Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Un nouveau Moustik dérrière le pare-brise....

+3
Lud'O
Lechattom
Moustik
7 participants
AuteurMessage
Moustik
Posteur de bronze

VPH : Alleweder A3

Un nouveau Moustik dérrière le pare-brise.... Empty
MessageSujet: Un nouveau Moustik dérrière le pare-brise....   Un nouveau Moustik dérrière le pare-brise.... EmptyMar 07 Juin 2022, 14:24

Bonjour à Tous
après vous avoir pas mal lu je me présente enfin
Guillaume ou Moustik
je vis dans au Nord de l'Indre (36), je suis commerçant à mon compte, j'ai 50ans, pas tous mes cheveux, ni toutes mes dents mais bon.....Very Happy

je me suis remis au vélo vraiment il y à deux ans (après avoir acheter un vélo hollandais y a 5ans environ mais pas utilisé ou presque), comme je suis un peu anticorfmiste, je pensais à un engin style voiture à pédales. Mais j'ai rien trouvé d'interressant.
je recherchais une machine capable de faire un peu de route (20-40km) et d'emmener un peu de charge (sacoches-courses). j'ai très vite compris que le vélomobile c'était super mais.... pas de budget....
après quelque temps je suis tombé sur un trike Performer jc70 vetltopé pas trop loin de la maison. Hop un saut de puce et me voilà son nouveau proprietaire, 3600kms et quelques travaux plus tard je trouve enfin l'engin que je cherche: un Alleweder; bon en Belgique.... Ni une ni deux un aller retour avec un ami qui à un fourgon (ma voiture tractrice au tas pour le moment et la remorque porte vélo pas finie.....)
Et Hop je suis le nouveau propriétaire de 054 un Alleweder A3 sûrement acheté en kit chez alligt (présenté plus tard)

Pensez vous que j'ai une chance que vous m'acceptiez parmi vous? Laughing

Merci de m'avoir lu et a bientôt

Moutsik
Revenir en haut Aller en bas
Lechattom
modo

MessageSujet: Re: Un nouveau Moustik dérrière le pare-brise....   Un nouveau Moustik dérrière le pare-brise.... EmptyMar 07 Juin 2022, 14:29

Bonjour Moustik et bienvenue sur le forum, Un nouveau Moustik dérrière le pare-brise.... Bienve10

Tu y trouveras une mine d'informations dans les messages déjà postés.
N'hésite pas à utiliser la fonction recherche du menu (la recherche avancée est plus performante que la recherche simple).
Si toutefois tu ne trouvais pas réponse à ta question, n’hésite pas à la poser dans la rubrique correspondante.
Les membres du forum se feront un plaisir de répondre à tes interrogations.
N'oublie pas, si ce n'est déjà fait, de compléter ton profil.
Tu peux aussi apporter ta contribution dans le sujet Pourquoi ce pseudo?

Pour les photos, la procédure est ici : https://velorizontal.1fr1.net/t2761-comment-poster-une-photo-une-image-une-video.

Tu trouveras d'autres adeptes de ton coin dans  le répertoire des sujets régionaux au long cours

Lechattom, pour l'équipe des modérateurs
Lud'O
Accro du forum
Lud'O

Localisation : Au pays horloger , proche du pays des manufactures prestigieuses.
VPH : ICE Vortex (2013) , Snoek 15 (2022) , QuatreVélo 309 (2022). Ex : DF XL 74 (2016 acheté en 2017) , DF XL 234 (2019) , QuattroVélo 262 - grillé par un caisseux - (2021).

MessageSujet: Re: Un nouveau Moustik dérrière le pare-brise....   Un nouveau Moustik dérrière le pare-brise.... EmptyMar 07 Juin 2022, 15:12

Bienvenue Moustik chez les vélomobilistes ! Un nouveau Moustik dérrière le pare-brise.... Bienvenn Un nouveau Moustik dérrière le pare-brise.... Mangoyo9
https://www.lebentrideur.fr/
fiboc
Accro du forum
fiboc

VPH : Vélomobile DF n°58 (24 260km) et maintenant DF n°261 + vélo course vintage Peugeot Tourmalet PE200, VTT vintage Peugeot Control 500, Remorque vidaXL

MessageSujet: Re: Un nouveau Moustik dérrière le pare-brise....   Un nouveau Moustik dérrière le pare-brise.... EmptyMar 07 Juin 2022, 18:33

A part ta localisation : "VATAN" je dirais que tu es le bienvenu Un nouveau Moustik dérrière le pare-brise.... 4048
Le Alleweider A3 et sa truffe noire, je lui trouve une bouille sympa Un nouveau Moustik dérrière le pare-brise.... 782111
Lud'O
Accro du forum
Lud'O

Localisation : Au pays horloger , proche du pays des manufactures prestigieuses.
VPH : ICE Vortex (2013) , Snoek 15 (2022) , QuatreVélo 309 (2022). Ex : DF XL 74 (2016 acheté en 2017) , DF XL 234 (2019) , QuattroVélo 262 - grillé par un caisseux - (2021).

MessageSujet: Re: Un nouveau Moustik dérrière le pare-brise....   Un nouveau Moustik dérrière le pare-brise.... EmptyMar 07 Juin 2022, 19:23

Justement ce pseudo et un Alleweder ça ne te fais pas penser à quelqu'un ? Un nouveau Moustik dérrière le pare-brise.... 4048 Un nouveau Moustik dérrière le pare-brise.... 4048
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un nouveau Moustik dérrière le pare-brise....   Un nouveau Moustik dérrière le pare-brise.... EmptyMar 07 Juin 2022, 22:22

Un nouveau Moustik dérrière le pare-brise.... 20220111
Qui ose me réveiller pendant la sieste ?
Ah non y a gourance, moi c'est Moustic, j'ai tous mes cheveux, toutes mes dents, mais je rentre pas dans le vm à mon pôpa...Un nouveau Moustik dérrière le pare-brise.... 4048

Bienvenue Moustik (j'ai l'impression de saluer mon chien !). Et bonne route.
Lud'O
Accro du forum
Lud'O

MessageSujet: Re: Un nouveau Moustik dérrière le pare-brise....   Un nouveau Moustik dérrière le pare-brise.... EmptyMar 07 Juin 2022, 23:46

Un nouveau Moustik dérrière le pare-brise.... Mort-de- lol! Un nouveau Moustik dérrière le pare-brise.... 00102
Agir45
Posteur d'or
Agir45

VPH : Passé : VD - Présent : Scorpion 3 x 20" avec Rohloff

MessageSujet: Re: Un nouveau Moustik dérrière le pare-brise....   Un nouveau Moustik dérrière le pare-brise.... EmptyMer 08 Juin 2022, 00:16

Guillaume alias Moustik a écrit:
Pensez vous que j'ai une chance que vous m'acceptiez parmi vous? Laughing

Salut Guillaume.

Non seulement tu es le bienvenu sur ce forum mais tu l'es tout particulièrement en région Centre-Val de Loire où l'on est assez nombreux à rouler couchés, parfois à plusieurs ensemble.
Séparés d'une centaine de kilomètres, peut-être aurons-nous l'occasion de nous rencontrer, si ce n'est chez l'un ou l'autre, du moins quelque part entre nous deux ? Ça nous ferait chacun un aller-retour d'une centaine et peut-être pour toi le début d'une participation au CENTMOIS de cyclaudax Wink.
Moustik
Posteur de bronze

MessageSujet: Re: Un nouveau Moustik dérrière le pare-brise....   Un nouveau Moustik dérrière le pare-brise.... EmptyMer 08 Juin 2022, 10:55

Bonjour à tous et merci de votre accueil

Agir45, il dois y avoir du monde en couché sur le région Centre mais par chez moi peu de monde (un Trike et un Vm (moi) chez moi, quelques uns sur Chateauroux) mais je n'en ai croisé qu'un (un de mes clients) (en voiture, à pied ou à vélo) et j'en ai rencontré un (possesseur d'un vortex).
après pour se voir cela devrait être possible mais pour le moment je ne suis pas capable de faire bcp plus de 50km max (manque d'entrainement), la remorque porte vélo n'est pas encore finie et mes voitures tractrices ne sont pas, pour le moment, opérationnelles, mais j'y travaille (et le mécano aussi)...... pas vite malheureusement Rolling Eyes (bon cela DOIT être résolu pour le 15 de ce mois au plus tard)
Bon pour un Centmois ben c'est pas encore pour moi...... Là je suis juste en train de deverminer/remettre en état "Zéro54" et puis de l'apprivoiser: la position et le pédalage c'est ok (comme j'avais un trike) mais la direction, ben c'est pas encore ça....
Papy volant
Accro du forum
Papy volant

VPH : Bacchetta ;VK1;tri Scorpion FS

MessageSujet: Re: Un nouveau Moustik dérrière le pare-brise....   Un nouveau Moustik dérrière le pare-brise.... EmptyMer 08 Juin 2022, 11:48

Moustik
a Chateauroux
mr Fenioux pratique j'espere ..encore le VM et plutôt competition! Un nouveau Moustik dérrière le pare-brise.... 4048
Papy volant
Moustik
Posteur de bronze

MessageSujet: Re: Un nouveau Moustik dérrière le pare-brise....   Un nouveau Moustik dérrière le pare-brise.... EmptyMer 08 Juin 2022, 13:54

Oui Normalement il doit rouler dans les environ mais je ne l'ai jamais croisé (ni même entendu une autre personne m'en parler, même ceux qui sont souvent sur Chateauroux ou autour (copain cycliste en velo droit et taxi par ex), juste entendu parler de celui que j'ai rencontré (chez lui, pas sur son vélo) et qui posséde un Vortex, après cela peut être un concours de circonstance...)
En tout cas l'usine Fenioux est bien sur Chateauroux.
Après j'avoue, jusqu'il y a 5 ans je ne me posais pas de questions, je ne m'y interressais pas, donc j'en parlais pas et depuis plusieurs années je roule bcp moins en voiture (je vais travailler à pied)
PP11
Accro du forum
PP11

VPH : Azub Ti-Fly 20 + Zox 26 Low + VD type VTC avec AE / ex: Strada Bafang

MessageSujet: Re: Un nouveau Moustik dérrière le pare-brise....   Un nouveau Moustik dérrière le pare-brise.... EmptyMer 08 Juin 2022, 16:49

Salut Moustik !

Bienvenue !

Tant qu'on aime le vélo couché, on est le bienvenu Smile

Une petite photo de tes engins ?
Moustik
Posteur de bronze

MessageSujet: Re: Un nouveau Moustik dérrière le pare-brise....   Un nouveau Moustik dérrière le pare-brise.... EmptyMer 08 Juin 2022, 17:45

Chalut
pour les photos c'est fait!
j'ai présenté le Monstre Un nouveau Moustik dérrière le pare-brise.... Mangoyo9
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un nouveau Moustik dérrière le pare-brise....   Un nouveau Moustik dérrière le pare-brise.... Empty

Un nouveau Moustik dérrière le pare-brise....
Page 1 sur 1