Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Console PS5 Digital édition limitée ...
Voir le deal
499.99 €

 

 J'ai des films retraçant nos voyages

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
CLAUDE HONHON
Nouveau / nouvelle



Messages : 1
Date d'inscription : 08/10/2010

J'ai des films retraçant nos voyages Empty
MessageSujet: J'ai des films retraçant nos voyages   J'ai des films retraçant nos voyages EmptyMar 06 Juil 2021, 19:14

peut être que  certaines ou certains  seraient intéressés par des films retraçant des voyages fait en tryke ice sprint
plusieurs destinations sont proposés:
Nevers- Budapest par E6
Le Rhin de la source à l'embouchure
Saint-Céré-Prague
Le sud ouest Cahors-- la Garonne -Mont de Marsan- Dax- Arcachon - Castillon La Bataille Souillac
Saint Céré - Le Mont Saint Michel - Cherbourg et retour
Le tout de la Bourgogne
Saint Céré - Bourges- Provins- Charleville Mézières - Saint Quentin - le Crotoy - Le Havre Tancarville -Caen - Saumur
Le tour de la Bretagne
etc etc

à titre documentaire et gratuit

Cordialement

Claude Honhon
Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15668
Âge : 65
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8
Date d'inscription : 04/05/2007

J'ai des films retraçant nos voyages Empty
MessageSujet: Re: J'ai des films retraçant nos voyages   J'ai des films retraçant nos voyages EmptyMar 06 Juil 2021, 21:23

Bonsoir CLAUDE HONHON Very Happy

Je constate que tu es inscrit sur le forum depuis 2010.

C'est ton premier message aujourd'hui!

Tout vient à point à qui sait attendre, donc!  J'ai des films retraçant nos voyages 4048

Moi, ce qui m'intéresserait aujourd'hui serait que tu passes par la rubrique Les présentations
afin de te présenter toi, ta vie, ton oeuvre (vidéographique donc) et tes vélos...

Ne m'en veux pas c'est ma marotte, en tant que modérateur  J'ai des films retraçant nos voyages 4048

Tes vidéos sont peut-être en ligne sur une plate forme, genre youtube ou similaire peut-être.

Didier33 modo très intéressé  J'ai des films retraçant nos voyages 4048
Revenir en haut Aller en bas
cyclophil
Accro du forum
cyclophil


Messages : 1711
Âge : 56
Localisation : Thorigné, dans la banlieue de Rennes
VPH : Revendeur Azub, Circe, Hase, HP Velotechnik, ICE, Pelso, Toxy, VanRaam, Kickbike,...
Date d'inscription : 11/06/2009

J'ai des films retraçant nos voyages Empty
MessageSujet: Re: J'ai des films retraçant nos voyages   J'ai des films retraçant nos voyages EmptyMar 06 Juil 2021, 21:57

Bienvenue Claude sur le forum,

N'hésites pas à proposer tes films à la sélection des Festivals du Voyage à Vélo de CCI (celui de Vincennes chaque année en janvier, celui de Nantes prévu en octobre cette année,...). On a parfois dans l'Ouest aussi d'autres occasions pour lesquelles des organisateurs d’événements me demandent des propositions de films. Donc si on peut voir les tiens pour se faire une idée du format, de la qualité, etc, envoie-nous les liens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velofasto.fr
TiBen
Accro du forum
TiBen


Messages : 2388
Âge : 34
Localisation : Grenoble et alentours
VPH : Alleweder A2 "Stitch"
Date d'inscription : 15/10/2018

J'ai des films retraçant nos voyages Empty
MessageSujet: Re: J'ai des films retraçant nos voyages   J'ai des films retraçant nos voyages EmptyMer 07 Juil 2021, 12:08

Bonjour Claude, et bienvenue /re bienvenue parmi nous.

Je pense que tu doit être bloqué pour poster les vidéos, si c'est le cas, rien de grave, c'est que tu n'as pas encore 5 messages postés à ton actif.
Voilà l'occasion de nous en dire un peu plus sur tes périples, en guise d'apéro avant les vidéos !

Bonne journée à toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai des films retraçant nos voyages Empty
MessageSujet: Re: J'ai des films retraçant nos voyages   J'ai des films retraçant nos voyages Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai des films retraçant nos voyages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DVD de voyages
» Quelques films du PBP
» voyages en Baron
» Les voyages à vélo
» video de voyages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Premiers Maillons :: Vélorizontal-
Sauter vers: