Didier33 Accro du forum
Messages : 15717 Âge : 65 Localisation : Marcheprime VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8 Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: vendre trike scorpion FS26 Lun 30 Jan 2023, 17:11 | |
| C'est sûr! Monsieur cadero, il faut que tu nous fasses un nouveau sujet dans la rubrique "Trois roues et plus" Racontes nous ton expérience, mets nous des photos, réponds aux questions! Tu dois être un des seuls, voire le seul, à rouler sur cet engin sur le forum. |
|
Cadero Posteur d'or
Messages : 534 Âge : 87 Localisation : Vaucluse VPH : trike Scorpion Fs motorisé + Quad vae Date d'inscription : 25/07/2016
| Sujet: vendre trike Lun 30 Jan 2023, 17:29 | |
| Tu as raison fleur mais comme au moment de vendre mon trike j'avais ouvert ce site car je ne pouvais plus me connecter sur recycleben et par la suite j'ai annoncé son remplacement par ce quad Si je souhaite d'autres renseignements je le ferais sur un site :quad vae ou sur trois roues et plus comme vient de me le conseiller Didier
|
|
Cadero Posteur d'or
Messages : 534 Âge : 87 Localisation : Vaucluse VPH : trike Scorpion Fs motorisé + Quad vae Date d'inscription : 25/07/2016
| Sujet: a vendre trike Lun 30 Jan 2023, 17:41 | |
| Monsieur Cadero!!! C'est trop Didier
Pourquoi pas Cadero tout cour ou Bernard de préférence ?
Concernant ma présence sur ce site c'est seulement le plus souvent pour demander des informations personnelles mais sachez tous que je vous lis avec plaisir dans de nombreux sujets. (Seule ma timidité est en cause) Bernard |
|
Didier33 Accro du forum
Messages : 15717 Âge : 65 Localisation : Marcheprime VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8 Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: vendre trike scorpion FS26 Lun 30 Jan 2023, 18:30 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vendre trike scorpion FS26 | |
| |
|