Ariatoo Nouveau / nouvelle
Messages : 1 Localisation : Tarn VPH : ICE trice QNT ; et bientôt Milan GT MK6 Date d'inscription : 22/03/2021
| Sujet: Présentation Ariatoo Lun 22 Mar 2021, 23:07 | |
| Bonjour,
après quelques années avec mon trike ice trice QNT j'ai décidé de sauter le pas et d'acquérir un vélomobile après quelques essais et j'en remercie richard de VM Balader à Marssac sur Tarn pour tout le temps qu'il a pris pour moi car ce n'était pas évident avec mon problème, j'ai pu voir que ce n'était pas si difficile d'utiliser un tiller d'une seule main et grâce à lui j'en suis arrivé à la conclusion qu'un des seul que je pouvais arriver à monter et à descendre facilement c'était finalement le Milan avec sa grande ouverture j'ai contacté JV Fenioux afin de savoir si il n'en connaissait pas de disponible, très rapidement il m'a recontacté et donc se seras un Milan GT MK6 qui est en hollande l'autre pays du Vélomobile! il est neuf pour ainsi dire 27 km au compteur. merci beaucoup de vote gentillesse et professionnalisme . je devrais le recevoir le mois prochain je piaffe en attendant la bête !r et me refait une santé avec les beaux jours sur mon trike afin d'être en bonne condition pour l'accueillir
merci à vous de m'avoir lu et espère pouvoir converser avec vous sur votre forum
bonne journée à vous (bonne soirée en fait et à très bientôt ) |
|
Ralevy modo
Messages : 4302 Âge : 69 Localisation : Montayral (Lot et Garonne) VPH : Wolf&Wolf AT2 + MetaPhysic + Gekko FX Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Présentation Ariatoo Mar 23 Mar 2021, 08:02 | |
| Bonjour Ariatoo et bienvenue sur le forum,
Tu y trouveras une mine d'informations dans les messages déjà postés. N'hésite pas à utiliser la fonction recherche du menu (la recherche avancée est plus performante que la recherche simple). Si toutefois tu ne trouvais pas réponse à ta question, n’hésite pas à la poser dans la rubrique correspondante. Les membres du forum se feront un plaisir de répondre à tes interrogations. N'oublie pas, si ce n'est déjà fait, de compléter ton profil. Tu peux aussi apporter ta contribution dans le sujet Pourquoi ce pseudo?
Pour les photos, la procédure est ici : https://velorizontal.1fr1.net/t2761-comment-poster-une-photo-une-image-une-video.
Tu trouveras d'autres adeptes de ton coin dans le répertoire des sujets régionaux au long cours
Ralevy, pour l'équipe des modérateurs __________________________________ Philippe LASNIER Aventures sur 3 roues Mieux que le point extrême, le long de la route, paysages et rencontres... |
|
Papy volant Accro du forum
Messages : 9998 Âge : 87 Localisation : Chartres VPH : Bacchetta ;VK1;tri Scorpion FS Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Présentation Ariatoo Mar 23 Mar 2021, 10:17 | |
| est il possible de "conseiller" de publier son âge dans les présentations?! pour le lecteur un nouveau VM a 25 ans n'est pas semblable à celui qui s'y met a 75!! Merci Papy volant |
|
Julequem modo
Messages : 2710 Âge : 47 Localisation : Lillebonne 76 VPH : Mango 36 (Velomobiel), un VTT et un vélo pliant. Decathlon Date d'inscription : 04/02/2017
| Sujet: Re: Présentation Ariatoo Mar 23 Mar 2021, 11:00 | |
| Bienvenus ! Bon courage pour l'attente ! Après ce ne sera que du bonheur, comme en plus tu fais déjà du trike tu va être au top dès le départ !!!!
__________________________________ Le temps est sans importance, seul la Vie est importante. Père Vito Cornelius.
|
|
cebd Accro du forum
| Sujet: Re: Présentation Ariatoo Mar 23 Mar 2021, 12:26 | |
| Bonjour , Bienvenue ! Bon choix. Le VM est génial. Le Milan ne peut pas décevoir. |
|
Magnum Accro du forum
Messages : 14182 Âge : 73 Localisation : Brest VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+. Date d'inscription : 23/07/2010
| Sujet: Re: Présentation Ariatoo Mar 23 Mar 2021, 12:43 | |
| Bonjour Ariatoo et bienvenue parmi nous et dans le monde merveilleux du vélomobile! C'est vrai que le Milan GT est une très bonne machine qui devrait te procurer beaucoup de plaisir. Bonne route! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation Ariatoo | |
| |
|