Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 recherche infos sur modèles de premier vélo couché occasion

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
greg29
Débutant(e)



Messages : 11
Âge : 45
Localisation : Brest
VPH : Metabike
Date d'inscription : 04/12/2022

recherche infos sur modèles de premier vélo couché occasion Empty
MessageSujet: recherche infos sur modèles de premier vélo couché occasion   recherche infos sur modèles de premier vélo couché occasion EmptyDim 04 Déc 2022, 09:01

Bonjour à tous

Après avoir fait un peu d'itinerant cette été, avec mon vtt, je me suis rendue compte que le concept de partir quelques jours sur les voies vertes (80,100 km /jour), avec du matériel de camping léger me plaisait beaucoup mais que avoir mal au derriere, aux poignets, et avoir la tête dans le guidon n'était pas trés agréable.
Je me suis donc dit que l'idéal serait d'essayer le VH, mais alors lequel choisir ?? depuis septembre j'épluche les annonces, les sites des fabricants, et je suis un peu perdu dans tous les modèles
Je recherche idéalement un vélo confortable mais tout de même performant pour des sorties sportives sur plusieurs jours sur les voies vertes et vélo route, en mode "gravel" , minimum vital de matériel camping. Et peut être m'en servir l'hiver pour des sorties sur routes autour de chez moi

J'ai vu les Azub, HP, Challenge, et également Métaphysic, etc .....

Quelqu'un pourrait il me renseigner sur les modéles de vh à rechercher, en partant sur un budget de +ou - 1000 € suivant état et équipement
Malheureusement coincé au bout de ma bretagne, il n'y a pas beaucoup d'annonces proches de chez moi

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
PP11
Accro du forum
PP11


Messages : 1987
Âge : 55
Localisation : Gembloux - Namur, en Belgique
VPH : Azub Ti-Fly 20 + Zox 26 Low + VD type VTC avec AE / ex: Strada Bafang
Date d'inscription : 11/08/2019

recherche infos sur modèles de premier vélo couché occasion Empty
MessageSujet: Re: recherche infos sur modèles de premier vélo couché occasion   recherche infos sur modèles de premier vélo couché occasion EmptyDim 04 Déc 2022, 20:41

Ne vaudrait-il pas mieux fermer ce post puisque la discussion se tient en fait sur
https://velorizontal.1fr1.net/t27416-presentation-et-recherche-premier-vh-greg29

?
Revenir en haut Aller en bas
 
recherche infos sur modèles de premier vélo couché occasion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sites de VH d'occasion
» Mon premier vélo couché...
» Mon premier vélo couché
» mon premier vélo couché
» Choix d'un vélo couché

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Premiers Maillons :: Vélorizontal-
Sauter vers: