Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

 

 Daniel François, voyageur à vélo et écrivain...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15668
Âge : 65
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8
Date d'inscription : 04/05/2007

Daniel François, voyageur à vélo et écrivain... Empty
MessageSujet: Daniel François, voyageur à vélo et écrivain...   Daniel François, voyageur à vélo et écrivain... EmptyVen 16 Déc 2022, 18:33

Je l'ai découvert incidemment sur Youtube.
Une sorte de Patrick Plaine , en beaucoup moins extrême tout de même.
Une belle philosophie de vie je trouve, un beau personnage... Wink




Vous ne pouvez aller lire la vidéo que sur Youtube , mais le lien fonctionne depuis le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Pat16
Accro du forum
Pat16


Messages : 5989
Âge : 69
Localisation : Charente
VPH : CATRIKE 700 (remplacé par un Azub Ti-fly, motorisé par Bafang pédalier)LEIBA X-Stream assisté moteur roue réducté Milan SL MK2 N°007 (jusqu'en Octobre 2020) et maintenant Milan SL carbone MK6
Date d'inscription : 20/10/2011

Daniel François, voyageur à vélo et écrivain... Empty
MessageSujet: Re: Daniel François, voyageur à vélo et écrivain...   Daniel François, voyageur à vélo et écrivain... EmptyVen 16 Déc 2022, 21:06

Excellent en effet, des similitudes avec Patrick Plaine, malgré tout. Merci Didier 👍.
Revenir en haut Aller en bas
Bruno09
Posteur de bronze
Bruno09


Messages : 258
Âge : 53
Localisation : FOIX
VPH : QUEST 747 puis Milan MK4
Date d'inscription : 11/01/2017

Daniel François, voyageur à vélo et écrivain... Empty
MessageSujet: Re: Daniel François, voyageur à vélo et écrivain...   Daniel François, voyageur à vélo et écrivain... EmptyMer 28 Déc 2022, 19:29

Didier qui cherche sur Youtube la plus belle région de France pour pédaler et qui tombe forcément incidemment sur l'Ariège!! Cette vidéo démontre également qu'il ne pleut jamais sur ce beau département.

C'est un mode de vie qui convient à certains. Pour ma part, il m'aurait manqué BFM TV et Cyril HANNOUNA tous les soirs Very Happy

A bientôt les deux de la nouvelle aquitaine!
Revenir en haut Aller en bas
La globule
Posteur de bronze
La globule


Messages : 310
Âge : 62
Localisation : Trégor bzh
VPH : ex DF54, QV+ 321
Date d'inscription : 11/07/2022

Daniel François, voyageur à vélo et écrivain... Empty
MessageSujet: Re: Daniel François, voyageur à vélo et écrivain...   Daniel François, voyageur à vélo et écrivain... EmptyMer 28 Déc 2022, 20:31

Un grand merci pour le lien.
Tu m'a fait découvrir une bien belle personne sans forfanterie dont je vais essayer de trouver les bouquins.
Une philosophie à méditer.
Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15668
Âge : 65
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8
Date d'inscription : 04/05/2007

Daniel François, voyageur à vélo et écrivain... Empty
MessageSujet: Re: Daniel François, voyageur à vélo et écrivain...   Daniel François, voyageur à vélo et écrivain... EmptyMar 03 Jan 2023, 22:07

Bruno09 a écrit:
Didier qui cherche sur Youtube la plus belle région de France pour pédaler et qui tombe forcément incidemment sur l'Ariège!! Cette vidéo démontre également qu'il ne pleut jamais sur ce beau département.

A bientôt les deux de la nouvelle aquitaine!

J'y ai de beaux souvenirs de jeunesse Very Happy dont un qui vit avec moi depuis pas loin de quarante ans! Daniel François, voyageur à vélo et écrivain... 4048
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Daniel François, voyageur à vélo et écrivain... Empty
MessageSujet: Re: Daniel François, voyageur à vélo et écrivain...   Daniel François, voyageur à vélo et écrivain... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Daniel François, voyageur à vélo et écrivain...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» co-voyageur
» un voyageur en trike dans la meuse
» Balade en vallée de l'Ariège, le 6 juillet 2008
» Bonjour d'un cyclo des Yvelines [Jean Yves PERVIS]
» Recherche contact de François F.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Activités du Vélorizontal :: Forum du Voyage-
Sauter vers: