iubito Accro du forum
Messages : 4556 Âge : 42 Localisation : Le Puy-en-Velay VPH : Trice QNT solarisé, footbike street Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Collier pour support éclairage Lun 14 Avr 2008, 20:34 | |
| Salut, mon pote avance bien avec mon éclairage costaud. Pour le fixer, il me faudrait des colliers qui se serrent autour d'un guidon. Quelque chose de ce genre Où peut-on en trouver ? Merci d'avance |
|
el sombrero Accro du forum
Messages : 5203 Âge : 63 Localisation : Hautes Pyrénées (65) VPH : Trike Gforce xts suspendu 26"-20" Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Collier pour support éclairage Lun 14 Avr 2008, 20:52 | |
| Spécialement comme sur la photo pour SON ASPECT FACILEMENT DEMONTABLE???
Si le phare est lourd,ce système peut se détacher sous les soubressots de la route.
Ce n'est pas le collier qui sera un soucis ,mais la liaison collier/phare. Il faudrait peut-être une p'tite photo: - du phare -de l'endroit envisagé du guidon pour mieux t'aider?! |
|
iubito Accro du forum
Messages : 4556 Âge : 42 Localisation : Le Puy-en-Velay VPH : Trice QNT solarisé, footbike street Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: Collier pour support éclairage Lun 14 Avr 2008, 21:31 | |
| On n'a pas encore fait le boitier du phare, ça sera avec des plaques d'alu récup' mais donc tout dépend de la fixation que le collier prévoit. En effet, s'il est un peu lourd, il faut un truc solide. Quels sont les modèles qu'on trouve, et où ? Voici le support représentant un guidon, sur lequel il sera installé, avec 2 colliers. j'aimerai que le phrase puisse s'enlever assez facilement. |
|
el sombrero Accro du forum
Messages : 5203 Âge : 63 Localisation : Hautes Pyrénées (65) VPH : Trike Gforce xts suspendu 26"-20" Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Collier pour support éclairage Lun 14 Avr 2008, 22:20 | |
| http://www.pearl.fr/article-PX2065.html
C'est juste un idée,une piste pour LE COLLIER.
je commandais tout juste chez eux un compteur tout pourri* filaire qui monte à 199km/h
Le collier à l'air pas mal. Le coté règlable,un plus.
*pour limiter le vol!... |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Collier pour support éclairage | |
| |
|