| Connecteur moyeu dynamo SON | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Balthazar Posteur d'argent
Messages : 372 Âge : 70 Localisation : aux confins de l'Indre et du Cher VPH : ICE VTX - HPV Scorpion fs 26 Date d'inscription : 19/09/2022
| Sujet: Connecteur moyeu dynamo SON Lun 10 Oct 2022, 15:55 | |
| Pour éviter d'em... un marchand avec une bricole, qui saurait où on peut trouver ce connecteur pour moyeu dynamo SON sur HP Velotechnik ? Je voudrais un de ces jours tester un chargeur Sinewave sur le SON. Pardon si la question est concon, je suis une brêle en électricité et en fournisseurs de ces bricoles. |
|
| |
Messages : 372 Âge : 70 Localisation : aux confins de l'Indre et du Cher VPH : ICE VTX - HPV Scorpion fs 26 Date d'inscription : 19/09/2022
| Sujet: Re: Connecteur moyeu dynamo SON Lun 10 Oct 2022, 16:20 | |
| Je me réponds : j'ai trouvé par exemple chez Berthoud. Je faisais la recherche avec les mauvais mots-clé. |
|
| |
DB2 Accro du forum
Messages : 1323 Âge : 62 Localisation : L'Isle sur la Sorgue VPH : Le beau black (VTX musculaire, ICE) Le voyageur (Ti-Fly AE solaire, Azub) Date d'inscription : 28/07/2020
| Sujet: Re: Connecteur moyeu dynamo SON Lun 10 Oct 2022, 16:30 | |
| N'oublie pas de te remercier ! |
|
| |
| Sujet: Re: Connecteur moyeu dynamo SON Lun 10 Oct 2022, 16:35 | |
| Je me suis immédiatement payé en carrés de chocolat, mauvais pour les 3-4 kg de surpoids qui forcent sur mes genoux !
Je croyais que c'était un machin exotique introuvable, j'aurais dû tout de suite penser à aller chercher à la source. |
|
| |
DB2 Accro du forum
Messages : 1323 Âge : 62 Localisation : L'Isle sur la Sorgue VPH : Le beau black (VTX musculaire, ICE) Le voyageur (Ti-Fly AE solaire, Azub) Date d'inscription : 28/07/2020
| Sujet: Re: Connecteur moyeu dynamo SON Lun 10 Oct 2022, 17:16 | |
| Hmmm, toi, je te soupçonne de lire d'autres fils !
Mais 3-4 kg, c'est pas homologué pour parler de sur-poids : c'est pas assez ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Connecteur moyeu dynamo SON Lun 10 Oct 2022, 19:28 | |
| Bonsoir, Bike components propose de nombreuses pièces pour les moyeux Son et notamment toute la connectique. Un coup d'œil sur le site du fabricant permet de comprendre la cohérence du système. |
|
| |
| Sujet: Re: Connecteur moyeu dynamo SON Lun 10 Oct 2022, 19:42 | |
| DB2 : ben oui, vu ! Histoire de montrer que suis pas gros, moi . Ce qui ne me fait pas rouler mieux en ce moment, la VO2 est en grève, c'est pourtant pas faute d'être bien nourrie. Iceman : merci, je vais aller voir. Berthoud étant l'importateur, je suis trop con de ne pas y avoir pensé avant. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Connecteur moyeu dynamo SON | |
| |
|
| |
| Connecteur moyeu dynamo SON | |
|