| Atatorus | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Atatorus Nouveau / nouvelle
Messages : 7 Âge : 59 Localisation : Villenave d'Ornon VPH : Scorpion Date d'inscription : 20/01/2015
| Sujet: Atatorus Dim 02 Avr 2023, 23:05 | |
| Hello, Aujourd'hui bordelais, l'envie de vélo couché m'est venue à Besançon, quand j'ai appris qu'une piste cyclable allant de Nantes à Budapest y passait. Après un détour par Paris, je suis arrivé à Bordeaux où je me suis décidé à passer à l'acte. J'ai donc acheté mon premier trike, les essais avec deux roues n'ayant pas été concluants. Depuis un accident (Fracture du fémur, 3 mois d'hôpital) à cause d'une voiture que je n'avais pas vue, je préfère rouler seul. Au moins il n'y a personne pour me boucher la vue. Mais si tout le monde est à hauteur du sol, ça peut se refaire Et si je suis très content de mon Scorpion, j'espère pouvoir passer très vite au vélomobile ! |
|
| |
M Accro du forum
Messages : 5226 Localisation : de retour à Lyon VPH : M5 TiCa, M5 20/20, ICE VTX, ICE QNT, 2xKett (ex Cat Road, M5 LR) Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: Atatorus Dim 02 Avr 2023, 23:09 | |
| Bienvenue parmi les rase-moquette!
L'accident dont tu parles était avec le scorpion? |
|
| |
Messages : 7 Âge : 59 Localisation : Villenave d'Ornon VPH : Scorpion Date d'inscription : 20/01/2015
| Sujet: Re: Atatorus Dim 02 Avr 2023, 23:11 | |
| Non, le Scorpion a remplacé le Catrike Expédition qui a encore moins supporté le choc que moi |
|
| |
jagut modo
Messages : 4594 Âge : 67 Localisation : nord Corrèze VPH : trike à venir Date d'inscription : 28/08/2010
| Sujet: Re: Atatorus Dim 02 Avr 2023, 23:35 | |
| Bonjour Atatorus et bienvenue sur le forum,
Tu y trouveras une mine d'informations dans les messages déjà postés. N'hésite pas à utiliser la fonction recherche du menu (la recherche avancée est plus performante que la recherche simple). Si toutefois tu ne trouvais pas réponse à ta question, n’hésite pas à la poser dans la rubrique correspondante. Les membres du forum se feront un plaisir de répondre à tes interrogations. N'oublie pas, si ce n'est déjà fait, de compléter ton profil. Tu peux aussi apporter ta contribution dans le sujet Pourquoi ce pseudo?
Pour les photos, la procédure est ici : https://velorizontal.1fr1.net/t2761-comment-poster-une-photo-une-image-une-video.
Tu trouveras d'autres adeptes de ton coin dans le répertoire des sujets régionaux au long cours
jagut, pour l'équipe des modérateurs __________________________________ Pour de belles balades à pied ou à VTT : https://ladordognedevillagesenbarrages.com/ https://www.facebook.com/LaDordogneDeVillagesEnBarrages
Ouvrier, il te faut baisser la tête pour manger la soupe, certes, mais pas plus bas que la table. En retraite on travaille 24h/24.....Bon, euh, souvent on passe 22 h à réfléchir!!!!!!!
|
|
| |
O'Leave admin
Messages : 4477 Âge : 50 Localisation : Pessac (33) VPH : Metabike "Vélotaff Edition" / Kostka 26x20 / Mono "Confrérial" / TD "Ratus Tractum" Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: Atatorus Lun 03 Avr 2023, 00:09 | |
| Bienvenue, Au plaisir de se croiser. __________________________________ "Dieu ne réclame aucun droit d’auteur sur la réalité." - M. Anglade
|
|
| |
Didier33 Accro du forum
Messages : 15717 Âge : 65 Localisation : Marcheprime VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8 Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Atatorus Lun 03 Avr 2023, 09:42 | |
| |
|
| |
Didier33 Accro du forum
Messages : 15717 Âge : 65 Localisation : Marcheprime VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8 Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Atatorus Lun 03 Avr 2023, 09:48 | |
| Ocazou tu n'aurais pas vu: Il y a l'excellent Post des girondins fréquenté essentiellement par les girondins ( Et aussi squatté périodiquement par Lud'O ) |
|
| |
Didier33 Accro du forum
| Sujet: Re: Atatorus Lun 03 Avr 2023, 13:49 | |
| - Atatorus a écrit:
Et si je suis très content de mon Scorpion, j'espère pouvoir passer très vite au vélomobile ! Envisages tu de garder ton Scorpion une fois avoir acquis un vélomobile? |
|
| |
| Sujet: Re: Atatorus Lun 03 Avr 2023, 23:20 | |
| - Didier33 a écrit:
Envisages tu de garder ton Scorpion une fois avoir acquis un vélomobile? Peut être en dépannage, mais je ne pense pas, ça ferait double emploi avec le vélomobile. Si je devais avoir un second véhicule en cas de besoin, un simple VAE d'occasion devrait suffire. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Atatorus | |
| |
|
| |
| Atatorus | |
|