Sujet: VélorizoNormandie Pâques 8,9,10 Avril 2023 Sam 07 Jan 2023, 17:37
Bonjour les amis
J'ai le plaisir de vous annoncer au nom de l'AFV que nous allons nous retrouver à Pâques le grand week-end du 8,9,10 Avril en Normandie au Camping Saint Nicolas https://www.campingsaintnicolas.fr/
Ce sera au Village du Bec Hellouin, réputé pour son abbaye, c'est un des Plus Beaux Village de France.
On se retrouve où ?????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
Notre rassemblement se déroulera au camping Saint Nicolas situé 9 rue de la Tremblaye au Bec Hellouin https://www.campingsaintnicolas.fr/ On ira où ?????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
Comme chaque année chaque jour vous aurez le choix chaque jour entre un parcours famille "bambino" et un parcours plus long "Classiquo".
Bien entendu on ne manquera pas entre autre de profitez de la magnifique voie verte au revêtement billard qui est au départ du village, d'aller prendre le bac à la Bouille ou à Jumièges
d'aller admirer le château du Champs de Bataille
Tous les parcours seront en ligne très prochainement.
On s'inscrit où ?????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
Pour s'inscrire ce sera directement via l'AFV, le bulletin d'inscription arrive sous peu
Pour les repas, comme chaque année deux repas, un le samedi soir et un le dimanche soir après le traditionnel apéro de l'AFV et cette année pas besoin de prendre la voiture et même pas le vélo, les repas auront lieu directement dans la salle de restaurant du camping
Pour se loger, vous êtes invité à réserver directement votre hébergement https://www.campingsaintnicolas.fr/, auprès du camping en précisant que vous venez pour "Le Rassemblement de vélo couchés" le site est touristique, la Vallée regorge de sites sympathiques, les hébergements sont très rapidement réservés dès maintenant pour le printemps.
ATTENTION POUR CETTE RAISON JE VOUS INVITE A RESERVER DES MAINTENANT VOTRE HEBERGEMENT
Il n'est désormais plus possible de s'inscrire aux repas !
La liste des inscrits aux repas en bas de cette page https://www.afvelocouche.fr/les-activit%C3%A9s-de-l-afv/calendrier-v%C3%A9lorizons-brm/v%C3%A9lorizonormandie-n-13/
Les parcours
Bambino du samedi https://www.openrunner.com/route-details/16329586 Classiquo du samedi https://www.openrunner.com/route-details/16360706
PIQUE NIQUE AU PLAN D'EAU DE BRIONNE -------------------------
Bambino du dimanche https://www.openrunner.com/route-details/16471750 Classiquo du dimanche (possibilité de raccourcir au kilomètre 53, la version longue permet un petit panorama sur la Seine) https://www.openrunner.com/route-details/16472905
PIQUE NIQUE EGLISE/ PLAN D'EAN HOUBEC PRES LE GROS THEIL -------------------------------------------------------- Balade unique du Lundi https://www.openrunner.com/route-details/16472981
Sujet: Re: VélorizoNormandie Pâques 8,9,10 Avril 2023 Sam 07 Jan 2023, 18:59
Bsr, BRAVOS pour ton choix Frédéric : le Bec et ses environs sont magnifique et la piste cyclable était excellente mais parfois encombrée il y a encore trois ans. Je n’aurait certainement pas de monture mais j’essaierais de venir vous saluer.
Sujet: Re: VélorizoNormandie Pâques 8,9,10 Avril 2023 Mar 10 Jan 2023, 18:55
Je mets le bulletin en ligne ce week-end.
Le choix s'est porté sur cet endroit pour plusieurs raisons, mais le secteur avec beaucoup de petites routes bucoliques et la possibilité de séjourner, diner, partir et revenir, le tout d'un seul endroit sur trois jours à été décisif.
Messages : 1784 Âge : 77 Localisation : B - 4500 Tihange (Huy) & F - 91810 Vert-le-Grand VPH : Challenge Twister vert, Batavus Relaxx 4 All, (ex Performer HR), (ex Bacchetta Giro 20), Volae Team, Bacchetta Strada, Bacchetta Corsa 650, Bacchetta Corsa 700) Date d'inscription : 26/08/2007
Sujet: Re: VélorizoNormandie Pâques 8,9,10 Avril 2023 Jeu 12 Jan 2023, 17:15
C'est réservé pour nous aussi !
Agir45 Posteur d'or
Messages : 710 Localisation : Orléans (banlieue) - Loiret VPH : Passé : VD - Présent : Scorpion 3 x 20" avec Rohloff Date d'inscription : 16/05/2011
Sujet: Re: VélorizoNormandie Pâques 8,9,10 Avril 2023 Ven 13 Jan 2023, 12:32
Réservation de mobil home faite du jeudi 6 au jeudi 13 avril.
À titre indicatif, cela me coûte 330 € + 11,20 € de taxes (7 nuits). Il y a actuellement des erreurs de tarif pour des durées inférieures ; renseignez-vous en téléphonant au camping.
À bientôt !
JJF Pilier du forum
Messages : 891 Âge : 71 Localisation : ouest de Rouen VPH : trike ICE Sprint Date d'inscription : 10/08/2015
Sujet: Re: VélorizoNormandie Pâques 8,9,10 Avril 2023 Jeu 19 Jan 2023, 06:55
Bonjour J'attends encore un temps plus chaud pour me (re)tester. A priori je suis mieux en vélo qu'à pieds, reste à savoir si le palpitant aimera encore les efforts/distances Si "ça roule" je participerai, sinon bah amusez vous bien :-) (NB: je n'ai plus de trike en AE, que du "sec")
2trikes **
Messages : 81 Localisation : saint nazaire VPH : kettwiesel Date d'inscription : 31/01/2011
Sujet: Re: VélorizoNormandie Pâques 8,9,10 Avril 2023 Jeu 19 Jan 2023, 17:59
Sujet: Re: VélorizoNormandie Pâques 8,9,10 Avril 2023 Dim 22 Jan 2023, 16:16
ça me tente bien pour une première participation
gilyloucamv Posteur de bronze
Messages : 295 Âge : 83 Localisation : Arzon, Sud Morbihan VPH : Kettwiesel Hase custom et VAE/Tandem, Ice Sprint X Tour, Date d'inscription : 04/03/2012
Sujet: Absent ... Lun 23 Jan 2023, 14:56
Bonjour à tous. Désolé Fred, mais je ne vais pas pouvoir être avec vous pour Pâques, car visite de la famille en Australie. On n'a pas pu y aller depuis 3 ans du fait du Covid ... et les jeunes poussent vite ! Mais j'espère bien te voir à Arzon, pour le pont du 8 mai, malgré tes nombreux projets et activités professionnelles. A bientôt. Take care, Gilles
Sujet: Re: VélorizoNormandie Pâques 8,9,10 Avril 2023 Mer 25 Jan 2023, 19:51
gilyloucamv a écrit:
Bonjour à tous. Désolé Fred, mais je ne vais pas pouvoir être avec vous pour Pâques, car visite de la famille en Australie. On n'a pas pu y aller depuis 3 ans du fait du Covid ... et les jeunes poussent vite ! Mais j'espère bien te voir à Arzon, pour le pont du 8 mai, malgré tes nombreux projets et activités professionnelles. A bientôt. Take care, Gilles
J'espère mais je crains que ce soit la date d'un 300 obligatoire pour le PBP
Nono78 a écrit:
Bonjour a tous
La réservation camping est faite .
A bientôt FRED sur les chemins de terre
Des chemins de terre?? Un souvenir déformé sans doute
Sujet: Re: VélorizoNormandie Pâques 8,9,10 Avril 2023 Jeu 26 Jan 2023, 10:06
Salut tout le monde,
Je ferais tout pour venir, même si je dois abandonner mon camping le jour d'ouverture de la saison , même si je dois abandonner femme et enfant. Y'a des priorités bordel. J'imagine que y'a pas besoin de réserver si je viens juste avec ma tente.
cricri Posteur d'or
Messages : 557 Localisation : Couëron 44 Bretagne sud VPH : Toxy CR , challenge Mistral sl, TD maison "Le p'tit beurre" Date d'inscription : 18/10/2011
Sujet: Re: VélorizoNormandie Pâques 8,9,10 Avril 2023 Jeu 26 Jan 2023, 11:12
discoveur700 a écrit:
Des chemins de terre?? Un souvenir déformé sans doute
En accord avec toi Fred, nous avons cherché mais n'avons point trouvé le chemin, seulement la terre
Ceci dit et malgré cela, nous en serons Bisous et à bientôt cricri et Marie-lise
Bertrand79 Posteur de bronze
Messages : 309 Âge : 45 Localisation : SAINT NAZAIRE (44) - (mais originaire du bocage deux-sévrien) VPH : Catrike Speed, Fujin SL1 desossé, Zockra HR650, Leiba Record Date d'inscription : 04/10/2007
Sujet: Re: VélorizoNormandie Pâques 8,9,10 Avril 2023 Lun 30 Jan 2023, 11:53
Bonjour tout le monde, Ce n'est pas tous les jours que nous sortons de notre trou, alors on va venir à ce week-end, en profitant du camping => Demande de réservation faite ce jour ! Il n'y a plus qu'à s'inscrire et à adhérer à l'AFV !
cricri Posteur d'or
Messages : 557 Localisation : Couëron 44 Bretagne sud VPH : Toxy CR , challenge Mistral sl, TD maison "Le p'tit beurre" Date d'inscription : 18/10/2011
Sujet: Re: VélorizoNormandie Pâques 8,9,10 Avril 2023 Lun 30 Jan 2023, 15:44
Pour découvrir de nouvelles parcelles normandes, notre réservation du couchage est faite, il ne reste plus que les dîners... A bientôt
Rameur fou Pilier du forum
Messages : 757 Âge : 69 Localisation : Marcq-en-Baroeul (nord) VPH : Thys 209 carbone, M5 CHR, Pelso Brevet, azub origami, ex Quattrevelo, quest, strada Date d'inscription : 19/09/2007
Sujet: Re: VélorizoNormandie Pâques 8,9,10 Avril 2023 Mar 31 Jan 2023, 09:05
bonjour, en train de regarder si agenda familial compatible avec Bec Hellouin; affaire à suivre, C tentant
phil44 ***
Messages : 182 Âge : 71 Localisation : La Chapelle/erdre à 7km de NANTES VPH : PELSO BREVET / SEIRAN SL + tandem canon +vd Date d'inscription : 08/07/2014
Sujet: Re: VélorizoNormandie Pâques 8,9,10 Avril 2023 Mar 31 Jan 2023, 18:00
Bonsoir, réservation faite pour nous deux. A bientôt. Françoise et Philippe
Papy Bruno ***
Messages : 154 Âge : 69 Localisation : Vertou VPH : SCORPION FS 26 E Date d'inscription : 31/01/2020
Sujet: 'Association Française de Vélocouché :: VélorizoNormandie Pâques 8,9,10 Avr Mar 31 Jan 2023, 19:32
Bonsoir Réservation faite. En attente de l'inscription AFV . Au plaisir de se retrouver. Claudie et Bruno
Voila, nos inscriptions repas sont partis A bientôt
Effectivement vous êtes bien inscrits aux repas, la liste des participants est tenue à jour et consultable sur notre super site de l'AFV à cette page https://www.afvelocouche.fr/les-activit%C3%A9s-de-l-afv/calendrier-v%C3%A9lorizons-brm/v%C3%A9lorizonormandie-n-13/
J'en profite pour remercier Ralevy qui nous mets tout ça à jour, sans oublier Alain notre trésorier qui fait un joli travail de suivi en coulisses.
Pour ma part pour le moment je suis entrain de vous dégoter des chemins bien gras à ornières de magnifiques petites routes bucoliques