas vu de vélo couché sur cette randonnée. |
|
| |
Freyot Pilier du forum
Messages : 755 Âge : 43 Localisation : Ste-Mère-Eglise VPH : Mulet Nazca + Pelso Boulet Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Paris - Chantilly - Le Crotoy Dim 15 Sep 2024, 16:16 | |
| Salut, Je serais au départ de Chantilly, retour le lendemain à vélo également (un beau Pelso rouge et noir, avec pas mal de boue)
Fred |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Paris - Chantilly - Le Crotoy | |
| |
|
| |
| Paris - Chantilly - Le Crotoy | |
|