Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste |
|
| Bonjour, bonjour [Patricem] | |
| | Auteur | Message |
---|
Patricem Débutant(e)
Messages : 8 Localisation : Biganos VPH : Performer SABER... Jaune Date d'inscription : 08/05/2021
| Sujet: Bonjour, bonjour [Patricem] Ven 01 Juil 2022, 16:35 | |
| Bonjour à tous, Suite à ma première intervention d'hier sur ce forum, je me permet de me présenter rapidement. Patrice, une grosse cinquantaine d'année, dont une bonne quarantaine sur un vélo, droit au début et avec pleins d'autres cyclistes qui essayaient de passer une ligne en tête . Puis dans les chemins a faire quelques randos et quelques raids multisports... Responsable assez longtemps d'un petit élevage de tortues boïennes (comprenne qui pourra ) Avec l'âge et une première expérience suédoise en 2017 de longue distance en vélo droit (300km - Vatternrudan pour ce que cela intéresse), je m'intéresse de plus en plus bouffer du km, et mes vélos actuels (Cervélo S2 & Ibis Mojo) n'étant pas trop adapté à ce genre d'exercice (mes cervicales non plus d'ailleurs...), j'ai décidé de tester le vélo couché, l'idée me trottant dans la tête depuis belle lurette... J'ai donc acheté le seul Performer Saber que je connaisse, et dont vous pourrez retrouver les photos sur recyclebent. Je l'ai depuis environ 1 an et lui ai fait faire environ 3000km. j'ai viré les garde-boue, mis un pneu en 2" derrière pour plus de confort, et grace à çà les chemins de sous-bois ne me font plus peur (je passe le sentier du littoral pour les locaux ). Voila, voila, merci de m'avoir lu... et maintenant, je vais rouler... ) |
| | | jagut modo
Messages : 4594 Âge : 67 Localisation : nord Corrèze VPH : trike à venir Date d'inscription : 28/08/2010
| Sujet: Re: Bonjour, bonjour [Patricem] Ven 01 Juil 2022, 17:09 | |
| Bonjour Patricem et bienvenue sur le forum,
Tu y trouveras une mine d'informations dans les messages déjà postés. N'hésite pas à utiliser la fonction recherche du menu (la recherche avancée est plus performante que la recherche simple). Si toutefois tu ne trouvais pas réponse à ta question, n’hésite pas à la poser dans la rubrique correspondante. Les membres du forum se feront un plaisir de répondre à tes interrogations. N'oublie pas, si ce n'est déjà fait, de compléter ton profil. Tu peux aussi apporter ta contribution dans le sujet Pourquoi ce pseudo?
Pour les photos, la procédure est ici : https://velorizontal.1fr1.net/t2761-comment-poster-une-photo-une-image-une-video.
Tu trouveras d'autres adeptes de ton coin dans le répertoire des sujets régionaux au long cours
jagut, pour l'équipe des modérateurs __________________________________ Pour de belles balades à pied ou à VTT : https://ladordognedevillagesenbarrages.com/ https://www.facebook.com/LaDordogneDeVillagesEnBarrages
Ouvrier, il te faut baisser la tête pour manger la soupe, certes, mais pas plus bas que la table. En retraite on travaille 24h/24.....Bon, euh, souvent on passe 22 h à réfléchir!!!!!!!
|
| | | Lud'O Accro du forum
Messages : 7000 Âge : 41 Localisation : Au pays horloger , proche du pays des manufactures prestigieuses. VPH : ICE Vortex (2013) , Snoek 15 (2022) , QuatreVélo 309 (2022). Ex : DF XL 74 (2016 acheté en 2017) , DF XL 234 (2019) , QuattroVélo 262 - grillé par un caisseux - (2021). Date d'inscription : 16/04/2021
| Sujet: Re: Bonjour, bonjour [Patricem] Ven 01 Juil 2022, 18:19 | |
| Bienvenue Patrice chez les vélocouchistes ! |
| | | Didier33 Accro du forum
Messages : 15717 Âge : 65 Localisation : Marcheprime VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8 Date d'inscription : 04/05/2007
| | | | Patricem Débutant(e)
Messages : 8 Localisation : Biganos VPH : Performer SABER... Jaune Date d'inscription : 08/05/2021
| Sujet: Re: Bonjour, bonjour [Patricem] Sam 02 Juil 2022, 09:14 | |
| - Lud'O a écrit:
- Bienvenue Patrice chez les vélocouchistes !
Merci |
| | | Patricem Débutant(e)
| Sujet: Re: Bonjour, bonjour [Patricem] Sam 02 Juil 2022, 09:19 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour, bonjour [Patricem] | |
| |
| | | | Bonjour, bonjour [Patricem] | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|