Invité Invité
| Sujet: Re: Ils me manquent... Mer 01 Juin 2022, 15:34 | |
| De retour après quelques semaines d'absence et voilà... - el gato a écrit:
- ...Pour mon cas personnel tu peux remercier le type pour qui tu as mis dernièrement 2 bulletins de vote,...
Tu as beau être la "daronne du forum" tu peux te tromper... Emportée par ta facilité à tomber dans le délit de sale gueule, ce qui n'est pas la première fois à mon égard... J'ai l'habitude, donc je ne le prends pas mal. - el gato a écrit:
- ...Pearly Spencer, les disparus te manquent parce que le passé te manque ! ...
Ben non, une fois de plus... Les gens, pour ce qu'ils sont, me manquent. c'est très simple, rien à voir avec l'époque. |
|
Didier33 Accro du forum
Messages : 15717 Âge : 65 Localisation : Marcheprime VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8 Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Ils me manquent... Mer 01 Juin 2022, 17:51 | |
| Moi aussi des gens me manquent sur ce forum.
Des disparus définitivement, partis rouler dans les nuages, ou encore présents sur terre, mais trop rares sur le forum ou à mes côtés, sur les pistes cyclables de Gironde, ou d'ailleurs... |
|
Lud'O Accro du forum
Messages : 7000 Âge : 41 Localisation : Au pays horloger , proche du pays des manufactures prestigieuses. VPH : ICE Vortex (2013) , Snoek 15 (2022) , QuatreVélo 309 (2022). Ex : DF XL 74 (2016 acheté en 2017) , DF XL 234 (2019) , QuattroVélo 262 - grillé par un caisseux - (2021). Date d'inscription : 16/04/2021
| Sujet: Re: Ils me manquent... Mer 01 Juin 2022, 19:00 | |
| Tiens Pearly , ton avatar c'est toi à 5 ans en pétard ? |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ils me manquent... | |
| |
|