Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Bien le bonjour à tous et toutes [Birouette]

Aller en bas 
+6
Magnum
Samural
Julequem
Pat16
Didier33
Birouette
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Birouette
Pilier du forum
Birouette


Messages : 800
Âge : 37
Localisation : Niort
VPH : Trisled Rotovélo (03/2021-02/2023), Waw (02/2023-09/2024), Bulk 187 (09/2024-...))
Date d'inscription : 14/01/2021

Bien le bonjour à tous et toutes [Birouette] Empty
MessageSujet: Bien le bonjour à tous et toutes [Birouette]   Bien le bonjour à tous et toutes [Birouette] EmptyJeu 14 Jan 2021, 13:07

Bonjour tout le monde,

Moi c'est Florian, 33 ans habitant dans les 20kms autour de Niort. Après avoir découvert il y a un ou deux mois ce forum, j'ai franchi le pas de m'inscrire parmi vous. Je ne sais pas si il y a des voisins ici mais n'hésiter pas à me le dire pour discuter et échanger entre Niortais  Wink

Je ne possède pas de vélo couché alors j'espère ne pas être refoulé à l'entrée de ce forum lol

L'idée d'en acheté me traverse l'esprit depuis 1 ou 2 ans et je peux vous dire qu'en ce moment ca bouillonne sévère. L'année dernière j'ai fait pas mal de trajet en vélo de route classique car j'en avais marre d'utiliser ma voiture pour faire 20kms par jour. Du coup l'idée d'un vélo couché carénée devient de plus en plus persistante. J'ai déjà regarder au travers le forum pas mal de réalisation perso, mais je me sens pas capable de le faire donc je vais plutôt partir sur un achat. Je vais tabler sur un achat d'occasion pour débuter.

Je vous dis à bientôt et bonne route à vous.


Dernière édition par Didier33 le Jeu 14 Jan 2021, 13:35, édité 1 fois (Raison : Rajout du pseudo dans le titre)
Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15659
Âge : 65
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8
Date d'inscription : 04/05/2007

Bien le bonjour à tous et toutes [Birouette] Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour à tous et toutes [Birouette]   Bien le bonjour à tous et toutes [Birouette] EmptyJeu 14 Jan 2021, 13:32

Bonjour Birouette et bienvenue sur le forum, Bien le bonjour à tous et toutes [Birouette] Bienve10

Tu y trouveras une mine d'informations dans les messages déjà postés.
N'hésite pas à utiliser la fonction recherche du menu (la recherche avancée est plus performante que la recherche simple).
Si toutefois tu ne trouvais pas réponse à ta question, n’hésite pas à la poser dans la rubrique correspondante.
Les membres du forum se feront un plaisir de répondre à tes interrogations.
N'oublie pas, si ce n'est déjà fait, de compléter ton profil.
Tu peux aussi apporter ta contribution dans le sujet Pourquoi ce pseudo?

Pour les photos, la procédure est ici : https://velorizontal.1fr1.net/t2761-comment-poster-une-photo-une-image-une-video.

Tu trouveras d'autres adeptes de ton coin dans  le répertoire des sujets régionaux au long cours

Didier33, pour l'équipe des modérateurs
Revenir en haut Aller en bas
Pat16
Accro du forum
Pat16


Messages : 5985
Âge : 69
Localisation : Charente
VPH : CATRIKE 700 (remplacé par un Azub Ti-fly, motorisé par Bafang pédalier)LEIBA X-Stream assisté moteur roue réducté Milan SL MK2 N°007 (jusqu'en Octobre 2020) et maintenant Milan SL carbone MK6
Date d'inscription : 20/10/2011

Bien le bonjour à tous et toutes [Birouette] Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour à tous et toutes [Birouette]   Bien le bonjour à tous et toutes [Birouette] EmptyJeu 14 Jan 2021, 13:34

Bonjour, bienvenue dans ce monde👍. Tu trouveras une mine d'infos ici et plein d'occasions sur Recyclebent.
Sur les environs de Niort tu dois connaître David et son vélomobile Waw blanc 😉.
Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15659
Âge : 65
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8
Date d'inscription : 04/05/2007

Bien le bonjour à tous et toutes [Birouette] Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour à tous et toutes [Birouette]   Bien le bonjour à tous et toutes [Birouette] EmptyJeu 14 Jan 2021, 13:39

Pas de vélo couché? Shocked
Je ne sais pas si on va pouvoir te garder! scratch pirat Bien le bonjour à tous et toutes [Birouette] 4048


Autrement, le bouillonnement que tu connais prouve que tu es normalement constitué.
Le virus est en toi! Il a commencé à agir! Laughing
Comme vaccin on prescrit habituellement un gros suppositoire jocolor

Le David dont parle Pat16 c'est Daweed sur le forum.
C'est un niortais d'origine, mais il semble qu'il habite la Vendée maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Julequem
modo
Julequem


Messages : 2683
Âge : 47
Localisation : Lillebonne 76
VPH : Mango 36 (Velomobiel), un VTT et un vélo pliant. Decathlon
Date d'inscription : 04/02/2017

Bien le bonjour à tous et toutes [Birouette] Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour à tous et toutes [Birouette]   Bien le bonjour à tous et toutes [Birouette] EmptyJeu 14 Jan 2021, 13:48

Bienvenue ! Bonne nouvelle tu 'e devrait pas être viré tout de suite, j'en connais qui on mis deux ans à trouver un vélomobile donc tu un peut de marge !
Après ne tarde quand même pas trop car ensuite tu va t'en vouloir de ne pas avoir fais ça plus tôt Bien le bonjour à tous et toutes [Birouette] 4048.
Bonne recherche !

__________________________________
Le temps est sans importance, seul la Vie est importante. Père Vito Cornelius.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bien le bonjour à tous et toutes [Birouette] Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour à tous et toutes [Birouette]   Bien le bonjour à tous et toutes [Birouette] EmptyJeu 14 Jan 2021, 15:19

Bienvenue Florian ! Bien le bonjour à tous et toutes [Birouette] Bienvenn

Tiens c'est à cause de cet ex-Niortais que j'en suis bientôt à mon troisième VM ! Shocked Le saligot ! Bien le bonjour à tous et toutes [Birouette] 4048

Et oui c'est chiant une bagnole pour 20 bornes !  Suspect

Un VM tu ne regretteras pas !

Ça bouillonne sévère ? Alors t'es foutu ! On ne peut plus rien pour toi ! Ah si : passer chez le dealer à Chasnais ! Cool

Bon choix ! Bien le bonjour à tous et toutes [Birouette] Mangoyo9
Revenir en haut Aller en bas
Birouette
Pilier du forum
Birouette


Messages : 800
Âge : 37
Localisation : Niort
VPH : Trisled Rotovélo (03/2021-02/2023), Waw (02/2023-09/2024), Bulk 187 (09/2024-...))
Date d'inscription : 14/01/2021

Bien le bonjour à tous et toutes [Birouette] Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour à tous et toutes [Birouette]   Bien le bonjour à tous et toutes [Birouette] EmptyJeu 14 Jan 2021, 21:16

Merci pour cet accueil tres chaleureux.

Vu ce que j'ai lu ici au travers vos récits et différent post, je ne suis pas étonné. Vous maintenez ici (et je pense que ca se confirmera par la suite) une bonne ambiance et c'est ca aussi que je trouve cool.

bon moi c'est fait un an et demi que cette idée m'est venue en tête mais on va retenir la date d'inscription Rolling Eyes Laughing enfin si vous etes d'accord Question
Revenir en haut Aller en bas
Birouette
Pilier du forum
Birouette


Messages : 800
Âge : 37
Localisation : Niort
VPH : Trisled Rotovélo (03/2021-02/2023), Waw (02/2023-09/2024), Bulk 187 (09/2024-...))
Date d'inscription : 14/01/2021

Bien le bonjour à tous et toutes [Birouette] Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour à tous et toutes [Birouette]   Bien le bonjour à tous et toutes [Birouette] EmptyMer 20 Jan 2021, 07:42

Bonjour à tous,
Je crois que je vais craquer pour mon premier achat.
Quelqu'un reconnais la marque ou le modèle ?Bien le bonjour à tous et toutes [Birouette] Img_2010
Revenir en haut Aller en bas
Samural
Accro du forum
Samural


Messages : 6662
Âge : 56
Localisation : Namur, Belgique
VPH : WAW 169 assisté, ZOX 26 Low, Dahon Jetstream P8, Grand-Bi 54" SHW, Vélocipède Michaux 1868, biporteur Avalon Opa Export
Date d'inscription : 12/10/2008

Bien le bonjour à tous et toutes [Birouette] Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour à tous et toutes [Birouette]   Bien le bonjour à tous et toutes [Birouette] EmptyMer 20 Jan 2021, 08:15

C'est un Rotovelo fabriqué par Trisled en Australie. Sa particularité est d'être constitué d'un chassis en acier surmonté d'une carrosserie très robuste en plastique roto-moulé. Il ne dispose par contre pas de suspension.

On en parlait ici: https://velorizontal.1fr1.net/t12349-trisled-rotovelo-un-velo-techno-kayak-et-maintenant-la-version-carbone?highlight=Rotovelo

D'autres liens:
https://cycles-jv-fenioux.com/produit/rotovelo/

https://trisled.com.au/hpv/rotovelo-2/
Revenir en haut Aller en bas
Pat16
Accro du forum
Pat16


Messages : 5985
Âge : 69
Localisation : Charente
VPH : CATRIKE 700 (remplacé par un Azub Ti-fly, motorisé par Bafang pédalier)LEIBA X-Stream assisté moteur roue réducté Milan SL MK2 N°007 (jusqu'en Octobre 2020) et maintenant Milan SL carbone MK6
Date d'inscription : 20/10/2011

Bien le bonjour à tous et toutes [Birouette] Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour à tous et toutes [Birouette]   Bien le bonjour à tous et toutes [Birouette] EmptyMer 20 Jan 2021, 08:30

En effet, ça n'a pas traîné 😉👍.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bien le bonjour à tous et toutes [Birouette] Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour à tous et toutes [Birouette]   Bien le bonjour à tous et toutes [Birouette] EmptyMer 20 Jan 2021, 09:58

Lui au moins il ne craint pas les pocs ! Bien le bonjour à tous et toutes [Birouette] 4048
Revenir en haut Aller en bas
Birouette
Pilier du forum
Birouette


Messages : 800
Âge : 37
Localisation : Niort
VPH : Trisled Rotovélo (03/2021-02/2023), Waw (02/2023-09/2024), Bulk 187 (09/2024-...))
Date d'inscription : 14/01/2021

Bien le bonjour à tous et toutes [Birouette] Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour à tous et toutes [Birouette]   Bien le bonjour à tous et toutes [Birouette] EmptyMer 20 Jan 2021, 18:56

Pat16 = En effet, ça n'a pas traîné

Pour être franc je l'avais déjà en vu en m'inscrivant ici. Very Happy

Il n'est pas neuf du tout car il a pas mal de rayures sur le dessus mais pour un premier achat je pense que je vais me régaler. J'ai hâte j'ai hâte j'ai hâte
Revenir en haut Aller en bas
Birouette
Pilier du forum
Birouette


Messages : 800
Âge : 37
Localisation : Niort
VPH : Trisled Rotovélo (03/2021-02/2023), Waw (02/2023-09/2024), Bulk 187 (09/2024-...))
Date d'inscription : 14/01/2021

Bien le bonjour à tous et toutes [Birouette] Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour à tous et toutes [Birouette]   Bien le bonjour à tous et toutes [Birouette] EmptyDim 07 Mar 2021, 22:15

Voici des petites news, je reviens tout juste de récuperer mon rotovélo "réservé".
Le vendeur très sympa me l'avait mis de coté depuis 3 semaines au moins.
En tout cas sacré WE depuis vendredi. 1500kms A/R pour le récuperer. Tout ca en Trafic pour être sur que ca passe.
Comme je vous le disait il n'est pas neuf, 3eme main pour être exact. Des rayures un pe partout mais 3/4 grosses sur le dessus.
J'ai hâte de faire mes premiers tours de roues autour de chez moi cette semaine.
Bien le bonjour à tous et toutes [Birouette] Img_2011
Bien le bonjour à tous et toutes [Birouette] Img_2012
Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Bien le bonjour à tous et toutes [Birouette] Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour à tous et toutes [Birouette]   Bien le bonjour à tous et toutes [Birouette] EmptyLun 08 Mar 2021, 07:58

Bonjour Birouette et bienvenue parmi nous et dans le monde merveilleux du vélomobile! Bien le bonjour à tous et toutes [Birouette] 782111
J'avais raté ta présentation... pale
Félicitations pour ce passage à l'acte rapide!

Bonne route!
Revenir en haut Aller en bas
Birouette
Pilier du forum
Birouette


Messages : 800
Âge : 37
Localisation : Niort
VPH : Trisled Rotovélo (03/2021-02/2023), Waw (02/2023-09/2024), Bulk 187 (09/2024-...))
Date d'inscription : 14/01/2021

Bien le bonjour à tous et toutes [Birouette] Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour à tous et toutes [Birouette]   Bien le bonjour à tous et toutes [Birouette] EmptyLun 08 Mar 2021, 09:40

Merci Magnum.
Pas de soucis pour le raté, ne te met pas la pression pour ca lol

je vous tiendrais informé de l'avancé de mes nouvelles aventures ici Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Birouette
Pilier du forum
Birouette


Messages : 800
Âge : 37
Localisation : Niort
VPH : Trisled Rotovélo (03/2021-02/2023), Waw (02/2023-09/2024), Bulk 187 (09/2024-...))
Date d'inscription : 14/01/2021

Bien le bonjour à tous et toutes [Birouette] Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour à tous et toutes [Birouette]   Bien le bonjour à tous et toutes [Birouette] EmptyLun 08 Mar 2021, 20:40

Épisode 1: première sortie
Hier soir après avoir règlé la baume j'étais impatient de faire mes premiers tours de roues. Aujourd'hui juste après la fin du boulot je me change et je monte dedans pour tester tout ça. Super sensation et une excitation de ouf (on aurait dit un gamin avec son nouveau super jouet mdr mdr).
Après quelques mètres je change de plateau et la bim je deraille. :-( je le couche sur le côté je remets ça en place et c'est reparti. Tout se passe bien pour les vitesses, les freins nickel et je comprend très vite que freiné d'un côté aide vachement à amorcer les virages.
Allez je fais des allé-retours et je retente de changer de plateau et la re-bim je deraille encore. :-( :-(
Je rentre car j'ai déjà bien chaud au bout de 4kms. J'étais tellement excité que je voulais gazé direct, quelle erreur. Lol
Bref de bonne sensation dans l'ensemble mais un peu déçu de ces changements de plateau.
Je pense que cela vient du fait que j'ai bien raccourci la baume. J'ai l'impression que la chaîne n'est pas assez tendu et quatre direct. Vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
el gato
Accro du forum
el gato


Messages : 11430
Localisation : Villeurbanne
VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique
Date d'inscription : 26/03/2006

Bien le bonjour à tous et toutes [Birouette] Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour à tous et toutes [Birouette]   Bien le bonjour à tous et toutes [Birouette] EmptyLun 08 Mar 2021, 20:44

Ahhh la longueur de chaîne. En effet si tu as raccourci la bôme, si la chaîne avait la bonne longueur avant, maintenant elle est trop longue.

Sur combinaison grand plateau / grand pignon, la chape de dérailleur arrière doit être tendue vers l'avant, mais pas à l'horizontale, plutôt à 45°. Sur l'autre position extrême petit plateau / petit pignon, la chape de dérailleur peut être à l'horizontale vers l'arrière.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyclociel.com
Pat16
Accro du forum
Pat16


Messages : 5985
Âge : 69
Localisation : Charente
VPH : CATRIKE 700 (remplacé par un Azub Ti-fly, motorisé par Bafang pédalier)LEIBA X-Stream assisté moteur roue réducté Milan SL MK2 N°007 (jusqu'en Octobre 2020) et maintenant Milan SL carbone MK6
Date d'inscription : 20/10/2011

Bien le bonjour à tous et toutes [Birouette] Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour à tous et toutes [Birouette]   Bien le bonjour à tous et toutes [Birouette] EmptyLun 08 Mar 2021, 20:58

Ah oui, ça y est te voilà équipé, ça n'a pas traîné, félicitations. La même couleur qu'était mon Leiba quand je l'ai acheté (maintenant il est blanc).
A bientôt sur les routes des DS 👍😉.
Revenir en haut Aller en bas
Birouette
Pilier du forum
Birouette


Messages : 800
Âge : 37
Localisation : Niort
VPH : Trisled Rotovélo (03/2021-02/2023), Waw (02/2023-09/2024), Bulk 187 (09/2024-...))
Date d'inscription : 14/01/2021

Bien le bonjour à tous et toutes [Birouette] Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour à tous et toutes [Birouette]   Bien le bonjour à tous et toutes [Birouette] EmptyLun 08 Mar 2021, 23:29

Merci El gato. Je me doutais que le réglage se ferait dans cette position de plateau et de pignon.
Il me reste donc à trouver l'attache rapide.
Revenir en haut Aller en bas
Laurent69
Accro du forum
Laurent69


Messages : 3888
Âge : 54
Localisation : crémieu (isère)
VPH : WAW 21;Zockra HR700;DF 148; Bulk
Date d'inscription : 25/07/2012

Bien le bonjour à tous et toutes [Birouette] Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour à tous et toutes [Birouette]   Bien le bonjour à tous et toutes [Birouette] EmptyMar 09 Mar 2021, 07:02

! Il n’y a pas forcément de maillon rapide ; un dérive-chaîne est un outil indispensable à vélo
Revenir en haut Aller en bas
el gato
Accro du forum
el gato


Messages : 11430
Localisation : Villeurbanne
VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique
Date d'inscription : 26/03/2006

Bien le bonjour à tous et toutes [Birouette] Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour à tous et toutes [Birouette]   Bien le bonjour à tous et toutes [Birouette] EmptyMar 09 Mar 2021, 08:21

En tout cas l'absence de maillon rapide pour ouvrir et raccourcir à cet endroit, est très rare sur les vélos couchés, je suppose qu'il en est de même sur les VM.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyclociel.com
Birouette
Pilier du forum
Birouette


Messages : 800
Âge : 37
Localisation : Niort
VPH : Trisled Rotovélo (03/2021-02/2023), Waw (02/2023-09/2024), Bulk 187 (09/2024-...))
Date d'inscription : 14/01/2021

Bien le bonjour à tous et toutes [Birouette] Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour à tous et toutes [Birouette]   Bien le bonjour à tous et toutes [Birouette] EmptyMar 09 Mar 2021, 08:57

Pour être sur de mon coup je vais passer chez decathlon m'en acheter un.
Revenir en haut Aller en bas
grand pierre
modo
grand pierre


Messages : 6089
Âge : 64
Localisation : Caveirac (30)
VPH : Triple-Stout (Ice VTX) + Tri-Punch (Tricon GR)
Date d'inscription : 01/09/2012

Bien le bonjour à tous et toutes [Birouette] Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour à tous et toutes [Birouette]   Bien le bonjour à tous et toutes [Birouette] EmptyMar 09 Mar 2021, 09:28

Tu ferais mieux de passer chez un vrai professionnel qui te fournira du matériel fiable....

__________________________________
" Si c'est facile c'est pas marrant. "

" Jusque là tout va bien "

Eddington number:  107
Revenir en haut Aller en bas
Julequem
modo
Julequem


Messages : 2683
Âge : 47
Localisation : Lillebonne 76
VPH : Mango 36 (Velomobiel), un VTT et un vélo pliant. Decathlon
Date d'inscription : 04/02/2017

Bien le bonjour à tous et toutes [Birouette] Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour à tous et toutes [Birouette]   Bien le bonjour à tous et toutes [Birouette] EmptyMar 09 Mar 2021, 09:35

+1 pour le dérive chaine ! Et temps qu'a passer chez ton revendeur cycle prend aussi un maillon rapide ! Je viens de changer la chaine de mon Mango, en fait trois chaines "normales" et les maillon "rapides" fournis avec sont à usage unique !!!! Donc pas mis de maillon rapide Embarassed
Pour le moment ça marche super, mais je garde le dérive chaine dans la trousse à outil embarquée et un lot de divers nom d'oiseaux pour le jour ou j'aurais un soucis sur le bord de la route.....

__________________________________
Le temps est sans importance, seul la Vie est importante. Père Vito Cornelius.
Revenir en haut Aller en bas
Birouette
Pilier du forum
Birouette


Messages : 800
Âge : 37
Localisation : Niort
VPH : Trisled Rotovélo (03/2021-02/2023), Waw (02/2023-09/2024), Bulk 187 (09/2024-...))
Date d'inscription : 14/01/2021

Bien le bonjour à tous et toutes [Birouette] Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour à tous et toutes [Birouette]   Bien le bonjour à tous et toutes [Birouette] EmptyMar 09 Mar 2021, 10:54

tu sous entend quoi grand pierre Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bien le bonjour à tous et toutes [Birouette] Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour à tous et toutes [Birouette]   Bien le bonjour à tous et toutes [Birouette] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bien le bonjour à tous et toutes [Birouette]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour à toutes, bonjour à tous de la part de JumpyJack
» Bonjour à toutes et à tous
» Bonjour à toutes et tous [Toudoux]
» Bonjour a toutes et a tous. [Kamanbair]
» [HEIMAXU] Bonjour à tous et à toutes +1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Premiers Maillons :: Les Présentations-
Sauter vers: