| Inscriptions ! | |
|
+7Laurent69 Alain V progweb André vipere noire Papy volant olivier26 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
olivier26 Accro du forum
Messages : 6743 Âge : 69 Localisation : Buis les Baronnies ! VPH : ICE Trike VTX Black, Sokol A1, Métabike,Fate Bique Bottecchia, Python1 Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Inscriptions !!! Mer 02 Fév 2022, 11:18 | |
| C'est parti !
Inscriptions aux courses Sur le site de l'AFV, "Championnats du Monde : Inscriptions ", vous pouvez d'ores et déjà accéder aux inscriptions (et à la liste des inscrits). Les inscriptions se font en ligne, vous aurez besoin de votre certificat médical de moins d'un an, en PDF ou format d'image), et de votre carte bancaire...
Inscriptions au Centre d'hébergement pour les chambres, ou le camping tentes sur le terrain de la base, et/ou les repas pris à la base: Vous trouverez toutes les infos et les procédures de réservation sur le site de l'AFV, "Championnats du Monde : L'hébergement". Ces réservations se font directement au Centre en contactant Pascaline.
Réservations au campings: À faire directement avec votre camping préféré: Camping La Faz Camping Surchauffant ...etc. ATTENTION: Déjà une quinzaine de réservations ont été faites au camping de La Faz pour l'événement ! __________________________________ Le vélo couché est au vélo droit ce que la chaise longue est au tabouret ... Olivier26, Président de l'AFV mazout.eklablog.fr : Voyages à vélo couché et mouvements divers (et d'été)
Dernière édition par olivier26 le Mer 02 Fév 2022, 21:17, édité 1 fois |
|
| |
olivier26 Accro du forum
Messages : 6743 Âge : 69 Localisation : Buis les Baronnies ! VPH : ICE Trike VTX Black, Sokol A1, Métabike,Fate Bique Bottecchia, Python1 Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Inscriptions ! Mer 02 Fév 2022, 12:17 | |
| C'est parti !
Inscriptions aux courses Sur le site de l'AFV, "Championnats du Monde : Inscriptions ", vous pouvez d'ores et déjà accéder aux inscriptions (et à la liste des inscrits). Les inscriptions se font en ligne, vous aurez besoin de votre certificat médical de moins d'un an, en PDF ou format d'image), et de votre carte bancaire...
Inscriptions au Centre d'hébergement pour les chambres, ou le camping tentes sur le terrain de la base, et/ou les repas pris à la base: Vous trouverez toutes les infos et les procédures de réservation sur le site de l'AFV, "Championnats du Monde : L'hébergement". Ces réservations se font directement au Centre en contactant Pascaline.
Réservations au campings: À faire directement avec votre camping préféré: Camping La Faz Camping Surchauffant ...etc. ATTENTION: Déjà une quinzaine de réservations ont été faites au camping de La Faz pour l'événement ! __________________________________ Le vélo couché est au vélo droit ce que la chaise longue est au tabouret ... Olivier26, Président de l'AFV mazout.eklablog.fr : Voyages à vélo couché et mouvements divers (et d'été) |
|
| |
Papy volant Accro du forum
Messages : 9994 Âge : 87 Localisation : Chartres VPH : Bacchetta ;VK1;tri Scorpion FS Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Inscriptions ! Mer 02 Fév 2022, 13:10 | |
| je retrouve pas date et horaire des contrôles des engins (les pilotes.. bien sur étant ..hors de tout soupçon! ) peux tu préciser.. Merci Papy volant |
|
| |
vipere noire Accro du forum
Messages : 6564 Localisation : isere - 38 VPH : stickytoffee, speculoos, cobra (prêté), kouign amann (grillé!), cat speed Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Inscriptions ! Mer 02 Fév 2022, 13:39 | |
| c'est sur la page "inscriptions" du site! - Orgelet2022 a écrit:
- Ces contrôles se tiendront le vendredi 15 juillet 2022 à partir de 9h à 16h 30 à la base de Bellecin.
|
|
| |
André Posteur de bronze
Messages : 290 Âge : 77 Localisation : Les Bordes - Yvelines VPH : Challenge Hurricane, VK2, VKhi, Birk Comet RT, Performer HR700, Optima Baron, WAW, Alpha 7 Date d'inscription : 08/02/2006
| Sujet: Re: Inscriptions ! Mer 02 Fév 2022, 13:59 | |
| Bonjour Messieurs les organisateurs,
Pour diverses raisons, je n'arriverai sur place que le samedi 16 dans l'après-midi pour une semaine à Orgelet. Est-ce envisageable de ne participer qu'au critérium de 100 kms le dimanche matin ?
Bien à vous
|
|
| |
Messages : 6564 Localisation : isere - 38 VPH : stickytoffee, speculoos, cobra (prêté), kouign amann (grillé!), cat speed Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Inscriptions ! Mer 02 Fév 2022, 15:15 | |
| oui c'est possible, en revanche au niveau du prix de l'inscription nous n'avons pas prévu de barème par course donc tu paieras le forfait complet à priori. |
|
| |
progweb Posteur d'or
Messages : 576 Localisation : France VPH : ICE VTX Black Date d'inscription : 25/04/2020
| Sujet: Re: Inscriptions ! Mer 02 Fév 2022, 15:40 | |
| Pourquoi certificat médical moins de 1 an ?
Avec une licence FFCT Sport, est-ce que j'en ai besoin. Sachant que le certificat médical lié à cette licence a plus d'un an (car renouvelé via le questionnaire fait sur l'honneur) |
|
| |
| Sujet: Re: Inscriptions ! Mer 02 Fév 2022, 16:02 | |
| En cas possession de licence sport cycliste (donc pas de cyclotourisme!) le certificat médical n'est pas utile, puisque déjà inclus dans la licence.
A ma connaissance la licence FFCT sport ne rentrerai pas dans ce cas, car le certificat médical pour l'obtenir doit mentionner seulement "cyclotourisme et cyclosportives" et non pas pas "cyclisme en compétition". Qu'est-il indiqué sur ton certif?
|
|
| |
progweb Posteur d'or
Messages : 576 Localisation : France VPH : ICE VTX Black Date d'inscription : 25/04/2020
| Sujet: Re: Inscriptions ! Mer 02 Fév 2022, 16:41 | |
| Mon certificat médical dit "apte à la pratique du cyclisme y compris en compétition" Et sur la licence |
|
| |
progweb Posteur d'or
| Sujet: Re: Inscriptions ! Mer 02 Fév 2022, 16:59 | |
| Dans le centre d'hébergement (mode tente), ça se passe comment pour les vélos ? C'est possible d'installer sa tente à côté de la voiture ? |
|
| |
Alain V Accro du forum
Messages : 1398 Âge : 70 Localisation : Toussieu 69 VPH : - Tandem trike AE - Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: Inscriptions ! Mer 02 Fév 2022, 18:54 | |
| Bonsoir Une salle fermée sera mise à disposition de tous les résidents hébergés en dur et sous tente sur le centre sportif de Bellecin. Vélorizontalement AlainV |
|
| |
Laurent69 Accro du forum
Messages : 3910 Âge : 54 Localisation : crémieu (isère) VPH : WAW 21;Zockra HR700;DF 148; Bulk Date d'inscription : 25/07/2012
| Sujet: Re: Inscriptions ! Mer 02 Fév 2022, 19:00 | |
| Voilà, c’est fait, je suis inscrit, nous serons au moins 2 |
|
| |
Messages : 9994 Âge : 87 Localisation : Chartres VPH : Bacchetta ;VK1;tri Scorpion FS Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Inscriptions ! Mer 02 Fév 2022, 19:26 | |
| licence FFCT sport le certif medical doit avoir moins d'un an au moment où tu signes pour la licence FFCT il doit mentionner "apt competition cyclisme" donc tu envoies ce certif a l' AFV et ce certif medical est a renouveler chaque année c'est pas une declaration sur l'honneur (licence FFCT velo rando) Papy volant |
|
| |
| Sujet: Re: Inscriptions ! Mer 02 Fév 2022, 19:28 | |
| merci vipere noire Papy volant |
|
| |
progweb Posteur d'or
| Sujet: Re: Inscriptions ! Mer 02 Fév 2022, 19:51 | |
| - Papy volant a écrit:
- et ce certif medical est a renouveler chaque année
c'est pas une declaration sur l'honneur (licence FFCT velo rando) Papy volant Bah non justement, pour la version 2022, on remplit un questionnaire et si pas de soucis déclaré. Le certificat est valide 3 ans au max. Avant ce n'était que pour la version "rando" ; mais depuis 2-3 ans (à vérifier), cela s'applique aussi pour la licence "Sport" |
|
| |
progweb Posteur d'or
| Sujet: Re: Inscriptions ! Mer 02 Fév 2022, 20:48 | |
| - Papy volant a écrit:
- licence FFCT sport
le certif medical doit avoir moins d'un an au moment où tu signes pour la licence FFCT il doit mentionner "apt competition cyclisme" donc tu envoies ce certif a l' AFV et ce certif medical est a renouveler chaque année c'est pas une declaration sur l'honneur (licence FFCT velo rando) Papy volant Bon j'ai trouvé... Si licence FFCT Vélo Rando + certificat postérieur à 2017 => on peut renouveler (sinon nouveau certificat médical) Si licence FFCT Vélo Sport + certificat postérieur à 2019 => on peut renouveler (sinon nouveau certificat médical) (FFCT Vélo Sport ; c'est avec la mention "compétition") |
|
| |
progweb Posteur d'or
| Sujet: Re: Inscriptions ! Mer 02 Fév 2022, 20:49 | |
| Voilà inscrit en trike !
Pour l'hébergement, forte change que je prenne un des campings listés. |
|
| |
Laurent69 Accro du forum
Messages : 3910 Âge : 54 Localisation : crémieu (isère) VPH : WAW 21;Zockra HR700;DF 148; Bulk Date d'inscription : 25/07/2012
| Sujet: Re: Inscriptions ! Mer 02 Fév 2022, 20:52 | |
| Pourquoi y a-t-il deux sujets ouverts avec le même titre ? |
|
| |
olivier26 Accro du forum
| Sujet: Re: Inscriptions ! Mer 02 Fév 2022, 20:54 | |
| Parce que je l'avais mis dans "Courses", et puis ensuite je me suis dit que ça serait mieux dans "AFV" __________________________________ Le vélo couché est au vélo droit ce que la chaise longue est au tabouret ... Olivier26, Président de l'AFV mazout.eklablog.fr : Voyages à vélo couché et mouvements divers (et d'été) |
|
| |
Bruno09 Posteur de bronze
Messages : 259 Âge : 53 Localisation : FOIX VPH : QUEST 747 puis Milan MK4 Date d'inscription : 11/01/2017
| Sujet: Re: Inscriptions ! Mer 02 Fév 2022, 21:08 | |
| Bonsoir à tous.
Aujourd'hui, le pass vaccinal est exigé sur les compétitions. Je pense que cette course est concernée?!?
Pour ma part, j'attends de savoir si les règles ont une chance de changer:(
Si le gouvernement m'autorise à m'aligner au départ, ce dernier sera pris en vélo couché et non pas en Milan vu le dénivelé sur le criterium. Ce dénivelé pourrait amener un fight intéressant entre les différentes catégories.
A suivre... Bonne soirée.
|
|
| |
Laurent69 Accro du forum
| Sujet: Re: Inscriptions ! Mer 02 Fév 2022, 21:14 | |
| Alors il faut aussi le mettre dans régions, dans rassemblements, dans velomobiles….. Franchement, si on veut pouvoir discuter et se répondre, tu ne crois pas qu’un seul sujet serait préférable ? Et mettre le lien de ce sujet dans d’autres posts pour informer le maximum de gens? |
|
| |
olivier26 Accro du forum
| Sujet: Re: Inscriptions ! Mer 02 Fév 2022, 22:25 | |
| - Laurent69 a écrit:
- Alors il faut aussi le mettre dans régions, dans rassemblements, dans velomobiles…..
Franchement, si on veut pouvoir discuter et se répondre, tu ne crois pas qu’un seul sujet serait préférable ? Et mettre le lien de ce sujet dans d’autres posts pour informer le maximum de gens? Gnagnagna, gnagnagna, gnagnagna.... Voilà, y'a plus qu'un seul sujet ! __________________________________ Le vélo couché est au vélo droit ce que la chaise longue est au tabouret ... Olivier26, Président de l'AFV mazout.eklablog.fr : Voyages à vélo couché et mouvements divers (et d'été) |
|
| |
| Sujet: Re: Inscriptions ! Jeu 03 Fév 2022, 09:54 | |
| en ce qui concerne le pass vaccinal, pour l'instant nous sommes dans le flou. Pour les courses possible que ça passe sans, mais pour la restauration et l'hebergement sans doute pas...à suivre |
|
| |
| Sujet: Re: Inscriptions ! Jeu 03 Fév 2022, 11:11 | |
| je suis licencié FFCT et mon club ..le MSD Chartres a ecrit *"demande d'affiliation 2022 --pour la licence Velo Sport : certificat medical competition obligatoire tous les ans" ce qui me semble logique ! --et pour la formule velo rando ..le club ecrit "mon certificat medical a moins de 5 ans et j'atteste avoir repondu non a tt les questions de l'auto questionnaire" donc je pense ..que "faut faire attention" car .. en cas de pb .. Papy volant |
|
| |
progweb Posteur d'or
| Sujet: Re: Inscriptions ! Jeu 03 Fév 2022, 11:19 | |
| https://licencie.ffcyclo.org/inscription.htm Tous les 3 ans pour vélo sport. (c'est récent)
En soit c'est juste pour les assurances. Ces certificats ne servent à rien. Certains ont fait des crises cardiaques sur leur vélo une semaine après avoir fait un test de l'effort... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Inscriptions ! | |
| |
|
| |
| Inscriptions ! | |
|