Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
-17% Apple MacBook Air M2 13” 512 Go (2022)
Voir le deal
1179 €

 

 Le post des Girondins

Aller en bas 
+41
fiboc
Bentobus
artifice33
RV33
André 47
Claudius35
meg2
1100xx25
Pr1piat
Patricem
vipere noire
Manouche
JC 82
3tigouille
zapilon
Agir45
grand pierre
l etrange
Didier33
Julequem
TiBen
pratos
arnaud.sivert
Lud'O
Guiomdukis
J-B
Papy volant
el gato
Ralevy
Pat16
le-poussin
jagut
Jean Mi
Kapello
ferias77
trikie
CAZI33
O'Leave
Dolmen
jc20veltopé
Pulsar33
45 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 27 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




moteur p�dalieer - Le post des Girondins - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   moteur p�dalieer - Le post des Girondins - Page 13 EmptyDim 07 Nov 2021, 22:15

Didier33 a écrit:

Malheureusement, notre ami [trikie] vient de perdre son épouse il y a plusieurs jours déjà.

Nicole, je la connaissais bien pour avoir été reçu plusieurs fois chez eux suite à des sorties en vélo ou lors de visites.
C'était le cas le 12 juin dernier, lors de ma toute dernière balade avec lui vers l'Isle Saint Georges.

C'était une dame infiniment charmante et délicate.
Ils faisaient un  couple exemplaire.

Comme souvent l'âge venant, l'un des deux part en premier.
Ce fut elle...

J'ai eu trikie aujourd'hui au téléphone.
Sa maison est en vente, il a quitté la Gironde pour aller vivre à Pau, à proximité de ses enfants.

Il roulait en vélo avec son fils aujourd'hui.
Il est très entouré et semble surmonter l'épreuve avec une grande philosophie.
Que faire d'autre, de toute façon? C'est la vie, m'a t'il dit...

Je lui ai dit de se manifester un peu plus souvent sur le forum.
Le récit de ses anecdotes ferait un sujet au long cours passionnant.
Ca nous changerait des péroraisons de certains ...


C'est très triste... Sad

Je l'avais rencontrée lors d'une visite à trikie à l'hôpital après qu'il ait été renversé par une voiture. Elle était auprès de lui.

Il roulait alors sur Azub deux roues, me semble-t-il.



Cher Philippe, je t'adresse mes plus sincères condoléances.
Revenir en haut Aller en bas
Kapello
Accro du forum
Kapello


Messages : 1840
Âge : 50
Localisation : 33350 Pujols
VPH : Bachetta Giro 26 (Biquette) meyerisé : moyeux dynamo et rohloff et TicTac, vélomobile quest
Date d'inscription : 12/12/2007

moteur p�dalieer - Le post des Girondins - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   moteur p�dalieer - Le post des Girondins - Page 13 EmptyLun 08 Nov 2021, 15:22

Trikie roulait alors sur un Nazca 26/20...
Nicole était adorable et accueillante.
Revenir en haut Aller en bas
Pulsar33
Accro du forum
Pulsar33


Messages : 2740
Âge : 69
Localisation : Gironde
VPH : VM : CAB BIKE HAWK (+BBS01, +Nuvinci 360) ___ TRIKE : Specbike Technics Comfort (+BAFANG M400 +Alfine 11)
Date d'inscription : 17/11/2015

moteur p�dalieer - Le post des Girondins - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   moteur p�dalieer - Le post des Girondins - Page 13 EmptyLun 08 Nov 2021, 20:41

Bonsoir,

@Trikie : Nous nous sommes croisés aux galettes chez Dolmen.
Vivre très entouré est la meilleure solution dans cette difficile épreuve.
Je t'envoie tout le courage possible et j'espère te revoir un jour.

Cordialement
Pulsar33
Revenir en haut Aller en bas
Kapello
Accro du forum
Kapello


Messages : 1840
Âge : 50
Localisation : 33350 Pujols
VPH : Bachetta Giro 26 (Biquette) meyerisé : moyeux dynamo et rohloff et TicTac, vélomobile quest
Date d'inscription : 12/12/2007

moteur p�dalieer - Le post des Girondins - Page 13 Empty
MessageSujet: proooooomenade   moteur p�dalieer - Le post des Girondins - Page 13 EmptyJeu 18 Nov 2021, 11:13

Adoncques, je sors de ma léthargie et donc je reviens vers vous pour promener...
Que diriez vous d'une promenade le dimanche 28 s'il fait beau... Départ de Pujols à 9h30 pour aller vers Duras par exemple. Ou d'un autre endroit, le départ. Pour changer.
Vitesse Paulesque si le bougre veut venir.
Pierre
Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15668
Âge : 65
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8
Date d'inscription : 04/05/2007

moteur p�dalieer - Le post des Girondins - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   moteur p�dalieer - Le post des Girondins - Page 13 EmptyJeu 18 Nov 2021, 12:04

La grenouille annonce un temps mitigé dimanche, avec de rares averses, qui peuvent être moins rares ou ne pas être du tout.
A voir comment ça évolue.

Pour un départ différent, je proposerais bien une solution médiane, comme Rions ou Virelade.
Ca m'éviterait 90 km aller de voiture, avec les affres des encombrements bordelais, à la nuit hivernale tombée.

En même temps, cela permettrait à dolmen et CAZI33 de montrer le bout de leurs roues.

Avec un peu de chance nous pourrions même redécouvrir à quoi ressemble maintenant pearly spencer
et son nouveau moustache bike, et aussi Pratos qui serait, je pense, à portée de trike depuis Langon Wink

Sans parler de tous les autres, des fois que au cas où...

L'occasion de saluer Dame Garonne.

Je dis ça, je dis rien...

Edit: Au temps pour moi, je n'avais pas capté qu'il s'agissait du 28 novembre.Embarassed
Nous verrons donc comment se dessine la météo à ce moment là.
Au moins ce délai laisse du temps pour se décider Wink
Revenir en haut Aller en bas
pratos
*
pratos


Messages : 38
Localisation : saint macaire
VPH : ice trice
Date d'inscription : 25/11/2020

moteur p�dalieer - Le post des Girondins - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   moteur p�dalieer - Le post des Girondins - Page 13 EmptyJeu 18 Nov 2021, 13:22

je serais enchanté de vous rencontrer tous mais étant en cours d'électrification , j'ai un petit soucis de cable ( capteur de pédalage ,il manque 1 M ...). si je résous ce petit soucie d'ici samedi je vous tiens au courant .
Revenir en haut Aller en bas
Kapello
Accro du forum
Kapello


Messages : 1840
Âge : 50
Localisation : 33350 Pujols
VPH : Bachetta Giro 26 (Biquette) meyerisé : moyeux dynamo et rohloff et TicTac, vélomobile quest
Date d'inscription : 12/12/2007

moteur p�dalieer - Le post des Girondins - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   moteur p�dalieer - Le post des Girondins - Page 13 EmptyJeu 18 Nov 2021, 13:29

Kamarades, je zapelle le attention de vos sur petite point...
J'a marqué le dimanche 28, qui n'est pas le dimanche 18 qui lui est au bout de la semaine que nous vivons tous maintenant.
Adoncques pour ceux qui ont des soucis de cablages, zavez une semaine de plus pour rendre le travail.
L'idée de partager la distance voituresque en deux, ok.
Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15668
Âge : 65
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8
Date d'inscription : 04/05/2007

moteur p�dalieer - Le post des Girondins - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   moteur p�dalieer - Le post des Girondins - Page 13 EmptyJeu 18 Nov 2021, 14:04

Kapello a écrit:
Kamarades, je zapelle le attention de vos sur petite point...
J'a marqué le dimanche 28, qui n'est pas le dimanche 18 qui lui est au bout de la semaine que nous vivons tous maintenant.

Le 18, c'est aujourd'hui, cher excellent ami, et nous sommes un jeudi, toute la journée...   moteur p�dalieer - Le post des Girondins - Page 13 4048 Laughing

Nan mais, tu vas voir, on va finir par y arriver , à plusieurs, y a pas de raisons moteur p�dalieer - Le post des Girondins - Page 13 4048
Revenir en haut Aller en bas
Lud'O
Accro du forum
Lud'O


Messages : 7000
Âge : 41
Localisation : Au pays horloger , proche du pays des manufactures prestigieuses.
VPH : ICE Vortex (2013) , Snoek 15 (2022) , QuatreVélo 309 (2022). Ex : DF XL 74 (2016 acheté en 2017) , DF XL 234 (2019) , QuattroVélo 262 - grillé par un caisseux - (2021).
Date d'inscription : 16/04/2021

moteur p�dalieer - Le post des Girondins - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   moteur p�dalieer - Le post des Girondins - Page 13 EmptyJeu 18 Nov 2021, 14:35

Kapello a écrit:
qui n'est pas le dimanche 18 qui lui est au bout de la semaine que nous vivons tous maintenant.

En fait il faut comprendre par rapport au jeudi. Qui n'est pas le dimanche 18 ? Le jeudi qui est le 18. Et qui n'est pas au bout de la semaine ? Le jeudi aussi. Qu’est-ce que nous vivons tous maintenant ? Le jeudi bien sûr !

Bon sinon c'est quoi pour Petit Paul ? Le Giro 26 meyerisé ? Z'êtes sûrs qu'il ne va pas être loin devant ? pirat moteur p�dalieer - Le post des Girondins - Page 13 4048


Dernière édition par Lud'O le Jeu 18 Nov 2021, 17:55, édité 1 fois (Raison : Correction orthographique)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lebentrideur.fr/
pratos
*
pratos


Messages : 38
Localisation : saint macaire
VPH : ice trice
Date d'inscription : 25/11/2020

moteur p�dalieer - Le post des Girondins - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   moteur p�dalieer - Le post des Girondins - Page 13 EmptyJeu 18 Nov 2021, 17:21

si vous le désirez , saint macaire pourrait etre un bon point de départ . qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
pratos
*
pratos


Messages : 38
Localisation : saint macaire
VPH : ice trice
Date d'inscription : 25/11/2020

moteur p�dalieer - Le post des Girondins - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   moteur p�dalieer - Le post des Girondins - Page 13 EmptyJeu 18 Nov 2021, 17:24



Adoncques pour ceux qui ont des soucis de cablages, zavez une semaine de plus pour rendre le travail
je serais tres heureux de finir le travail , encore faut il avoir le cable nécessaire ,mais j'y travaille
Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15668
Âge : 65
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8
Date d'inscription : 04/05/2007

moteur p�dalieer - Le post des Girondins - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   moteur p�dalieer - Le post des Girondins - Page 13 EmptyJeu 18 Nov 2021, 17:47

pratos a écrit:
si vous le désirez , saint macaire pourrait etre un bon point de départ . qu'en pensez vous ?

C'est un poil plus loin pour moi mais, normalement, encore assez rapide et facile d'accès.
Il faut voir avec les autres...

Dans la série "J'en vois partout cette année", j'en ai vu un cet après midi.
A Biganos, sur une piste cyclable en ville.
J'étais en voiture et roulais dans l'autre sens, mais je l'ai bien reconnu.
C'était Papou  Bamboo sur son trike en bambou.
Dommage qu'il ne se manifeste plus  Sad
Il a mis de grande roues à l'avant, de sorte qu'il est assez haut perché, maintenant.

Je revenais d'une petite balade à Arcachon

moteur p�dalieer - Le post des Girondins - Page 13 Img_2061
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




moteur p�dalieer - Le post des Girondins - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   moteur p�dalieer - Le post des Girondins - Page 13 EmptyJeu 18 Nov 2021, 19:13

Didier33 a écrit:
...C'était Papou  Bamboo sur son trike en bambou...


Ah oui, je l'ai croisé à deux trois reprises...


Revenir en haut Aller en bas
Kapello
Accro du forum
Kapello


Messages : 1840
Âge : 50
Localisation : 33350 Pujols
VPH : Bachetta Giro 26 (Biquette) meyerisé : moyeux dynamo et rohloff et TicTac, vélomobile quest
Date d'inscription : 12/12/2007

moteur p�dalieer - Le post des Girondins - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   moteur p�dalieer - Le post des Girondins - Page 13 EmptyVen 19 Nov 2021, 08:52

Quééééé, je me serais trompé dans les dates... Que nenni, j'utilise la semaine à base 10. Dimanche 18, dimanche 28... Pfff
Va pour Saint Macaire.
Macair' macair' macair c'que c'est
Paul pédale sur un Rans tailwind première mouture. Antique et déluvien. Mais efficace, confortable et léger.

Je vais zieuter les cartes, ignorant beaucoup de choses quant au lieux.
Revenir en haut Aller en bas
pratos
*
pratos


Messages : 38
Localisation : saint macaire
VPH : ice trice
Date d'inscription : 25/11/2020

moteur p�dalieer - Le post des Girondins - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   moteur p�dalieer - Le post des Girondins - Page 13 EmptyVen 19 Nov 2021, 09:04

saint macaire , rive droite face à langon , petit village médieval entre l'ex rn 113 moteur p�dalieer - Le post des Girondins - Page 13 Carton2 , la voie de chemin de fer (bordeaux toulouse )et la garonne . les possibilités de ballade sont nombreuses , soit plates , soit vallonées . il est possible de rejoindre le canal des 2 mers facilement , par une voie verte , soit partir sur bazas ou villandraut par la piste cyclable ou encore aller se frotter aux coteaux qui marquent le début de l'entre deux mers (appellation cotes de saint macaire ) . quelle distance et quelle difficulté souhaitez vous , à vous de décider
Revenir en haut Aller en bas
Kapello
Accro du forum
Kapello


Messages : 1840
Âge : 50
Localisation : 33350 Pujols
VPH : Bachetta Giro 26 (Biquette) meyerisé : moyeux dynamo et rohloff et TicTac, vélomobile quest
Date d'inscription : 12/12/2007

moteur p�dalieer - Le post des Girondins - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   moteur p�dalieer - Le post des Girondins - Page 13 EmptyVen 19 Nov 2021, 09:29

Salut.
Je suis plus partant pour des coteaux, Les différentes pistes, je les ai déjà pratiquées et il n'y a pas assez de châteaux, fermes fortifiées, églises romanes etc...
Revenir en haut Aller en bas
pratos
*
pratos


Messages : 38
Localisation : saint macaire
VPH : ice trice
Date d'inscription : 25/11/2020

moteur p�dalieer - Le post des Girondins - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   moteur p�dalieer - Le post des Girondins - Page 13 EmptyMer 24 Nov 2021, 12:51

bonjour , je viens de regarder la météo pour dimanche ... ça devrait rester sec . toujours partant ?? moi oui en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
CAZI33
**
CAZI33


Messages : 72
Âge : 73
Localisation : VIRELADE
VPH : TRIKE AZUB T T
Date d'inscription : 26/07/2018

moteur p�dalieer - Le post des Girondins - Page 13 Empty
MessageSujet: RANDO DE DIMANCHE   moteur p�dalieer - Le post des Girondins - Page 13 EmptyMer 24 Nov 2021, 13:25

Bonjour à tous
Je suis partant ,le tout c'est de connaitre le lieu et l'heure

ALAIN
Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15668
Âge : 65
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8
Date d'inscription : 04/05/2007

moteur p�dalieer - Le post des Girondins - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   moteur p�dalieer - Le post des Girondins - Page 13 EmptyMer 24 Nov 2021, 14:42

Moi aussi je viens de regarder la météo (peut-être pas la même)

Rares averses mais, surtout, 2° le matin et 6° l'après-midi avec un vent de 20 km/h
Moi y en a être une petite nature assez frileuse moteur p�dalieer - Le post des Girondins - Page 13 Froid
Je ne suis pas un de ces roulent toujours qui se lèvent à pas d'heure pour faire 200km quelque soit la température et la météo!

Récemment j'ai fait un petit tour de deux heures avec le VD et il me tardait de rentrer à la fin, avec seulement 8 ou 9° moteur p�dalieer - Le post des Girondins - Page 13 Brrfaitfroid

A l'extrême rigueur s'il y a un petit resto* au milieu bien au chaud, et un trajet pas trop long qui permet de revenir à la voiture
à une heure décente, il faut voir.

* Et si resto il y a il conviendra de s'assurer qu'il sera réellement ouvert ce jour là, pour ne pas trouver porte close!

L'essentiel est de se retrouver,  pas de dévorer du bitume en grande quantité, enfin, je crois...
Il faut penser qu'il y aura un enfant et donc aussi un vieux Didier33 frileux,   moteur p�dalieer - Le post des Girondins - Page 13 4048
Revenir en haut Aller en bas
Lud'O
Accro du forum
Lud'O


Messages : 7000
Âge : 41
Localisation : Au pays horloger , proche du pays des manufactures prestigieuses.
VPH : ICE Vortex (2013) , Snoek 15 (2022) , QuatreVélo 309 (2022). Ex : DF XL 74 (2016 acheté en 2017) , DF XL 234 (2019) , QuattroVélo 262 - grillé par un caisseux - (2021).
Date d'inscription : 16/04/2021

moteur p�dalieer - Le post des Girondins - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   moteur p�dalieer - Le post des Girondins - Page 13 EmptyMer 24 Nov 2021, 15:00

Didier33 a écrit:
Moi y en a être une petite nature assez frileuse moteur p�dalieer - Le post des Girondins - Page 13 Froid

Ah c'est pour ça que t'es Girondin ? Parce que t'avais écris kekpart être né à Albi ! moteur p�dalieer - Le post des Girondins - Page 13 4048 M'enfin c'est à peu près les mêmes tropiques ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lebentrideur.fr/
Kapello
Accro du forum
Kapello


Messages : 1840
Âge : 50
Localisation : 33350 Pujols
VPH : Bachetta Giro 26 (Biquette) meyerisé : moyeux dynamo et rohloff et TicTac, vélomobile quest
Date d'inscription : 12/12/2007

moteur p�dalieer - Le post des Girondins - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   moteur p�dalieer - Le post des Girondins - Page 13 EmptyMer 24 Nov 2021, 17:53

Moaaaa, je suis toujours partant. Paul se tâte. Restau, moi je aime beaucoup resto. très beaucoup. Pour la longueur, Paul râle (ça c'est nouveau) au delà de 60 km.
Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15668
Âge : 65
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8
Date d'inscription : 04/05/2007

moteur p�dalieer - Le post des Girondins - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   moteur p�dalieer - Le post des Girondins - Page 13 EmptyMer 24 Nov 2021, 17:58

C'est à dire aussi que pique niquer dehors par ces températures... moteur p�dalieer - Le post des Girondins - Page 13 Idee-pui

Revenir en haut Aller en bas
grand pierre
modo
grand pierre


Messages : 6098
Âge : 64
Localisation : Caveirac (30)
VPH : Triple-Stout (Ice VTX) + Tri-Punch (Tricon GR)
Date d'inscription : 01/09/2012

moteur p�dalieer - Le post des Girondins - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   moteur p�dalieer - Le post des Girondins - Page 13 EmptyMer 24 Nov 2021, 18:34

Piquer ..... ça va encore (je parle du froid Wink ) pour le reste, ceci ne nous concerne pas moteur p�dalieer - Le post des Girondins - Page 13 4048

__________________________________
" Si c'est facile c'est pas marrant. "

" Jusque là tout va bien "

Eddington number:  107
Revenir en haut Aller en bas
pratos
*
pratos


Messages : 38
Localisation : saint macaire
VPH : ice trice
Date d'inscription : 25/11/2020

moteur p�dalieer - Le post des Girondins - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   moteur p�dalieer - Le post des Girondins - Page 13 EmptyMer 24 Nov 2021, 18:48

à vous de voir messieurs , les frileux comme les roule toujours . pour le resto , je ne peux pas en ce moment . sinon j'avais une petite virée vers le chateau de malromé et retour par le domaine de malagar (environ 40 km , j'irais vérifier demain )
Revenir en haut Aller en bas
Kapello
Accro du forum
Kapello


Messages : 1840
Âge : 50
Localisation : 33350 Pujols
VPH : Bachetta Giro 26 (Biquette) meyerisé : moyeux dynamo et rohloff et TicTac, vélomobile quest
Date d'inscription : 12/12/2007

moteur p�dalieer - Le post des Girondins - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   moteur p�dalieer - Le post des Girondins - Page 13 EmptyMer 24 Nov 2021, 22:53

J'avais vu ces deux château (et écouté des concerts de musique de chambre à Malagar...) Si toi pas assez le argent (faute d'argent, douleur à nulle autre pareille, disait Rabelais). Nous te l'offre le restaurant, ou alors on dépouille un odieux de la route (du genre à rouler dans un hénorme quatrequatre noir à calandre chromée) en lui criant que c'est l'impôt révolutionnaire, il votera Zemmour du coup et renouvellera son abonnement au Figaro. Je pense qu'il faudrait l'achever tant de déchéance humaine me serait insupportable.
Mèèèèèè pourquoi : pasque plaisir. L'homme heureux à la panse vaste, dilatée, rote un peu, pète beaucoup et contemple les assiettes vides comme naufragées contre les bouteilles. Bon, l'homme heureux pédale moins vite et au milieu de la route. Et s'arrête souvent pour pisser, rendant un peu de leur du aux pieds de vigne.
Et ça, si c'est pas une justification hein ?
Mooooooossieur prendra du hoooooomard ?
Que nenni, de la chair d'animal broyée et fourrée dans ses propres boyaux et des lactations bovines ou caprines putréfiées. Aveque des tiges souterraines hypertrophiées de solanées d'origine américaine.
C'était la semaine de la générosité. La semaine prochaine, des nouilles avec de la margarine.
Et puis on crochètera des chais pour piquer des boutanches.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





moteur p�dalieer - Le post des Girondins - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   moteur p�dalieer - Le post des Girondins - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le post des Girondins
Revenir en haut 
Page 13 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 27 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le post des Girondins
» Le post des Girondins
» Le post des Girondins
» Le post des Girondins
» Le post des Girondins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Activités du Vélorizontal :: Régions-
Sauter vers: