| Présentation Poppy's | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Poppy's *
Messages : 42 Âge : 65 Localisation : La Daguenière Date d'inscription : 11/12/2021
| Sujet: Présentation Poppy's Sam 11 Déc 2021, 15:26 | |
| Bonjour Heureux retraité depuis trois ans, je pratique le vélo au quotidien puisque j'ai vendu la voiture que ma femme utilisait pour le taff et comme elle bosse encore quelques mois je pédale. J'ai pratiqué le VTT, le vélo de route et depuis quelques années le vélo de voyage. Depuis deux étés nous partons en vacances avec un tandem pino de chez Hase bikes. Deux potes utilisent le vélomobile au quotidien, un QUATRO et WAW. Nous avons hébergé deux copains qui se faisait une virée avec un MILAN et un QUEST, accueil WARMSHOWER nous sommes sur l'itinéraire de la Loire à vélo. J'ai donc décidé de sauter le pas et d'acquérir un vélomobile histoire de rouler à l'abris, de découvrir le vélo couché et faire un peu la course avec les cyclos du coin Merci de m'accueillir sur le forum où j'espère trouver plein de conseils pour faire mon choix.
Dernière édition par Ralevy le Sam 11 Déc 2021, 17:39, édité 1 fois (Raison : Ajout du pseudo dans le titre) |
|
| |
Pat16 Accro du forum
Messages : 5994 Âge : 69 Localisation : Charente VPH : CATRIKE 700 (remplacé par un Azub Ti-fly, motorisé par Bafang pédalier)LEIBA X-Stream assisté moteur roue réducté Milan SL MK2 N°007 (jusqu'en Octobre 2020) et maintenant Milan SL carbone MK6 Date d'inscription : 20/10/2011
| Sujet: Re: Présentation Poppy's Sam 11 Déc 2021, 17:32 | |
| Bonjour et bienvenue sur notre forum. C'est sûr que tu y trouveras tout ce que tu cherches , bonne route. |
|
| |
Ralevy modo
Messages : 4302 Âge : 69 Localisation : Montayral (Lot et Garonne) VPH : Wolf&Wolf AT2 + MetaPhysic + Gekko FX Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Présentation Poppy's Sam 11 Déc 2021, 17:40 | |
| Bonjour Poppy's et bienvenue sur le forum,
Tu y trouveras une mine d'informations dans les messages déjà postés. N'hésite pas à utiliser la fonction recherche du menu (la recherche avancée est plus performante que la recherche simple). Si toutefois tu ne trouvais pas réponse à ta question, n’hésite pas à la poser dans la rubrique correspondante. Les membres du forum se feront un plaisir de répondre à tes interrogations. N'oublie pas, si ce n'est déjà fait, de compléter ton profil. Tu peux aussi apporter ta contribution dans le sujet Pourquoi ce pseudo?
Pour les photos, la procédure est ici : https://velorizontal.1fr1.net/t2761-comment-poster-une-photo-une-image-une-video.
Tu trouveras d'autres adeptes de ton coin dans le répertoire des sujets régionaux au long cours
Ralevy, pour l'équipe des modérateurs __________________________________ Philippe LASNIER Aventures sur 3 roues Mieux que le point extrême, le long de la route, paysages et rencontres... |
|
| |
Lud'O Accro du forum
Messages : 7000 Âge : 41 Localisation : Au pays horloger , proche du pays des manufactures prestigieuses. VPH : ICE Vortex (2013) , Snoek 15 (2022) , QuatreVélo 309 (2022). Ex : DF XL 74 (2016 acheté en 2017) , DF XL 234 (2019) , QuattroVélo 262 - grillé par un caisseux - (2021). Date d'inscription : 16/04/2021
| Sujet: Re: Présentation Poppy's Sam 11 Déc 2021, 17:43 | |
| Bienvenue Poppy's chez les vélomobilistes ! Bon choix ! |
|
| |
cebd Accro du forum
| Sujet: Re: Présentation Poppy's Sam 11 Déc 2021, 19:18 | |
| Bonjour, Bienvenue sur le Forum. Le VéloMobile déçoit rarement. Donc c'est une bonne décision d'y goûter.. Le Milan serait un bon choix ? Pour rouler avec un groupe ce n'est pas terrible:En montée c'est plus lent,,, ailleurs c'est bien trop rapide . |
|
| |
Papy Bruno ***
Messages : 154 Âge : 69 Localisation : Vertou VPH : SCORPION FS 26 E Date d'inscription : 31/01/2020
| Sujet: Présentation Poppy's Sam 11 Déc 2021, 20:38 | |
| Bonsoir Je suis d'accord que rouler avec les copains en vélo droit, c'est difficile, dans les descentes et sur le plat nous allons plus vite voir beaucoup plus vite et dans les montées, on est largué sauf si l'on a une assistance et certains râles parce qu'on désorganise le groupe, ou il faut toujours rouler derrière. C'est mon expérience, mais le vélo mobile, c'est super, ludique et plein de bonnes sensations, donc bienvenue dans ce monde. |
|
| |
Pat16 Accro du forum
Messages : 5994 Âge : 69 Localisation : Charente VPH : CATRIKE 700 (remplacé par un Azub Ti-fly, motorisé par Bafang pédalier)LEIBA X-Stream assisté moteur roue réducté Milan SL MK2 N°007 (jusqu'en Octobre 2020) et maintenant Milan SL carbone MK6 Date d'inscription : 20/10/2011
| Sujet: Re: Présentation Poppy's Sam 11 Déc 2021, 21:38 | |
| Oui plutôt très d'accord avec les collègues, quasi impossible de rouler avec les copains en peloton . |
|
| |
Lud'O Accro du forum
Messages : 7000 Âge : 41 Localisation : Au pays horloger , proche du pays des manufactures prestigieuses. VPH : ICE Vortex (2013) , Snoek 15 (2022) , QuatreVélo 309 (2022). Ex : DF XL 74 (2016 acheté en 2017) , DF XL 234 (2019) , QuattroVélo 262 - grillé par un caisseux - (2021). Date d'inscription : 16/04/2021
| Sujet: Re: Présentation Poppy's Sam 11 Déc 2021, 23:05 | |
| Je précise que c'est parce que Pat est tout le temps loin devant ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation Poppy's | |
| |
|
| |
| Présentation Poppy's | |
|