| recherche catrike a l'essai [scarabée] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
scarabée Nouveau / nouvelle
Messages : 1 Localisation : gueret Date d'inscription : 01/07/2022
| Sujet: recherche catrike a l'essai [scarabée] Ven 01 Juil 2022, 13:03 | |
| bonjour, je n'ai jamais roulé en trike, mais une occase se présente à l'achat: un catrike Speed. Y en aurait -t-il un dans un rayon d'environ 100km autour de Gueret, qui randonne, ou qui voyage, que je puisse l'essayer ? Je tente ma chance... bonnes balades à tous
Édité pour que le pseudo apparaisse dans le titre-Lechattom - Modo maladroit et trop pressé |
|
| |
Lechattom modo
Messages : 367 Âge : 49 Localisation : Ariège Date d'inscription : 23/12/2018
| Sujet: Re: recherche catrike a l'essai [scarabée] Ven 01 Juil 2022, 14:27 | |
| Bonjour scarabée et bienvenue sur le forum, mais une coutume ancestrale veut que l'on passe par "LES PRESENTATIONS" Lechattom - Modo
|
|
| |
jagut modo
Messages : 4594 Âge : 67 Localisation : nord Corrèze VPH : trike à venir Date d'inscription : 28/08/2010
| Sujet: Re: recherche catrike a l'essai [scarabée] Ven 01 Juil 2022, 17:01 | |
| Bonjour scarabée et bienvenue sur le forum,
Tu y trouveras une mine d'informations dans les messages déjà postés. N'hésite pas à utiliser la fonction recherche du menu (la recherche avancée est plus performante que la recherche simple). Si toutefois tu ne trouvais pas réponse à ta question, n’hésite pas à la poser dans la rubrique correspondante. Les membres du forum se feront un plaisir de répondre à tes interrogations. N'oublie pas, si ce n'est déjà fait, de compléter ton profil. Tu peux aussi apporter ta contribution dans le sujet Pourquoi ce pseudo?
Pour les photos, la procédure est ici : https://velorizontal.1fr1.net/t2761-comment-poster-une-photo-une-image-une-video.
Tu trouveras d'autres adeptes de ton coin dans le répertoire des sujets régionaux au long cours
jagut, pour l'équipe des modérateurs __________________________________ Pour de belles balades à pied ou à VTT : https://ladordognedevillagesenbarrages.com/ https://www.facebook.com/LaDordogneDeVillagesEnBarrages
Ouvrier, il te faut baisser la tête pour manger la soupe, certes, mais pas plus bas que la table. En retraite on travaille 24h/24.....Bon, euh, souvent on passe 22 h à réfléchir!!!!!!!
|
|
| |
jagut modo
Messages : 4594 Âge : 67 Localisation : nord Corrèze VPH : trike à venir Date d'inscription : 28/08/2010
| Sujet: Re: recherche catrike a l'essai [scarabée] Ven 01 Juil 2022, 17:07 | |
| Tu es dans la bonne rubrique pour les présentions donc tu pourras étoffer un peu plus tard : ta vie, ton œuvre......enfin ce que tu veux.
Il y a aussi ce sujet pour cibler le limousin. __________________________________ Pour de belles balades à pied ou à VTT : https://ladordognedevillagesenbarrages.com/ https://www.facebook.com/LaDordogneDeVillagesEnBarrages
Ouvrier, il te faut baisser la tête pour manger la soupe, certes, mais pas plus bas que la table. En retraite on travaille 24h/24.....Bon, euh, souvent on passe 22 h à réfléchir!!!!!!!
|
|
| |
Lud'O Accro du forum
Messages : 7000 Âge : 41 Localisation : Au pays horloger , proche du pays des manufactures prestigieuses. VPH : ICE Vortex (2013) , Snoek 15 (2022) , QuatreVélo 309 (2022). Ex : DF XL 74 (2016 acheté en 2017) , DF XL 234 (2019) , QuattroVélo 262 - grillé par un caisseux - (2021). Date d'inscription : 16/04/2021
| Sujet: Re: recherche catrike a l'essai [scarabée] Ven 01 Juil 2022, 18:21 | |
| Bienvenue Scarabée chez les trikistes ! |
|
| |
Didier33 Accro du forum
Messages : 15717 Âge : 65 Localisation : Marcheprime VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8 Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: recherche catrike a l'essai [scarabée] Ven 01 Juil 2022, 18:38 | |
| Bonjour jeune scarabée Il y a un magasin à Brantôme qui vendait des vélos couchés dans le temps. Il s'agit de Spadzone (Environ 177 km!)Si ça n'est pas trop loin tu peux leur demander s'ils ont quelque chose. Si tu passes par chez moi, sur le Bassin d'Arcachon, je peux aussi te faire essayer une Catrike Trail jaune (A condition de ne pas être excessivement grand! ) |
|
| |
Lud'O Accro du forum
Messages : 7000 Âge : 41 Localisation : Au pays horloger , proche du pays des manufactures prestigieuses. VPH : ICE Vortex (2013) , Snoek 15 (2022) , QuatreVélo 309 (2022). Ex : DF XL 74 (2016 acheté en 2017) , DF XL 234 (2019) , QuattroVélo 262 - grillé par un caisseux - (2021). Date d'inscription : 16/04/2021
| |
| |
el gato Accro du forum
Messages : 11440 Localisation : Villeurbanne VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: recherche catrike a l'essai [scarabée] Ven 01 Juil 2022, 18:47 | |
| - Didier33 a écrit:
- une Catrike Trail jaune
Ton Catrike a fait une transition de genre ? L'essentiel est qu'iel ne se mette pas à réclamer une selle (signe de grand désordre mental chez les vh, qui dans ce cas ont besoin d'un... divan, un divan pour rester au siège, bien entendu). |
|
| |
Didier33 Accro du forum
Messages : 15717 Âge : 65 Localisation : Marcheprime VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8 Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: recherche catrike a l'essai [scarabée] Ven 01 Juil 2022, 19:07 | |
| Non, mon Catrike n'a pas changé de genre! Ce sont juste mes doigts qui ont fourché! |
|
| |
André 47 ***
Messages : 152 Âge : 64 Localisation : Saint - Aubin 47 VPH : Pas encore Date d'inscription : 05/02/2022
| Sujet: Re: recherche catrike a l'essai [scarabée] Sam 02 Juil 2022, 07:47 | |
| Oublie Spadzone à Brantôme, ils n’ont aucun vélo ni tricycle couché mais que les catalogues |
|
| |
Didier33 Accro du forum
| Sujet: Re: recherche catrike a l'essai [scarabée] Sam 02 Juil 2022, 09:20 | |
| Ca ne m'étonne qu'à moitié. Après, un coup de fil ne coute pas grand chose... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recherche catrike a l'essai [scarabée] | |
| |
|
| |
| recherche catrike a l'essai [scarabée] | |
|