Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

accès région ch'ti

3 participants
AuteurMessage
celmix
celmix

VPH : Speedmachine, Pelso brevet

accès région ch'ti  Empty
MessageSujet: accès région ch'ti    accès région ch'ti  EmptyDim 13 Mar 2022, 10:10

Bonjour

J'ai essayé de poster un message sur la région des ch'tis mais ce n'est pas possible: la case "répondre" indique que l'on ne peut pas poster de nouveaux messages.
Est-ce qu'il y a un autre sujet ouvert ailleurs?

celmix

Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33

VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8

MessageSujet: Re: accès région ch'ti    accès région ch'ti  EmptyDim 13 Mar 2022, 10:43

Je pense que tu as dû aller, comme moi, dans la liste des sujets régionaux et que tu y a trouvé le post des chtis.
Seulement le lien que tu as activé a pointé vers la première série de 40 pages de messages.
Cette série a été verrouillée automatiquement par le forum, avant de passer à la série suivante.
C'est le fonctionnement normal du forum.

Pour trouver la dernière série de pages actives permettant de répondre il fallait faire une recherche avec le titre exact du sujet.

C'est ce que j'ai fait et je suis tombé dessus ICI

Voilà, à toi de jouer!

Didier33 modo Very Happy
Lud'O
Accro du forum
Lud'O

Localisation : Au pays horloger , proche du pays des manufactures prestigieuses.
VPH : ICE Vortex (2013) , Snoek 15 (2022) , QuatreVélo 309 (2022). Ex : DF XL 74 (2016 acheté en 2017) , DF XL 234 (2019) , QuattroVélo 262 - grillé par un caisseux - (2021).

MessageSujet: Re: accès région ch'ti    accès région ch'ti  EmptyDim 13 Mar 2022, 10:44

https://www.lebentrideur.fr/
Didier33
Accro du forum
Didier33

VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8

MessageSujet: Re: accès région ch'ti    accès région ch'ti  EmptyDim 13 Mar 2022, 10:45

Tu mollis Lud'O Sleep accès région ch'ti  4048
Lud'O
Accro du forum
Lud'O

Localisation : Au pays horloger , proche du pays des manufactures prestigieuses.
VPH : ICE Vortex (2013) , Snoek 15 (2022) , QuatreVélo 309 (2022). Ex : DF XL 74 (2016 acheté en 2017) , DF XL 234 (2019) , QuattroVélo 262 - grillé par un caisseux - (2021).

MessageSujet: Re: accès région ch'ti    accès région ch'ti  EmptyDim 13 Mar 2022, 10:47

Rhâââ à une minute près !! Shocked

Qu'est-ce que tu prends au p'tit déj' ? accès région ch'ti  4048

En plus Chtis et non Ch'tis ! Laughing
https://www.lebentrideur.fr/
celmix
celmix

MessageSujet: Re: accès région ch'ti    accès région ch'ti  EmptyDim 13 Mar 2022, 14:37

merci à vous deux
si j'osais je dirais de changer le lien des ch'tis dans la rubrique des régions Smile

sinon pour ch'ti ou chti les deux sont possibles accès région ch'ti  Cool
Didier33
Accro du forum
Didier33

MessageSujet: Re: accès région ch'ti    accès région ch'ti  EmptyDim 13 Mar 2022, 14:44

Citation :
si j'osais je dirais de changer le lien des ch'tis dans la rubrique des régions accès région ch'ti  Icon_smile
Ca nous ferait du boulot Rolling Eyes Sleep , car il y a pas mal de sujets dans ce cas, et ça éviterait les échanges que nous avons eus,
avec plaisir en ce qui me concerne... Wink

Après tout, les chtis n'ont qu'à écrire un peu plus souvent dans leur sujet régional .

Citation :
sinon pour ch'ti ou chti les deux sont possibles accès région ch'ti  Cool

L'académie française n'ayant pas tranché, je pense qu'on peut se contenter de l'existant. Laughing
D'ailleurs, ce sujet avait déjà été initialisé par un habitant du Nord j'imagine. Wink

Un Sudouestien comme moi ne saurait se prévaloir d'une compétence supérieure pour trancher ce point orthographique.
celmix
celmix

MessageSujet: Re: accès région ch'ti    accès région ch'ti  EmptyDim 13 Mar 2022, 14:56

Citation :
Ca nous ferait du boulot Rolling Eyes Sleep , car il y a pas mal de sujets dans ce cas, et ça éviterait les échanges que nous avons eus,
avec plaisir en ce qui me concerne...

Désolé de t'avoir dérangé pendant la sieste Very Happy

Etant natif de ch'nord j'aime bien écrire avec une apostrophe, apràs chancun fait comme il l'entend
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: accès région ch'ti    accès région ch'ti  Empty

accès région ch'ti
Page 1 sur 1