Sujet: L'incroyable tour du monde d'une gueule cassée Ven 05 Fév 2021, 19:37
En trke et en canoé !!!
Il s'est arrêté faire un petit coucou au gardien de mon immeuble mais je l'ai raté Son trike fait plus 150 KG et il se transforme en lit pour dormir
Invité Invité
Sujet: Re: L'incroyable tour du monde d'une gueule cassée Ven 05 Fév 2021, 21:27
Heu JP il manque un petit bout de journal en bas !
Ceci dit je me demande comment il s'y prend pour organiser tout ça.
Michmich.70 Accro du forum
Messages : 1698 Âge : 68 Localisation : Haute Saône quelque part entre Vesoul et Belfort Date d'inscription : 26/02/2019
Sujet: Re: L'incroyable tour du monde d'une gueule cassée Sam 06 Fév 2021, 07:30
Dans l'Armée, il y a des militaires, les plus nombreux. Et puis il y a des gars comme lui, des guerriers, j'en ai rencontré au cours de ma carrière, mais ils sont nettement plus rares...
Sujet: Re: L'incroyable tour du monde d'une gueule cassée Ven 23 Avr 2021, 10:44
ÉPATANT!
--------------------------------------------------------------------------------------------------- Étant obèse, je sais l'impact du poids sur la résistance des organes sensibles d'un trike.
Reste à voir -au fil des jours- la solidité des rayons des roues et des chambres à air. J'ai connu le temps -en vélo droit- ou je crevais (pinçais) en moyenne tous les 2 jours: c'est plus que lassant. Quid de la résistance de la ligne de chaine?
(à l'œil, ses rotors de freins semblent adaptés, des 203mm?! comme les miens!)
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: L'incroyable tour du monde d'une gueule cassée