Sujet: BRM 400 de Nyons mai 2022, le retour Lun 20 Déc 2021, 18:11
Bonjour à toutes et tous,
INSCRIPTIONS OUVERTES
On y croit, voici le futur BRM de Nyons pour 2022.
LE PITCHOUN 400 DE NYONS
Départ le samedi 28 mai Un BRM made in AFV, yeap ! Je mettrai plus d'info pour les inscriptions début janvier. Pour celles et ceux qui le souhaitent je peux vous envoyer les fichiers PDF pour l'inscription
Wir werden versuchen, daran zu glauben, hier ist der zukünftige BRM von Nyons für 2022. Start am Samstag, den 28. Mai. Ein BRM made in AFV, yeap! Ich werde Anfang Januar weitere Infos zur Anmeldung einstellen. Für diejenigen, die es wünschen, kann ich Ihnen die PDF-Dateien für die Anmeldung schicken.
Sie finden alles auf der AFV-Website: www.afvelocouche.fr/les-activit%C3%A9s-de-l-afv/brm-nyons/.
Sujet: Re: BRM 400 de Nyons mai 2022, le retour Mer 22 Déc 2021, 16:07
ducoup ça sera "que" 400 km? pas de 300? question de béotien, il se passe quoi en cas de pépin au bout de 200km? on rentre à pieds? on appelle un amis? ou y'a une voiture balai?
Sujet: Re: BRM 400 de Nyons mai 2022, le retour Mer 22 Déc 2021, 19:21
Effectivement je reste sur un 400, cela fait 2 ans qu'il a été annulé ! Ce 400 n'a encore jamais été fait, il faut bien l'inaugurer On va quand même bien y arriver. Au km 200 tu seras à Valgorge, et il y aura un contrôle dans le resto de Valgorge en bord de la route. Après cela descend pendant environ 40km donc tu te laisses couler tranquille la life
Plus sérieusement il n'y a pas de voiture balai, sur un BRM tu es autonome. Je l'ai fait seul pour le repérage et tout c'est bien passé. On trouve toujours des solutions aux problèmes, mais il n'y a pas de raison qu'il y ait des problèmes.
Passez de belles fêtes et à très bientôt pour de nouvelles aventures.
Dès que j'aurai la validation de l'Audax, je commencerai à prendre les inscriptions.
Sujet: Re: BRM 400 de Nyons mai 2022, le retour Mer 22 Déc 2021, 19:39
Pimprenelle a écrit:
On trouve toujours des solutions aux problèmes, mais il n'y a pas de raison qu'il y ait des problèmes. NicolasGroßmeistervonNyonsdesLiegeradnachdreiPastis
Y'en a même qui limitent les problèmes au maximum en s'arrangeant pour chuter pas loin de l'arrivée...
__________________________________ Le vélo couché est au vélo droit ce que la chaise longue est au tabouret ... Olivier26, Président de l'AFV mazout.eklablog.fr : Voyages à vélo couché et mouvements divers (et d'été)
Sujet: Re: BRM 400 de Nyons mai 2022, le retour Mer 22 Déc 2021, 19:46
Bon, ok, j'ai rien dit ...
__________________________________ Le vélo couché est au vélo droit ce que la chaise longue est au tabouret ... Olivier26, Président de l'AFV mazout.eklablog.fr : Voyages à vélo couché et mouvements divers (et d'été)
Sujet: Re: BRM 400 de Nyons mai 2022, le retour Mer 22 Déc 2021, 22:58
c'est surtout le bonhomme le problème Soyons sérieux, j'ai du mal à dépasser les 250 km à plat, alors 400km avec des bosses... va falloir s'entraîner encore un peu.
fred38 Posteur de bronze
Messages : 308 Localisation : Sud de Grenoble VPH : Azub 6 - Performer HR Date d'inscription : 26/01/2018
Sujet: Re: BRM 400 de Nyons mai 2022, le retour Mar 04 Jan 2022, 21:55
Bonsoir Nicolas,
Si j'ai bien compris, c'est le parcours qui n'a pas pu être réalisé ces 2 dernières années, mais malgré des recherches sur le forum et le site AFV, je n'ai pas réussi à trouver à quoi pouvait ressembler l'itinéraire (et le dénivelé !)… Est-ce pour ne pas faire peur aux futurs participants ?
Sujet: Re: BRM 400 de Nyons mai 2022, le retour Mar 04 Jan 2022, 22:54
Si Nicolas n'a pas modifié le parcours, ça devrait ressembler à la version 2021 ici
DB2 Accro du forum
Messages : 1323 Âge : 62 Localisation : L'Isle sur la Sorgue VPH : Le beau black (VTX musculaire, ICE) Le voyageur (Ti-Fly AE solaire, Azub) Date d'inscription : 28/07/2020
Sujet: Re: BRM 400 de Nyons mai 2022, le retour Mer 05 Jan 2022, 02:54
Je viens d'apprendre, en faisant un tour sur le site de la fédé, que pour les BRM, ils avaient instauré une vitesse MAXIMALE "pour éviter certaine dérives" ...
Perso, je cherchais plutôt la vitesse MINIMALE ...
Sujet: Re: BRM 400 de Nyons mai 2022, le retour Jeu 06 Jan 2022, 20:34
vipere noire a écrit:
Si Nicolas n'a pas modifié le parcours, ça devrait ressembler à la version 2021 ici
Bonsoir et bonne année à tous
Effectivement la Black Vipère ou de son 4e petit nom "l'invertébré noir" à raison, c'est le même parcours, mais pour cette année la feuille de route n'est pas encore validée par l'Audax, notre ami Didier responsable/organisateur des BRM France de l'Audax étant malade je n'ai pas l'aval pour l'instant. cela ne devrait tardé. Mais que Didier se remette d'abord d'aplomb ! Dès que j'ai l'accord, je mets la feuille de route en ligne et je prends les inscriptions.
Quant au dénivelé, je dirai qu'il a une certaine consistance mais largement dans les cordes de Fred38… Fort probable qu'un participant le fasse en vélomobile, même pas peur trop facile le truc
Jb 04 Débutant(e)
Messages : 19 Âge : 70 Localisation : Alpes de Haute Provence VPH : Quest Date d'inscription : 08/01/2022
Sujet: Re: BRM 400 de Nyons mai 2022, le retour Dim 09 Jan 2022, 19:10
Bonjour à tous. Oui c'est moi le fada qui projette de faire la balade avec mon Quest, un peu fou non !! Ça y est, je viens d envoyer mon inscription. Si je n y arrive pas, on dira "c est normal, trop dur pour un vm". Si je boucle l affaire, je passe à la télé . Jb des Ahp.
Sujet: Re: BRM 400 de Nyons mai 2022, le retour Lun 10 Jan 2022, 17:19
Armandos a écrit:
Nico Pourrais tu nous faire un 400 qui fasse 100 kms ? Ça serait plus dans mes cordes histoire de finir dans les délais prévus
Ça c'est une idée ! 400 km avec des roues de 622 (developpement 2,10m) Une règle de ", avec un Brompton et ses roues de 349, ça nous fait du (1,32/2,10) x 400 = ... C'est bon, Armand ! Ça ne te fait plus que 240 km environ. En Strida, ça fait encore moins, mais c'est plus méritoire !
Armandos Accro du forum
Messages : 9479 Localisation : A l'ombre du ventoux VPH : le plus possible Date d'inscription : 09/10/2006
Sujet: Re: BRM 400 de Nyons mai 2022, le retour Lun 10 Jan 2022, 17:25
C'est encore trop ! ( Olivier le strida a des roues en 349 )
Sujet: Re: BRM 400 de Nyons mai 2022, le retour Ven 14 Jan 2022, 09:53
Bonjour à tous, Vous trouverez en début de post, la feuille de route de ce BRM 400. Je remettrai la trace pour le GPS après inscription.
:
Armando, je pense à toi et te concocte un BRM 400 dans tes cordes, l'idée serai de faire un tout petit parcours de 100km, jusque la… tout va bien , comme tu le suggères mais à faire 4 fois, c'est bien ça c'est bon pour toi Qu'est ce qu'on ferai pas pour toi
Sujet: Re: BRM 400 de Nyons mai 2022, le retour Ven 14 Jan 2022, 13:39
J’espère qu'il a un bon transat le Pimprenelle, car il va lui falloir attendre plusieurs jours avant qu'Armand n'arrive au bout des 400km, à 100 km par jour.
Moi j'hésite, peut-on faire une partie en train ?
Jb 04 Débutant(e)
Messages : 19 Âge : 70 Localisation : Alpes de Haute Provence VPH : Quest Date d'inscription : 08/01/2022
Sujet: Re: BRM 400 de Nyons mai 2022, le retour Ven 14 Jan 2022, 13:52
Heu.. des trains par là bas doit pas y avoir beaucoup ! Et puis parfois faut pas trop réfléchir si ça fait, c est bien et si ça le fait pas, c'est bien aussi.
Sujet: Re: BRM 400 de Nyons mai 2022, le retour Lun 24 Jan 2022, 21:19
Salut Nico
J'ai bien noté la date, cela me ferait enormément plaisir d'y participer. Mais je ne suis pas sûr d'être présent. Cette pandémie a bousculé tous les projets, comme pour beaucoup. Normalement je devrais être en voyage (à pied) sur avril-mai. Mais on ne sait jamais...
Tu as vu mon nouveau vélo ? ) Rassures-toi, je n'ai pas arrêté le vélo couché... C'est seulement mon 7e vélo spécial...
Sujet: Re: BRM 400 de Nyons mai 2022, le retour Mar 25 Jan 2022, 18:41
marko a écrit:
Salut Nico
J'ai bien noté la date, cela me ferait enormément plaisir d'y participer. Mais je ne suis pas sûr d'être présent. Cette pandémie a bousculé tous les projets, comme pour beaucoup. Normalement je devrais être en voyage (à pied) sur avril-mai. Mais on ne sait jamais...
Tu as vu mon nouveau vélo ? ) Rassures-toi, je n'ai pas arrêté le vélo couché... C'est seulement mon 7e vélo spécial...
Amitiés
Marc
Coucou Marc, Ça serait super si tu venais mais avec le Grand Bi, pas trop ! Avec un autre couché oui. Tu seras toujours le bienvenu
Je suis toujours tes aventures de-ci de-là… j'adore, je suis fan. Mais je n'avais pas vu ce dernier périple. Quant au Grand Bi, je ne suis pas certain de l'essayer… j'ai le vertige. Prochaine fois que je monte sur Lyon, je te préviens. Je dois y monter sous peu.
Bonne année à toi et à Françoise
très belle ta vidéo et surtout avec tous ces objectifs humains que tu y mets… ça fait du bien
Sujet: Re: BRM 400 de Nyons mai 2022, le retour Lun 31 Jan 2022, 17:50
Salut Nico as tu les traces GPX pour ton BRM car je vais peut être me laisser tenter avec le VM mais je ne le saurai que peu de temps avant car j'ai autre chose de prévu aussi à cette datte mais pas sur que cela tienne et si ce n'est pas la canicule je viens
Sujet: Re: BRM 400 de Nyons mai 2022, le retour Mar 01 Fév 2022, 15:15
marcel a écrit:
Salut Nico as tu les traces GPX pour ton BRM car je vais peut être me laisser tenter avec le VM mais je ne le saurai que peu de temps avant car j'ai autre chose de prévu aussi à cette datte mais pas sur que cela tienne et si ce n'est pas la canicule je viens