Messages : 154 Âge : 69 Localisation : Vertou VPH : SCORPION FS 26 E Date d'inscription : 31/01/2020
Sujet: vélorizonbreizh6 2021 Mar 11 Mai 2021, 10:28
Bonjour Encore merci aux organisateurs de cette Vélo horizon faite de beaux parcours sous un soleil inespéré avec des gens super sympas. Bon choix de camping, propre, calme avec un très bon accueil. Encore une rencontre agréable qui par les temps qui courent nous donne la pèche. A bientôt. Papy Bruno
Sujet: Re: vélorizonbreizh6 2021 Mar 11 Mai 2021, 11:24
effectivement les GO ont étés G !! et le météo carrément incroyable sans une seule goutte d'eau sur les parcours ... et très peu au camping cependant vendredi dans l'après midi j'ai eu bien froid sur le vélo ... et j'ai survécu samedi j'ai du me protéger du soleil et tenir la sur-casquette dès les 30km/h ... et je n'ai pas pris de coup de soleil dimanche il y avait encore du monde sur la route à pédaler sous les nuages même pas menaçants .. et j'ai pris beaucoup de plaisir à la pause repas sur l'herbe !! alors pour tout ce qu'apporte ce genre de rencontres et la gentillesse de tous, j'entends bien me lancer dans l'organisation d'une vélorizonbreizh en Kreiz Breizh je reviens vers vous dès que les circuits sont finalisés ... à bientôt
JoCo Pilier du forum
Messages : 800 Âge : 69 Localisation : Du coté de Rennes VPH : Azub SIX USS Date d'inscription : 03/11/2010
Sujet: Re: vélorizonbreizh6 2021 Mar 11 Mai 2021, 13:15
Et hop, une vidéo de cette bien belle édition :
Youtube propose par défaut une définition assez pourrave, avec le petit engrenage vous pouvez choisir de voir cette vidéo en HD, ce sera mieux (sinon ça sert à quoi que Joco il se décarcasse ?)
La suite arrivera incessamment sous peu, là j'ai fait au plus vite. Kenavo !
Sujet: Re: vélorizonbreizh6 2021 Mar 11 Mai 2021, 14:04
Merci Joco de me remplacer au pied levé!
La Boussole Posteur d'or
Messages : 661 Âge : 76 Localisation : Sud Artois VPH : Nazca Paséo, HP Speedmachine, Catrike Trail Date d'inscription : 18/04/2009
Sujet: Re: vélorizonbreizh6 2021 Mar 11 Mai 2021, 18:52
Bonjour,
Cela a été un plaisir pour nous de retrouver nos connaissances, et en avoir fait de nouvelles. Bonne et chaleureuse ambiance, beaux parcours qui nous ont fait découvrir ce coin de Bretagne, et le beau temps a été de la partie. Bravo et un grand merci aux organisateurs, dont Roberto, Maryse, Cricri et Marie-Lise. Comme nous devions partir plus tôt que prévu, nous n'avons pas tout perdu du parcours du dimanche; Roberto nous a proposé de nous accompagner sur le circuit (raccourci) de la Roche Bernard le lendemain de notre arrivée. Nous l'en remercions. À une prochaine vélorizon.
JoCo Pilier du forum
Messages : 800 Âge : 69 Localisation : Du coté de Rennes VPH : Azub SIX USS Date d'inscription : 03/11/2010
Sujet: Re: vélorizonbreizh6 2021 Sam 22 Mai 2021, 11:48
La vidéo complète de la 6° VélorizonBreizh : https://cyclomigrateurs.fr/velorizonbreizh-2021/