Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

De retour pour de bon

3 participants
AuteurMessage
ptireveur
*
ptireveur

VPH : m5 26/26 guidon bas

De retour pour de bon Empty
MessageSujet: De retour pour de bon   De retour pour de bon EmptyJeu 05 Juil 2007, 06:30

salut à tous,
j'ai pas réussi à donner 2000 euros un vendeur de vélorizontale alors que mon beau frère peut m'apprendre à souder.
je vais le voir dans quinze jours et d'ici la je recherche un peu x des plan et des méthodes pour construire le cadre qui accueillera tous les autres éléments fourche direction potance guidon ; amortisseur, siège ; pédalier, 3 plateaux, dérailleur ; cassette 9v, dérailleur ; freins vbraeck ou les disques est ce utile et rentable? ; chaine avec son parcourt donc roulettes ;
je pense m'inspirer du 26.26 m5 car je voudrai des roues de 26" et guidons bas direction direct sans retour.
si certains ont des conseils pour ne pas que je me retrouve avec un truc qu'il tourne carré je les en remercie je vous remercie à plus je vais aller chercxher d'autre modèle de 26" sur le net De retour pour de bon Smsmily De retour pour de bon Cool
Revenir en haut Aller en bas
ptireveur
*
ptireveur

VPH : m5 26/26 guidon bas

MessageSujet: Re: De retour pour de bon   De retour pour de bon EmptyJeu 05 Juil 2007, 06:37

je pense que un jour ou l'autre j'y mettrai une assistrance électrique aussi je recheche aussi des renseignement à savoir si je pourria préparer le cadre en conséquance...
Corpse Grinder 666
Posteur d'argent
Corpse Grinder 666

MessageSujet: Re: De retour pour de bon   De retour pour de bon EmptySam 07 Juil 2007, 16:22

je crois que ce site a déja de bonne infos (serieux ! : pourquoi tu croyais que je plaisantais Wink ? ) : un chti moment à passer dans la fonction RECHERCHE (c'est des fois chiant pour le temps passé et pour le langugae de la fonction qui des fois ne comprend rien , mais c'est du tout bon dès que tu le tiens Wink ) et je pense que tu devrais trouver ton bonheur Wink
Vanessa
Accro du forum
Vanessa

VPH : Agenda Performer :-)

MessageSujet: Re: De retour pour de bon   De retour pour de bon EmptySam 07 Juil 2007, 16:54

Bah j'avais répondu, et mon message a disparu... scratch
Ptit rêveur, je pense que tu peux aller fouiner dans la plupart des posts de ce forum !
Il ya pas mal de bonnes astuces ! De retour pour de bon Cool
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: De retour pour de bon   De retour pour de bon Empty

De retour pour de bon
Page 1 sur 1