Jacques 64 Débutant(e)
Messages : 13 Âge : 70 Localisation : La Bastide Clairence VPH : ICE qnt /Haibike Sduro 5.5 Date d'inscription : 27/12/2020
| Sujet: Bonjour du Pays Basque [Jacques 64] Mar 05 Jan 2021, 19:22 | |
| Bonjour, je suis jacques, 66 ans et je vis au Pays Basque, pour moi le vélo c' est pour la balade,et aussi pour faire plaisir à mon cardiologue... Je travaille à la maison et dans un petit village .Jusqu’à 60 ans c' était plutôt VTT puis l' age venant je suis passé au vae, haibike s duro et un jour s 'est arrêté devant mon atelier (je suis verrier) une drôle de machine, je savais que ça existait , mais comme chez nous les Laminaks je n' en avait pas vu de prés....Après discutions avec le propriétaire je me suis dit que ça avait l' air sympa et que cela pourrait m' aider à résoudre quelques vielles douleurs dorsales, cervicales etc + ..... j' ai franchi le pas en trouvant un ICE d' occasion vers chez moi. Donc ça y est j'ai un trike,dans un premier temps je m' en sers sur les pistes cyclables, je n' ai pas trop confiance( aux voitures) pour le moment sur la route. J 'ai la chance d' habiter entre la foret Landaise et la montagne Basque donc j' ai le choix du terrain. ,Au bout de quelques sorties j' envisage de mettre dessus un petit moteur quand même, pour pouvoir faire des étapes de 100 à 150 km, un peu chargé, avec en ligne de mire une utilisation "cyclotourisme"( la vélodyssée passe juste à coté de chez moi)...Donc voilà je vais aller voir du coté du bricolage pour avoir des expériences vécues..... |
|
Ralevy modo
Messages : 4302 Âge : 69 Localisation : Montayral (Lot et Garonne) VPH : Wolf&Wolf AT2 + MetaPhysic + Gekko FX Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Bonjour du Pays Basque [Jacques 64] Mar 05 Jan 2021, 20:36 | |
| Bonjour Jacques et bienvenue sur le forum,
Tu y trouveras une mine d'informations dans les messages déjà postés. N'hésite pas à utiliser la fonction recherche du menu (la recherche avancée est plus performante que la recherche simple). Si toutefois tu ne trouvais pas réponse à ta question, n’hésite pas à la poser dans la rubrique correspondante. Les membres du forum se feront un plaisir de répondre à tes interrogations. N'oublie pas, si ce n'est déjà fait, de compléter ton profil. Tu peux aussi apporter ta contribution dans le sujet Pourquoi ce pseudo?
Pour les photos, la procédure est ici : https://velorizontal.1fr1.net/t2761-comment-poster-une-photo-une-image-une-video.
Tu trouveras d'autres adeptes de ton coin dans le répertoire des sujets régionaux au long cours
Ralevy, pour l'équipe des modérateurs __________________________________ Philippe LASNIER Aventures sur 3 roues Mieux que le point extrême, le long de la route, paysages et rencontres... |
|
le basque **
Messages : 94 Âge : 60 Localisation : pays basque Date d'inscription : 26/08/2016
| Sujet: Re: Bonjour du Pays Basque [Jacques 64] Mer 06 Jan 2021, 11:47 | |
| bonjour je passe souvent vers chez toi en handbike si sa t intéresse on pourra rouler et discuter car beaucoup d amies cyclistes roule en tryke a bientôt sur la route le basque |
|
Papy volant Accro du forum
Messages : 9998 Âge : 87 Localisation : Chartres VPH : Bacchetta ;VK1;tri Scorpion FS Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Bonjour du Pays Basque [Jacques 64] Jeu 07 Jan 2021, 10:41 | |
| le basque ..!! "bcp d'amiEs cyclistes roulent en tryke" ???? des noms des noms! Papy volant |
|
GUY Accro du forum
Messages : 1194 Âge : 63 Localisation : ST MARTIN DE SEIGNANX (Landes) VPH : OPTIMA Orca 2008, Cougar 2009, Zockra 2013, HASE kettwiesel EVO Step 2016, PELSO Tourer 2019, WOLF & WOLF AT2 2021, Pelso Racer 2023 Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: Bonjour du Pays Basque [Jacques 64] Dim 10 Jan 2021, 21:12 | |
| Bonjour Jacques 66 Bienvenue à toi, et comme on est voisin, on pourra peut-être partager nos expériences
|
|
Papy volant Accro du forum
Messages : 9998 Âge : 87 Localisation : Chartres VPH : Bacchetta ;VK1;tri Scorpion FS Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Bonjour du Pays Basque [Jacques 64] Lun 11 Jan 2021, 10:16 | |
| Jacques 64 regarde tes MP sur le fofo Papy volant |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour du Pays Basque [Jacques 64] | |
| |
|