Fleur Accro du forum
Messages : 9596 VPH : Toxy ZR, tandem Hase Pino, Brompton, Moulton Speed Date d'inscription : 26/06/2009
| Sujet: Re: Autonomie électrique du vélomobile en voyage Jeu 14 Oct 2021, 09:40 | |
| Avec un VM (et trike) qui a une suspension arrière, il faut pouvoir la fixer sur la partie non suspendue, bras oscillant ou autre. |
|
Snickers Accro du forum
Messages : 2025 Âge : 52 Localisation : Allemagne (Hanovre) VPH : HPV StreetMachine GT (AE); Steetmachine GTE sans AE ; E-Alleweder A3 Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: Autonomie électrique du vélomobile en voyage Ven 15 Oct 2021, 00:09 | |
| - Fleur a écrit:
- Avec un VM (et trike) qui a une suspension arrière, il faut pouvoir la fixer sur la partie non suspendue, bras oscillant ou autre.
Pour la fixation c'est toujours possible de se fixer sur le bras même oscillant mais c'est surtout l'accès qui semble problématique. Pour l'activation, il faudrait une commande par cable. |
|
zapilon Accro du forum
Messages : 6892 Âge : 88 Localisation : Flandre F VPH : VK2, A4-AE Schlumpfé, Scorpion FS 26 AE Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Autonomie électrique du vélomobile en voyage Ven 15 Oct 2021, 08:08 | |
| J'ai eu une sanyo en galet sous roue arrière sur un VD Je la commandais avec une manette de dérailleur |
|
guiguinou Posteur d'argent
Messages : 432 Âge : 38 Localisation : sorgues VPH : raptobike Mid Racer; monoroue 36" Date d'inscription : 03/11/2012
| Sujet: Re: Autonomie électrique du vélomobile en voyage Sam 16 Oct 2021, 09:52 | |
| - lalar a écrit:
- j'avais installé une dynamo moyeu Sturmey Archer sur le Quest et me suis dépêché de l'enlever : ma vitesse de pointe sur mon parcours vélotaf avait baissé de 10 %. Les performances m'ont semblé très en deçà d'un moyeu Son.
En même temmps si une dynamo pompe 12w dt que t'es à une centaine de watts en regime normal, ça parait logique que ta vitesse baisse de 10% |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Autonomie électrique du vélomobile en voyage | |
| |
|