CLAUDE HONHON Nouveau / nouvelle
| Sujet: J'ai des films retraçant nos voyages Mar 06 Juil 2021, 19:14 | |
| peut être que certaines ou certains seraient intéressés par des films retraçant des voyages fait en tryke ice sprint plusieurs destinations sont proposés: Nevers- Budapest par E6 Le Rhin de la source à l'embouchure Saint-Céré-Prague Le sud ouest Cahors-- la Garonne -Mont de Marsan- Dax- Arcachon - Castillon La Bataille Souillac Saint Céré - Le Mont Saint Michel - Cherbourg et retour Le tout de la Bourgogne Saint Céré - Bourges- Provins- Charleville Mézières - Saint Quentin - le Crotoy - Le Havre Tancarville -Caen - Saumur Le tour de la Bretagne etc etc
à titre documentaire et gratuit
Cordialement
Claude Honhon
|
|
Didier33 Accro du forum
Messages : 15717 Âge : 65 Localisation : Marcheprime VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8 Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: J'ai des films retraçant nos voyages Mar 06 Juil 2021, 21:23 | |
| |
|
cyclophil Accro du forum
Messages : 1712 Âge : 56 Localisation : Thorigné, dans la banlieue de Rennes VPH : Revendeur Azub, Circe, Hase, HP Velotechnik, ICE, Pelso, Toxy, VanRaam, Kickbike,... Date d'inscription : 11/06/2009
| Sujet: Re: J'ai des films retraçant nos voyages Mar 06 Juil 2021, 21:57 | |
| Bienvenue Claude sur le forum,
N'hésites pas à proposer tes films à la sélection des Festivals du Voyage à Vélo de CCI (celui de Vincennes chaque année en janvier, celui de Nantes prévu en octobre cette année,...). On a parfois dans l'Ouest aussi d'autres occasions pour lesquelles des organisateurs d’événements me demandent des propositions de films. Donc si on peut voir les tiens pour se faire une idée du format, de la qualité, etc, envoie-nous les liens. |
|
TiBen Accro du forum
Messages : 2388 Âge : 34 Localisation : Grenoble et alentours VPH : Alleweder A2 "Stitch" Date d'inscription : 15/10/2018
| Sujet: Re: J'ai des films retraçant nos voyages Mer 07 Juil 2021, 12:08 | |
| Bonjour Claude, et bienvenue /re bienvenue parmi nous.
Je pense que tu doit être bloqué pour poster les vidéos, si c'est le cas, rien de grave, c'est que tu n'as pas encore 5 messages postés à ton actif. Voilà l'occasion de nous en dire un peu plus sur tes périples, en guise d'apéro avant les vidéos !
Bonne journée à toi |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'ai des films retraçant nos voyages | |
| |
|