| Les petits riens (cyclocamping à 14 ans) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
petitefete Posteur de bronze
Messages : 276 Âge : 75 Localisation : Mauzé Thouarsais 79100 VPH : Cruzbike S40,T-Tris avec AE/EX: Toxy TT/ToyZR,Wolf&Wolf AT2 ZR/Ice Sprint Date d'inscription : 24/08/2012
| Sujet: Les petits riens (cyclocamping à 14 ans) Ven 19 Aoû 2022, 17:42 | |
| Je viens de passer une semaine de grand bonheur Partir avec mon petit-fils (14 ans 1m78) en cyclo-camping. Départ de Bréhémont (Indre et Loire) plein Sud le long de l'Indre jusqu'à Châteauroux, nous avons rattrapé les bords de Creuse a Argenton sur Creuse, une belle voie verte nous a emmené jusque Le Blanc ou la voie verte passe sur un viaduc ferroviaire de 528m de long et composé de 21 arches (bel ouvrage de 1885 ) aussitôt passé le viaduc la voie verte devient un chemin pour VTT et la commence 25 km de galère jusque St Savin. J'ai pu tester le comportement du petit Wolf&Wolf et ma foi il fait bien le job, même chargé Nous avons quitté les bords de Creuse et rattrapé les bords de Vienne, et remonté plein Nord pour fermer la boucle de 355 km, avec de beaux souvenirs, et peut-être un futur rouleur en vélo couché |
|
| |
jagut modo
Messages : 4593 Âge : 67 Localisation : nord Corrèze VPH : trike à venir Date d'inscription : 28/08/2010
| Sujet: Re: Les petits riens (cyclocamping à 14 ans) Ven 19 Aoû 2022, 21:18 | |
| Belle balade dont je connais la vallée de la Creuse. J'aurai plutôt vu ton sujet dans "les voyages", même s'il y a un sujet "les petits riens". Dis-moi ce que tu en penses. Oui je sais d'habitude on ne demande pas l'avis mais bon tu es du 79!!! __________________________________ Pour de belles balades à pied ou à VTT : https://ladordognedevillagesenbarrages.com/ https://www.facebook.com/LaDordogneDeVillagesEnBarrages
Ouvrier, il te faut baisser la tête pour manger la soupe, certes, mais pas plus bas que la table. En retraite on travaille 24h/24.....Bon, euh, souvent on passe 22 h à réfléchir!!!!!!!
|
|
| |
petitefete Posteur de bronze
Messages : 276 Âge : 75 Localisation : Mauzé Thouarsais 79100 VPH : Cruzbike S40,T-Tris avec AE/EX: Toxy TT/ToyZR,Wolf&Wolf AT2 ZR/Ice Sprint Date d'inscription : 24/08/2012
| Sujet: Re: Les petits riens (cyclocamping à 14 ans) Sam 20 Aoû 2022, 09:08 | |
| jagut, j'avais choisi le sujet "les petits riens" étant tellement content de passer 7 jours seul avec mon petit-fils et de partager le plaisir du voyage a vélo. Effectivement mon sujet peut aussi apparaitre dans" les voyages", je m'en remet aux modérateurs |
|
| |
jagut modo
Messages : 4593 Âge : 67 Localisation : nord Corrèze VPH : trike à venir Date d'inscription : 28/08/2010
| Sujet: Re: Les petits riens (cyclocamping à 14 ans) Sam 20 Aoû 2022, 21:09 | |
| Je déplace ton sujet vers les voyages car mon petit doigt me dit qu'il sera plus vu là bas. __________________________________ Pour de belles balades à pied ou à VTT : https://ladordognedevillagesenbarrages.com/ https://www.facebook.com/LaDordogneDeVillagesEnBarrages
Ouvrier, il te faut baisser la tête pour manger la soupe, certes, mais pas plus bas que la table. En retraite on travaille 24h/24.....Bon, euh, souvent on passe 22 h à réfléchir!!!!!!!
|
|
| |
Ralevy modo
Messages : 4302 Âge : 69 Localisation : Montayral (Lot et Garonne) VPH : Wolf&Wolf AT2 + MetaPhysic + Gekko FX Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Les petits riens (cyclocamping à 14 ans) Dim 21 Aoû 2022, 08:46 | |
| Tant qu'à faire, on pourrait aussi trouver un titre plus spécifique pour mieux préciser le sujet...
Philippe __________________________________ Philippe LASNIER Aventures sur 3 roues Mieux que le point extrême, le long de la route, paysages et rencontres... |
|
| |
durbin modo
Messages : 2486 Âge : 54 Localisation : lyon VPH : Ice B1, Seiran SL, Hopper, Radius RP, Brompton, trike Challenge Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: Les petits riens (cyclocamping à 14 ans) Dim 21 Aoû 2022, 15:47 | |
| ajout d'un complément au titre, pour le distinguer de l'autre sujet au titre similaire |
|
| |
fiboc Accro du forum
Messages : 1774 Âge : 47 Localisation : Saône et Loire (71) VPH : Vélomobile DF n°58 (24 260km) et maintenant DF n°261 + vélo course vintage Peugeot Tourmalet PE200, VTT vintage Peugeot Control 500, Remorque vidaXL Date d'inscription : 28/02/2021
| Sujet: Re: Les petits riens (cyclocamping à 14 ans) Lun 22 Aoû 2022, 07:41 | |
| Comme je te comprends ! J’ai fait pareil la semaine dernière, mais plus modeste (77km en 2 jours) sur l’Eurovelo6 dans le Doubs, (25) avec mes 2 filles de 11 et 14 ans. Comme c’était ma première fois pour elles, j’ai testé sur une petite distance et un temps assez court. Ce sont effectivement des moments très agréables où on profite d’être en famille. Et dans la foulée, escalade, puis accrobranche (mais là, c’est hors sujet 🤭 ) https://i.servimg.com/u/f49/18/30/07/53/9a969d10.jpg |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les petits riens (cyclocamping à 14 ans) | |
| |
|
| |
| Les petits riens (cyclocamping à 14 ans) | |
|