| Conseil Trike Optima Rhino | |
|
+5Papy volant Armandos yoclode grand pierre Jeff de Flandres 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Jeff de Flandres **
Messages : 112 Âge : 60 Localisation : Sainte Marie Cappel VPH : Velotechnik Speedmachine, Bachetta Corsa, Moser Cadre plongeant ,Triestina Jareen , Pinarello Gavia, Rossin Ghibli, Date d'inscription : 26/12/2022
| Sujet: Conseil Trike Optima Rhino Sam 31 Déc 2022, 16:28 | |
| . Il y a un sur le BC un Optima Rhino à 30 km de chez moi ( Barlin) , l'état me semble pas top mais avec une bonne révision et une bonne négociation...A votre avis ? |
|
| |
grand pierre modo
Messages : 6127 Âge : 64 Localisation : Caveirac (30) VPH : Triple-Stout (Ice VTX) + Tri-Punch (Tricon GR) Date d'inscription : 01/09/2012
| Sujet: Re: Conseil Trike Optima Rhino Sam 31 Déc 2022, 16:52 | |
| Tu as un lien pour voir et essayer de te donner un avis ?
__________________________________ " Si c'est facile c'est pas marrant. "
" Jusque là tout va bien "
Eddington number: 109
|
|
| |
Jeff de Flandres **
Messages : 112 Âge : 60 Localisation : Sainte Marie Cappel VPH : Velotechnik Speedmachine, Bachetta Corsa, Moser Cadre plongeant ,Triestina Jareen , Pinarello Gavia, Rossin Ghibli, Date d'inscription : 26/12/2022
| Sujet: Re: Conseil Trike Optima Rhino Sam 31 Déc 2022, 16:58 | |
| - grand pierre a écrit:
- Tu as un lien pour voir et essayer de te donner un avis ?
Je ne peux encore poster de lien avant une semaine. Le titre de l'annonce c'est Velo couché Trike à Barlin 62620. Je voudrais le négocier à 1400 et puis faire la révision. mais je ne suis pas sûr que cela vaille le coût |
|
| |
grand pierre modo
Messages : 6127 Âge : 64 Localisation : Caveirac (30) VPH : Triple-Stout (Ice VTX) + Tri-Punch (Tricon GR) Date d'inscription : 01/09/2012
| Sujet: Re: Conseil Trike Optima Rhino Sam 31 Déc 2022, 17:25 | |
| Le prix de départ me semble élevé car ce trike ne se fabrique plus depuis des lustres.... L'annonce de donne aucun renseignement sur son âge justement ni sur son équipement. J'ai eu dans mon garage un trike Optima rider qui n'est pas resté longtemps ! Le châssis en alu ne vieillissait pas très bien à mon gout mais était-ce spécifique à ce trike ou est-ce général à tous ceux de la marque je l'ignore.
Pour apprendre à manier un trike, pourquoi pas (à condition de bien négocier le prix) mais envisager de voyager avec, personnellement je ne me risquerai pas de m'aventurer à plus 150km de ma base.
Je mets le lien si d'autres se sentent de donner leur avis : https://www.leboncoin.fr/velos/2186819743.htm __________________________________ " Si c'est facile c'est pas marrant. "
" Jusque là tout va bien "
Eddington number: 109
|
|
| |
yoclode Accro du forum
Messages : 1556 Localisation : alsace VPH : quests Date d'inscription : 13/04/2008
| Sujet: Re: Conseil Trike Optima Rhino Dim 01 Jan 2023, 19:54 | |
| Le rider qui trainait ici était en inox bien lourd Je crois que la suspension avant du rhino n'était pas ''efficiente'' (oscillations avec le pédalage) un poids élevé,... Et comme dit fabricant mort... Le prix est aussi très élevé Il y a une 10aine d'année il y avait ''edlamouette?" (Ou quelque chose qui y ressemble) faisait quelques thread sur le sujet |
|
| |
Armandos Accro du forum
Messages : 9479 Localisation : A l'ombre du ventoux VPH : le plus possible Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: Conseil Trike Optima Rhino Dim 01 Jan 2023, 23:10 | |
| |
|
| |
Papy volant Accro du forum
Messages : 9995 Âge : 87 Localisation : Chartres VPH : Bacchetta ;VK1;tri Scorpion FS Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Conseil Trike Optima Rhino Lun 02 Jan 2023, 10:40 | |
| le Rhino un des premiers tris que j'ai essayé chez Marck a Andernos! même avis que Armandos .. a mon avis..investis dans un modele et marque plus récents!! Papy volant |
|
| |
Jeff de Flandres **
| Sujet: Re: Conseil Trike Optima Rhino Lun 02 Jan 2023, 18:49 | |
| Eh ben je suis revenu au projet initial ! Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis . J'ai craqué pour un Velotechnik Speedmachine sur le quel je me suis senti tout se suite à l'aise. Bien sûr il faudra de l'entrainement, je pourrais toujours passer au Tadpole plus tard . j'ai fait les réglages et les premiers toutrs de roues, le feeling est bon. |
|
| |
PP11 Accro du forum
Messages : 1994 Âge : 55 Localisation : Gembloux - Namur, en Belgique VPH : Azub Ti-Fly 20 + Zox 26 Low + VD type VTC avec AE / ex: Strada Bafang Date d'inscription : 11/08/2019
| Sujet: Re: Conseil Trike Optima Rhino Lun 02 Jan 2023, 19:23 | |
| Ben ça aura été vite décidé finalement ! Une occasion près de chez toi ? Ce type de guidon en U est très facile de prise en mains. Tu vas bien t'amuser avec le vélo ! |
|
| |
Jeff de Flandres **
| Sujet: Re: Conseil Trike Optima Rhino Lun 02 Jan 2023, 20:03 | |
| Oui pas trés loin de chez moi; J'avais en vue pour un budget à peu prés identique de celui ci un M5 et un Optima lynx. J'ai préféré le Velotechnik pour son guidon et parce qu'il se fait encore. Les autres marques sont disparues |
|
| |
el gato Accro du forum
Messages : 11440 Localisation : Villeurbanne VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Conseil Trike Optima Rhino Lun 02 Jan 2023, 21:44 | |
| Super pour le Speedmachine Par contre le Rhino à 1400 € wouah... Y en a qui ne doutent de rien, je n'en donnerais même pas 1000 €. |
|
| |
Ralevy modo
Messages : 4302 Âge : 69 Localisation : Montayral (Lot et Garonne) VPH : Wolf&Wolf AT2 + MetaPhysic + Gekko FX Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Conseil Trike Optima Rhino Mar 03 Jan 2023, 18:48 | |
| Sujet déplacé. Il est mieux ici.
Merci Lud'O.
Ralevy - Modo __________________________________ Philippe LASNIER Aventures sur 3 roues Mieux que le point extrême, le long de la route, paysages et rencontres... |
|
| |
Didier33 Accro du forum
Messages : 15717 Âge : 65 Localisation : Marcheprime VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8 Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Conseil Trike Optima Rhino Mar 03 Jan 2023, 21:57 | |
| Bravo! Très bon choix! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Conseil Trike Optima Rhino | |
| |
|
| |
| Conseil Trike Optima Rhino | |
|