Bonjour à tous
Après avoir fait un peu d'itinerant cette été, avec mon vtt, je me suis rendue compte que le concept de partir quelques jours sur les voies vertes (80,100 km /jour), avec du matériel de camping léger me plaisait beaucoup mais que avoir mal au derriere, aux poignets, et avoir la tête dans le guidon n'était pas trés agréable.
Je me suis donc dit que l'idéal serait d'essayer le VH, mais alors lequel choisir ?? depuis septembre j'épluche les annonces, les sites des fabricants, et je suis un peu perdu dans tous les modèles
Je recherche idéalement un vélo confortable mais tout de même performant pour des sorties sportives sur plusieurs jours sur les voies vertes et vélo route, en mode "gravel" , minimum vital de matériel camping. Et peut être m'en servir l'hiver pour des sorties sur routes autour de chez moi
J'ai vu les Azub, HP, Challenge, et également Métaphysic, etc .....
Quelqu'un pourrait il me renseigner sur les modéles de vh à rechercher, en partant sur un budget de +ou - 1000 € suivant état et équipement
Malheureusement coincé au bout de ma bretagne, il n'y a pas beaucoup d'annonces proches de chez moi
Merci d'avance