Voilà bon bah enchanté, très brièvement,
Bas Normand de naissance j'ai posé mon sac (avec ma troupe de 3 personnes) en Auvergne depuis 10 ans (en "Toscane Auvergnate") et profite de ses paysages vallonnés et verdoyant à vélo droit pour le moment.
Au delà des vacances cyclo-camping en famille, je pratique au quotidien le vélotaf sur une plus toute jeune mais fidèle randonneuse Giant alu que j'ai électrifiée pour m'aider dans les montées au retour mais aussi pour être toujours à l'heure au travail (braquet en 53x11 impossible à emmener pour mes petits mollets en Auvergne).
Autodidacte de nature, j'aime depuis toujours la technique et l'expérimentation (la bidouille à dire vrai) et essaye de réunir des collègues pour bricoler ensemble (nous soudons au semi auto, et bricolons des "vélos rigolos" en association, etc..)
et suis depuis quelques temps bien intéressé par la démarche d'efficience des vélos couchés qui me semble aujourd'hui devenir une orientation incontournable pour revisiter le transport... Je me suis dans un premier temps intéressé au trike mais aimerait aujourd'hui essayer des VC 2 roues et peut être un jour (si j'en ai la chance) un vélomobile !
Suis donc en recherche d'infos et de rencontres...
Très bonne fin de semaine à tous