| Un nouveau Moustik dérrière le pare-brise.... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Moustik Posteur de bronze
Messages : 217 Âge : 52 Localisation : vatan VPH : Alleweder A3 Date d'inscription : 07/06/2022
| Sujet: Un nouveau Moustik dérrière le pare-brise.... Mar 07 Juin 2022, 14:24 | |
| Bonjour à Tous après vous avoir pas mal lu je me présente enfin Guillaume ou Moustik je vis dans au Nord de l'Indre (36), je suis commerçant à mon compte, j'ai 50ans, pas tous mes cheveux, ni toutes mes dents mais bon..... je me suis remis au vélo vraiment il y à deux ans (après avoir acheter un vélo hollandais y a 5ans environ mais pas utilisé ou presque), comme je suis un peu anticorfmiste, je pensais à un engin style voiture à pédales. Mais j'ai rien trouvé d'interressant. je recherchais une machine capable de faire un peu de route (20-40km) et d'emmener un peu de charge (sacoches-courses). j'ai très vite compris que le vélomobile c'était super mais.... pas de budget.... après quelque temps je suis tombé sur un trike Performer jc70 vetltopé pas trop loin de la maison. Hop un saut de puce et me voilà son nouveau proprietaire, 3600kms et quelques travaux plus tard je trouve enfin l'engin que je cherche: un Alleweder; bon en Belgique.... Ni une ni deux un aller retour avec un ami qui à un fourgon (ma voiture tractrice au tas pour le moment et la remorque porte vélo pas finie.....) Et Hop je suis le nouveau propriétaire de 054 un Alleweder A3 sûrement acheté en kit chez alligt (présenté plus tard) Pensez vous que j'ai une chance que vous m'acceptiez parmi vous? Merci de m'avoir lu et a bientôt Moutsik |
|
| |
Lechattom modo
Messages : 367 Âge : 49 Localisation : Ariège Date d'inscription : 23/12/2018
| |
| |
Lud'O Accro du forum
Messages : 7000 Âge : 41 Localisation : Au pays horloger , proche du pays des manufactures prestigieuses. VPH : ICE Vortex (2013) , Snoek 15 (2022) , QuatreVélo 309 (2022). Ex : DF XL 74 (2016 acheté en 2017) , DF XL 234 (2019) , QuattroVélo 262 - grillé par un caisseux - (2021). Date d'inscription : 16/04/2021
| |
| |
fiboc Accro du forum
Messages : 1774 Âge : 47 Localisation : Saône et Loire (71) VPH : Vélomobile DF n°58 (24 260km) et maintenant DF n°261 + vélo course vintage Peugeot Tourmalet PE200, VTT vintage Peugeot Control 500, Remorque vidaXL Date d'inscription : 28/02/2021
| Sujet: Re: Un nouveau Moustik dérrière le pare-brise.... Mar 07 Juin 2022, 18:33 | |
| A part ta localisation : "VATAN" je dirais que tu es le bienvenu Le Alleweider A3 et sa truffe noire, je lui trouve une bouille sympa |
|
| |
Lud'O Accro du forum
Messages : 7000 Âge : 41 Localisation : Au pays horloger , proche du pays des manufactures prestigieuses. VPH : ICE Vortex (2013) , Snoek 15 (2022) , QuatreVélo 309 (2022). Ex : DF XL 74 (2016 acheté en 2017) , DF XL 234 (2019) , QuattroVélo 262 - grillé par un caisseux - (2021). Date d'inscription : 16/04/2021
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un nouveau Moustik dérrière le pare-brise.... Mar 07 Juin 2022, 22:22 | |
| Qui ose me réveiller pendant la sieste ? Ah non y a gourance, moi c'est Moustic, j'ai tous mes cheveux, toutes mes dents, mais je rentre pas dans le vm à mon pôpa... Bienvenue Moustik (j'ai l'impression de saluer mon chien !). Et bonne route. |
|
| |
Lud'O Accro du forum
| Sujet: Re: Un nouveau Moustik dérrière le pare-brise.... Mar 07 Juin 2022, 23:46 | |
| |
|
| |
Agir45 Posteur d'or
Messages : 710 Localisation : Orléans (banlieue) - Loiret VPH : Passé : VD - Présent : Scorpion 3 x 20" avec Rohloff Date d'inscription : 16/05/2011
| Sujet: Re: Un nouveau Moustik dérrière le pare-brise.... Mer 08 Juin 2022, 00:16 | |
| - Guillaume alias Moustik a écrit:
- Pensez vous que j'ai une chance que vous m'acceptiez parmi vous?
Salut Guillaume. Non seulement tu es le bienvenu sur ce forum mais tu l'es tout particulièrement en région Centre-Val de Loire où l'on est assez nombreux à rouler couchés, parfois à plusieurs ensemble. Séparés d'une centaine de kilomètres, peut-être aurons-nous l'occasion de nous rencontrer, si ce n'est chez l'un ou l'autre, du moins quelque part entre nous deux ? Ça nous ferait chacun un aller-retour d'une centaine et peut-être pour toi le début d'une participation au CENTMOIS de cyclaudax . |
|
| |
Messages : 217 Âge : 52 Localisation : vatan VPH : Alleweder A3 Date d'inscription : 07/06/2022
| Sujet: Re: Un nouveau Moustik dérrière le pare-brise.... Mer 08 Juin 2022, 10:55 | |
| Bonjour à tous et merci de votre accueil Agir45, il dois y avoir du monde en couché sur le région Centre mais par chez moi peu de monde (un Trike et un Vm (moi) chez moi, quelques uns sur Chateauroux) mais je n'en ai croisé qu'un (un de mes clients) (en voiture, à pied ou à vélo) et j'en ai rencontré un (possesseur d'un vortex). après pour se voir cela devrait être possible mais pour le moment je ne suis pas capable de faire bcp plus de 50km max (manque d'entrainement), la remorque porte vélo n'est pas encore finie et mes voitures tractrices ne sont pas, pour le moment, opérationnelles, mais j'y travaille (et le mécano aussi)...... pas vite malheureusement (bon cela DOIT être résolu pour le 15 de ce mois au plus tard) Bon pour un Centmois ben c'est pas encore pour moi...... Là je suis juste en train de deverminer/remettre en état "Zéro54" et puis de l'apprivoiser: la position et le pédalage c'est ok (comme j'avais un trike) mais la direction, ben c'est pas encore ça.... |
|
| |
Papy volant Accro du forum
Messages : 9998 Âge : 87 Localisation : Chartres VPH : Bacchetta ;VK1;tri Scorpion FS Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Un nouveau Moustik dérrière le pare-brise.... Mer 08 Juin 2022, 11:48 | |
| Moustik a Chateauroux mr Fenioux pratique j'espere ..encore le VM et plutôt competition! Papy volant |
|
| |
| Sujet: Re: Un nouveau Moustik dérrière le pare-brise.... Mer 08 Juin 2022, 13:54 | |
| Oui Normalement il doit rouler dans les environ mais je ne l'ai jamais croisé (ni même entendu une autre personne m'en parler, même ceux qui sont souvent sur Chateauroux ou autour (copain cycliste en velo droit et taxi par ex), juste entendu parler de celui que j'ai rencontré (chez lui, pas sur son vélo) et qui posséde un Vortex, après cela peut être un concours de circonstance...) En tout cas l'usine Fenioux est bien sur Chateauroux. Après j'avoue, jusqu'il y a 5 ans je ne me posais pas de questions, je ne m'y interressais pas, donc j'en parlais pas et depuis plusieurs années je roule bcp moins en voiture (je vais travailler à pied)
|
|
| |
PP11 Accro du forum
Messages : 1998 Âge : 55 Localisation : Gembloux - Namur, en Belgique VPH : Azub Ti-Fly 20 + Zox 26 Low + VD type VTC avec AE / ex: Strada Bafang Date d'inscription : 11/08/2019
| Sujet: Re: Un nouveau Moustik dérrière le pare-brise.... Mer 08 Juin 2022, 16:49 | |
| Salut Moustik ! Bienvenue ! Tant qu'on aime le vélo couché, on est le bienvenu Une petite photo de tes engins ? |
|
| |
| Sujet: Re: Un nouveau Moustik dérrière le pare-brise.... Mer 08 Juin 2022, 17:45 | |
| Chalut pour les photos c'est fait! j'ai présenté le Monstre |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un nouveau Moustik dérrière le pare-brise.... | |
| |
|
| |
| Un nouveau Moustik dérrière le pare-brise.... | |
|