zinzi Invité
| Sujet: essai Mer 22 Mar 2006, 22:13 | |
| Salut
je fait un essai de message car je ne peux pas ecrire dans les divers rubriques et pourtant je me suis bien inscrit et je ne retrouve aucune trace de mon inscription...j'aurai donc besoin d'aide...MERCI D'AVANCE
zinzi |
|
Speedy Malric Accro du forum
Messages : 3414 Localisation : Vannes (56) VPH : HR02 carbone Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: essai Jeu 23 Mar 2006, 09:09 | |
| Salut Zinzi, Il me semble que tu as oublié d'activer ton inscription. Normalement tu as reçu un mail de confirmation pour ton inscription. Dans ce mail, il y a un lien direct que tu dois clicker pour activer ton compte. __________________________________ Malric
|
|
zinzin ***
Messages : 130 Âge : 57 VPH : auto construction Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: connection Jeu 23 Mar 2006, 10:44 | |
| Salut je viens de relire mon nom d'utilisateur je n'avais pas remarque qu'il y avait une virgule apres mon nom d'utilisateur et ca marche,je te remercie de tes conseils et je suis tres heureux d'etre sur ce forum car je suis en train de devenir un adepte du velo couché et de me construire le mien... |
|
Jéjon Accro du forum
Messages : 7378 Localisation : Belgique VPH : Pelso Brevet, Schlitter Encore, Zockra Gwer, Sucre d'Orge (TD Dechenne), Optima Orca, Cuberdon (VM A2 électrique), Tandem Flevo Amigo Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: connection Jeu 23 Mar 2006, 10:57 | |
| - Zinzi, a écrit:
- Je n'avais pas remarqué qu'il y avait une virgule après mon nom d'utilisateur.
Ben oui... Votre doigt a dérapé sur la touche d'à côté, cher Zinzin ! |
|
daube Posteur de bronze
Messages : 340 Âge : 69 Localisation : angoulins sur mer 17 VPH : performer hiracer 2x650 Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: essai Jeu 23 Mar 2006, 11:41 | |
| bonjour zinzin, oui c'est pas mal ; ne devrait-on pas tous s'appeler comme ça finalement............................SIC. |
|