Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

CrazyCult / Leiba X-Stream / Schaffhausen, Suisse

5 participants
AuteurMessage
CrazyCult
Nouveau / nouvelle

VPH : Leiba X-Stream

CrazyCult / Leiba X-Stream / Schaffhausen, Suisse Empty
MessageSujet: CrazyCult / Leiba X-Stream / Schaffhausen, Suisse   CrazyCult / Leiba X-Stream / Schaffhausen, Suisse EmptyMer 17 Aoû 2022, 16:30

Salut tout le monde,

CrazyCult, 34 ans, expat' Français,  je vis et travaille comme menuisier à mon compte à Neuhausen am Rheinfall ( Les chutes du Rhin ) en Suisse alémanique depuis maintenant 10 ans.

Je me suis récemment acheté un Leiba X-Stream pour aller à l'atelier ( 4.5 km aller-retour !), histoire de faire un peu de sport et surtout d'éviter de démarrer le camion pour si peu..ainsi que pour la prise de mesure chez les clients quand c'est possible.

J'envisage de le repeindre, et de changer/ remplacer tout un tas de choses. Il est pour le moment électrifié avec un moteur de 250W, je l'utilise dans l'état.

CrazyCult / Leiba X-Stream / Schaffhausen, Suisse Mail3110

Voilà, il y aura plus d'infos et de photos sur le vélomobile dans le forum approprié, j'ai pas mal de questions et de conseils à vous poser.
Revenir en haut Aller en bas
https://gronoschreinerei.ch/
Lud'O
Accro du forum
Lud'O

Localisation : Au pays horloger , proche du pays des manufactures prestigieuses.
VPH : ICE Vortex (2013) , Snoek 15 (2022) , QuatreVélo 309 (2022). Ex : DF XL 74 (2016 acheté en 2017) , DF XL 234 (2019) , QuattroVélo 262 - grillé par un caisseux - (2021).

MessageSujet: Re: CrazyCult / Leiba X-Stream / Schaffhausen, Suisse   CrazyCult / Leiba X-Stream / Schaffhausen, Suisse EmptyMer 17 Aoû 2022, 20:11

Bienvenue CrazyCult chez les vélomobilistes ! CrazyCult / Leiba X-Stream / Schaffhausen, Suisse Bienvenn CrazyCult / Leiba X-Stream / Schaffhausen, Suisse Mangoyo9
https://www.lebentrideur.fr/
Ralevy
modo
Ralevy

VPH : Wolf&Wolf AT2 + MetaPhysic + Gekko FX

MessageSujet: Re: CrazyCult / Leiba X-Stream / Schaffhausen, Suisse   CrazyCult / Leiba X-Stream / Schaffhausen, Suisse EmptyMer 17 Aoû 2022, 20:30

Bonjour CrazyCult et bienvenue sur le forum, CrazyCult / Leiba X-Stream / Schaffhausen, Suisse Bienve10

Tu y trouveras une mine d'informations dans les messages déjà postés.
N'hésite pas à utiliser la fonction recherche du menu (la recherche avancée est plus performante que la recherche simple).
Si toutefois tu ne trouvais pas réponse à ta question, n’hésite pas à la poser dans la rubrique correspondante.
Les membres du forum se feront un plaisir de répondre à tes interrogations.
N'oublie pas, si ce n'est déjà fait, de compléter ton profil.
Tu peux aussi apporter ta contribution dans le sujet Pourquoi ce pseudo?

Pour les photos, la procédure est ici : https://velorizontal.1fr1.net/t2761-comment-poster-une-photo-une-image-une-video.

Tu trouveras d'autres adeptes de ton coin dans  le répertoire des sujets régionaux au long cours

Ralevy, pour l'équipe des modérateurs

CrazyCult / Leiba X-Stream / Schaffhausen, Suisse 000Carte_AS3R
http://www.as3r.fr/
Didier33
Accro du forum
Didier33

VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8

MessageSujet: Re: CrazyCult / Leiba X-Stream / Schaffhausen, Suisse   CrazyCult / Leiba X-Stream / Schaffhausen, Suisse EmptyMer 17 Aoû 2022, 21:42

CrazyCult / Leiba X-Stream / Schaffhausen, Suisse Bienvenn

Le Leiba X-Stream, c'est le vélomobile que j'ai essayé le plus longtemps, sur deux ou trois heures,

et c'est celui dans lequel je me suis le mieux senti.

Pas suffisamment, toutefois, pour envisager d'en acheter un.
Moustik
Posteur de bronze

VPH : Alleweder A3

MessageSujet: Re: CrazyCult / Leiba X-Stream / Schaffhausen, Suisse   CrazyCult / Leiba X-Stream / Schaffhausen, Suisse EmptySam 20 Aoû 2022, 17:46

Chalut et bienvenu

pour changer la couleur de ton vélomobile pense aussi à de l'adhesif (covering) suivant le prix et qui fait le job....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CrazyCult / Leiba X-Stream / Schaffhausen, Suisse   CrazyCult / Leiba X-Stream / Schaffhausen, Suisse Empty

CrazyCult / Leiba X-Stream / Schaffhausen, Suisse
Page 1 sur 1