Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

Heure de renouveler ses licenses

2 participants
AuteurMessage
progweb
Posteur d'or

VPH : ICE VTX Black

Heure de renouveler ses licenses Empty
MessageSujet: Heure de renouveler ses licenses   Heure de renouveler ses licenses EmptyVen 07 Jan 2022, 20:27

Bonsoir,

J'ai une license FFCT Vélo Sport. Si j'ai bien compris, elle me permet de participer aux championnats du monde de vélos couchés, mais au course en ligne UFOLEP ou il faut une license UFOLEP.

Maïs je ne trouve pas les dates et lieux des courses UFOLEP 2022 (course en ligne et contre la montre) ouvertes aux vélos couchés.

Même si ce n'est pas encore mon objectif, je compte cette année préparer tous les BRM en vue du prochain Paris Brest Paris. En fonction de comment se passe les BRM, je verrai si je tente ou non cette longue chevauchée.
Revenir en haut Aller en bas
Alain V
Accro du forum

VPH : - Tandem trike AE -

Heure de renouveler ses licenses Empty
MessageSujet: Re: Heure de renouveler ses licenses   Heure de renouveler ses licenses EmptyLun 10 Jan 2022, 18:29

Bonsoir
Oui, vous pourrez participer aux championnats du Monde en 2022 avec votre licence FFV sport, pour le National UFOLEP course en ligne et CLM pour le moment aucun lieu n'est fixé pour 2022... (A suivre sur le calendrier 2022) et il faut obligatoirement une licence UFOLEP.
Il y a beaucoup de CLM qui sont ouverts aux vélos couchés, nos adhérents participent à de nombreuses épreuves, pour les courses en ligne type cyclosportives il faut s'assurer auprès des organisateurs de la possibilité de participer avec des vélos couchés (mais c'est souvent possible avec les organisations UFOLEP).
Bon entraînement et à bientôt dans le Jura
Alain V
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afvelocouche.fr

Heure de renouveler ses licenses
Page 1 sur 1