| les 7 provinces basques en vélo a bras | |
|
+3Pimprenelle Velosteph le basque 7 participants |
Auteur | Message |
---|
le basque **
Messages : 94 Âge : 60 Localisation : pays basque Date d'inscription : 26/08/2016
| Sujet: les 7 provinces basques en vélo a bras Mer 10 Fév 2021, 15:58 | |
| bonjour voici l affiche pour le défi des 7 provinces passent par les capitales de chaque regions avec un depart de Bayonne .st jean pied de port.mauleon.araba.san sebastian.pampluna.bilbao.arrivee au stade de foot san mames .si tout va bien depart vers le 15 mai 2021en espérant que les frontières seront ouvertes . a très vite sur la route amitié le basque |
|
| |
Velosteph Accro du forum
Messages : 3884 Localisation : Bruxelles VPH : Azub Tricon Kantar depuis le 16/3/2017 - Challenge Trike depuis le 17/10/2021 Date d'inscription : 08/12/2009
| Sujet: Re: les 7 provinces basques en vélo a bras Mer 10 Fév 2021, 18:21 | |
| |
|
| |
Pimprenelle Accro du forum
Messages : 2164 Localisation : Nyons - 26 VPH : Pelso Fuligule - Roadster Performer Dragon noir - Metabike La cigogne Date d'inscription : 27/09/2009
| Sujet: Re: les 7 provinces basques en vélo a bras Jeu 11 Fév 2021, 16:05 | |
| - le basque a écrit:
- le défi des 7 provinces
Bonjour Jean-Marc, Si je comprends bien, c'est un défit que tu fais toi seul ? Aurais-tu un tracé sur une carte, qu'on voit ce que cela donne et vers où cela se situe ! Par-contre, si tu en fait une organisation, LD pour le plus grand nombre, ce pourrait être une idée alléchante, car visiter ce coin du sud-ouest serait un beau parcours qui pourrait me plaire et complétement nouveau pour Fuligule Bonne journée Nicolas |
|
| |
le basque **
Messages : 94 Âge : 60 Localisation : pays basque Date d'inscription : 26/08/2016
| Sujet: 7 provinces basques Jeu 11 Fév 2021, 16:48 | |
| Bonjour des que j'ai le trassai je le mettrai . suivant le covid ? |
|
| |
Pat16 Accro du forum
Messages : 5994 Âge : 69 Localisation : Charente VPH : CATRIKE 700 (remplacé par un Azub Ti-fly, motorisé par Bafang pédalier)LEIBA X-Stream assisté moteur roue réducté Milan SL MK2 N°007 (jusqu'en Octobre 2020) et maintenant Milan SL carbone MK6 Date d'inscription : 20/10/2011
| Sujet: Re: les 7 provinces basques en vélo a bras Jeu 11 Fév 2021, 21:00 | |
| Superbe défi Jean Marc , bravo, souhaitons une amélioration d'ici là. |
|
| |
el gato Accro du forum
Messages : 11440 Localisation : Villeurbanne VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: les 7 provinces basques en vélo a bras Jeu 11 Fév 2021, 22:24 | |
| Il faut surtout scruter la météo ; le virus étant saisonnier hivernal, la Covid va cesser de causer des surmortalités chez les plus de 70 ans lorsque les températures remonteront, et cessera par la même occasion de servir de prétexte au gouvernement pour pourrir la vie des gens ordinaires.
Vivement le printemps qu'on puisse respirer et rouler à l'heure qu'on veut, donc. Au 15 mai on devrait être sortis de prison sauf si l'axe de la Terre bascule, ce qui moins probable qu'une crevaison de Marathon plus sous un acacia. |
|
| |
Nono78 Posteur d'or
Messages : 590 Âge : 65 Localisation : ABLIS VPH : gekko fx26 Date d'inscription : 29/09/2013
| Sujet: Re: les 7 provinces basques en vélo a bras Ven 12 Fév 2021, 11:03 | |
| Bonjour Jean Marc Toujours plein de courage ... donc en pleine forme !!!!! Oui , j'ai hâte de voir cette carte , moi qui ne connais pas ta région car je pense que le profil doit pas être plat comme chez moi ..... |
|
| |
el sombrero Accro du forum
Messages : 5203 Âge : 63 Localisation : Hautes Pyrénées (65) VPH : Trike Gforce xts suspendu 26"-20" Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: les 7 provinces basques en vélo a bras Ven 12 Fév 2021, 14:38 | |
| salut le Basque,
j'imagine qu'avec un pseudo pareil, tu connais déjà -un peu- la topologie de ton parcours : pas que du plat!...
j'imagine un tracé empruntant un peu du parcours à vélo de St Jacques de Compostelle? Donc à priori ...assez physique.... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les 7 provinces basques en vélo a bras | |
| |
|
| |
| les 7 provinces basques en vélo a bras | |
|