Ralevy modo
Messages : 4302 Âge : 69 Localisation : Montayral (Lot et Garonne) VPH : Wolf&Wolf AT2 + MetaPhysic + Gekko FX Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Recherche sauveteurs suite à piqures d'abeilles Dim 16 Avr 2023, 08:19 | |
| Je relaie ici ce message dans l'espoir qu'on retrouve ces généreux sauveteurs. - Pascal Jay a écrit:
- Le 13 juin 2022, en cyclocamping dans les marais Poitevin, je me suis fait piquer par une abeille. Étant extrêmement allergique je n’ai eu la vie sauve que grâce au sang-froid exceptionnel de deux personnes qui ont pu me faire, coup sur coup, deux injections d’Adrénaline que j’avais sur moi. Ces deux personnes étaient en trike. Depuis je cherche à les contacter mais malheureusement le numéro de téléphone que l’on m’avait fourni de ce couple ne fonctionne pas. J’aimerais tellement pouvoir les remercier !
Un grand merci ! Pascal Jay Si un membre du forum se reconnaît ou s'il connaît les sauveteurs, merci de contacter l'AFV (afvelocouche@gmail.com) qui fera le relais auprès de Pascal Jay. Philippe __________________________________ Philippe LASNIER Aventures sur 3 roues Mieux que le point extrême, le long de la route, paysages et rencontres... |
|