Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

recherche catrike a l'essai [scarabée]

+3
jagut
Lechattom
scarabée
7 participants
AuteurMessage
scarabée
Nouveau / nouvelle

recherche catrike a l'essai [scarabée] Empty
MessageSujet: recherche catrike a l'essai [scarabée]   recherche catrike a l'essai [scarabée] EmptyVen 01 Juil 2022, 13:03

bonjour,
je n'ai jamais roulé en trike, mais une occase se présente à l'achat: un catrike Speed. Y en aurait -t-il un dans un rayon d'environ 100km autour de Gueret, qui randonne, ou qui voyage, que je puisse l'essayer ?
Je tente ma chance...
bonnes balades à tous

Édité pour que le pseudo apparaisse dans le titre-Lechattom - Modo maladroit et trop pressé
Revenir en haut Aller en bas
Lechattom
modo

MessageSujet: Re: recherche catrike a l'essai [scarabée]   recherche catrike a l'essai [scarabée] EmptyVen 01 Juil 2022, 14:27

Bonjour scarabée et bienvenue sur le forum, mais une coutume ancestrale veut que l'on passe par "LES PRESENTATIONS"
Lechattom - Modo
jagut
modo
jagut

VPH : trike à venir

MessageSujet: Re: recherche catrike a l'essai [scarabée]   recherche catrike a l'essai [scarabée] EmptyVen 01 Juil 2022, 17:01

Bonjour scarabée et bienvenue sur le forum, recherche catrike a l'essai [scarabée] Bienve10

Tu y trouveras une mine d'informations dans les messages déjà postés.
N'hésite pas à utiliser la fonction recherche du menu (la recherche avancée est plus performante que la recherche simple).
Si toutefois tu ne trouvais pas réponse à ta question, n’hésite pas à la poser dans la rubrique correspondante.
Les membres du forum se feront un plaisir de répondre à tes interrogations.
N'oublie pas, si ce n'est déjà fait, de compléter ton profil.
Tu peux aussi apporter ta contribution dans le sujet Pourquoi ce pseudo?

Pour les photos, la procédure est ici : https://velorizontal.1fr1.net/t2761-comment-poster-une-photo-une-image-une-video.

Tu trouveras d'autres adeptes de ton coin dans le répertoire des sujets régionaux au long cours

jagut, pour l'équipe des modérateurs

Ouvrier, il te faut baisser la tête pour manger la soupe, certes, mais pas plus bas que la table.
En retraite on travaille 24h/24.....Bon, euh, souvent on passe 22 h à réfléchir!!!!!!!
jagut
modo
jagut

VPH : trike à venir

MessageSujet: Re: recherche catrike a l'essai [scarabée]   recherche catrike a l'essai [scarabée] EmptyVen 01 Juil 2022, 17:07

Tu es dans la bonne rubrique pour les présentions donc tu pourras étoffer un peu plus tard : ta vie, ton œuvre......enfin ce que tu veux.

Il y a aussi ce sujet pour cibler le limousin.

Ouvrier, il te faut baisser la tête pour manger la soupe, certes, mais pas plus bas que la table.
En retraite on travaille 24h/24.....Bon, euh, souvent on passe 22 h à réfléchir!!!!!!!
Lud'O
Accro du forum
Lud'O

Localisation : Au pays horloger , proche du pays des manufactures prestigieuses.
VPH : ICE Vortex (2013) , Snoek 15 (2022) , QuatreVélo 309 (2022). Ex : DF XL 74 (2016 acheté en 2017) , DF XL 234 (2019) , QuattroVélo 262 - grillé par un caisseux - (2021).

MessageSujet: Re: recherche catrike a l'essai [scarabée]   recherche catrike a l'essai [scarabée] EmptyVen 01 Juil 2022, 18:21

Bienvenue Scarabée chez les trikistes ! recherche catrike a l'essai [scarabée] Bienvenn
https://www.lebentrideur.fr/
Didier33
Accro du forum
Didier33

VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8

MessageSujet: Re: recherche catrike a l'essai [scarabée]   recherche catrike a l'essai [scarabée] EmptyVen 01 Juil 2022, 18:38

Bonjour jeune scarabée recherche catrike a l'essai [scarabée] Vieux-sm recherche catrike a l'essai [scarabée] 4048 
Il y a un magasin à Brantôme qui vendait des vélos couchés dans le temps.
Il s'agit de Spadzone (Environ 177 km!)
Si ça n'est pas trop loin tu peux leur demander s'ils ont quelque chose.

Si tu passes par chez moi, sur le Bassin d'Arcachon, je peux aussi te faire essayer une Catrike Trail jaune recherche catrike a l'essai [scarabée] 782111
(A condition de ne pas être excessivement grand!  Embarassed )
Lud'O
Accro du forum
Lud'O

Localisation : Au pays horloger , proche du pays des manufactures prestigieuses.
VPH : ICE Vortex (2013) , Snoek 15 (2022) , QuatreVélo 309 (2022). Ex : DF XL 74 (2016 acheté en 2017) , DF XL 234 (2019) , QuattroVélo 262 - grillé par un caisseux - (2021).

MessageSujet: Re: recherche catrike a l'essai [scarabée]   recherche catrike a l'essai [scarabée] EmptyVen 01 Juil 2022, 18:40

Didier33 a écrit:
(A condition de ne pas être excessivement grand!  Embarassed )

NJ ! recherche catrike a l'essai [scarabée] 4048
https://www.lebentrideur.fr/
el gato
Accro du forum
el gato

VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique

MessageSujet: Re: recherche catrike a l'essai [scarabée]   recherche catrike a l'essai [scarabée] EmptyVen 01 Juil 2022, 18:47

Didier33 a écrit:
une Catrike Trail jaune recherche catrike a l'essai [scarabée] 782111

Ton Catrike a fait une transition de genre ? L'essentiel est qu'iel ne se mette pas à réclamer une selle (signe de grand désordre mental chez les vh, qui dans ce cas ont besoin d'un... divan, un divan pour rester au siège, bien entendu).
http://www.cyclociel.com
Didier33
Accro du forum
Didier33

VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8

MessageSujet: Re: recherche catrike a l'essai [scarabée]   recherche catrike a l'essai [scarabée] EmptyVen 01 Juil 2022, 19:07

Non, mon Catrike n'a pas changé de genre! Embarassed
Ce sont juste mes doigts qui ont fourché! recherche catrike a l'essai [scarabée] 4048
André 47
André 47

VPH : Pas encore

MessageSujet: Re: recherche catrike a l'essai [scarabée]   recherche catrike a l'essai [scarabée] EmptySam 02 Juil 2022, 07:47

Oublie Spadzone à Brantôme, ils n’ont aucun vélo ni tricycle couché mais que les catalogues recherche catrike a l'essai [scarabée] 4048
Didier33
Accro du forum
Didier33

MessageSujet: Re: recherche catrike a l'essai [scarabée]   recherche catrike a l'essai [scarabée] EmptySam 02 Juil 2022, 09:20

Ca ne m'étonne qu'à moitié.
Après, un coup de fil ne coute pas grand chose...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: recherche catrike a l'essai [scarabée]   recherche catrike a l'essai [scarabée] Empty

recherche catrike a l'essai [scarabée]
Page 1 sur 1