Il y a plusieurs types de guidon bas, ceux qui sont vraiment bas ou ceux avec les branches remontantes comme on en voit notamment sur les trikes. Si les branches remontent latéralement, il est facile d'installer un support de téléphone mais il peut être nécessaire de monter des prolongateurs de guidon 'dans l'axe'.
Parce que si tu as un dérailleur, la sonnette, le téléphone et le rétroviseur sur la gauche, ça commence à être un peu peuplé.
Ci-dessous les photos de mon vélassi avec le guidon modifié, le guidon est issu d'un guidon métabike avec des branches latérales assez longues (c'est le plus long que j'avais trouvé). Note que je n'ai pas de dérailleur avant et aussi que le support de rétroviseur en bout a cassé, j'ai donc du mettre le rétro sur la branche au lieu du bout.
Le support de téléphone en aluminium est assez bien fait et il a un système de rotation cranté autour d'un axe situé a peu près au milieu du téléphone mais les crans sont trop espacés (environ 15°) et la 'bonne' position serait entre deux crans. Avant ce support, j'avais un Busch and Muller avec sangle de maintien en plastique absolument impossible a serrer suffisamment, je l'ai donc remplacé par ce support Chinois bien plus robuste...
Il faut aussi noter que le maintien du téléphone se fait par une vis latérale et la force de maintien m'a déjà cassé deux glaces de protection (mais pas l'écran, heureusement)
Mon support est celui-ci :
https://www.amazon.fr/gp/product/B07PV24Z1Q