Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Quelques questions sur l'achat d'enjoliveurs pour VM

+4
el gato
speed67190
Jacques Pouliquen
DaChocapic
8 participants
AuteurMessage
DaChocapic
*

VPH : Leiba x stream

Quelques questions sur l'achat d'enjoliveurs pour VM Empty
MessageSujet: Quelques questions sur l'achat d'enjoliveurs pour VM   Quelques questions sur l'achat d'enjoliveurs pour VM EmptySam 06 Mai 2023, 12:03

Salut tout le monde,

Je pense à éventuellement rajouter des enjoliveurs sur mon Leiba x stream.

Je suis allé voir sur http://leiba.de/shop.html directement, et apparemment il n'y a plus que les "20" Radkappe aus GFK (85g) 24,-€ qui sont disponible. J'ai l'impression qu'ils ne sont pas franchement quali, mais c'est difficile à dire avec juste la photo. Quelqu'un à déjà essayé ? Aussi, c'est pas donné, 24 euros x 2 + la colle a 6e+ 28 euros de frais d'envoi pour la France = 82 euros.

J'ai également envoyé un mail a Joel de Cycles JV, il peut en commander pour 105 euros, et il faut aller les chercher chez lui.
Enfin, j'ai essayé velombiel.nl, ils n'en vendent pas.

Avant d'investir, je me demandais donc:

- Quelle gain de vitesse est ce que je peux espérer ? J'ai déjà eu un retour de maTTaw qui me disait avoir gagné plus ou moins 2km/h en moyenne sur son Mango. Quelqu'un d'autre à constaté ca ?
- J'aurais préféré avoir des enjoliveurs qui s'attachent et se détachent facilement, plutôt que collés. Ca n'a plus l'air d'être dispo chez ces vendeurs. Une idée d'autres endroits ou je pourrais en trouver ?

Preneurs de tout vos retours sur ce sujet. Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Jacques Pouliquen
Posteur de bronze
Jacques Pouliquen

VPH : Mango et Yole de mer

MessageSujet: Re: Quelques questions sur l'achat d'enjoliveurs pour VM   Quelques questions sur l'achat d'enjoliveurs pour VM EmptySam 06 Mai 2023, 14:41

Bon samedi,
Peut-être chez biker jo : https://www.biker-jo77.de/
J
speed67190
Accro du forum
speed67190

VPH : + waw 240 +a4 +catrike speed +flux 2 roues

MessageSujet: Re: Quelques questions sur l'achat d'enjoliveurs pour VM   Quelques questions sur l'achat d'enjoliveurs pour VM EmptySam 06 Mai 2023, 15:51

moi je cherche   les tissus chez roulcouhé  j'ai réussi meme pour l'arriere Quelques questions sur l'achat d'enjoliveurs pour VM Dsc_0113
el gato
Accro du forum
el gato

VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique

MessageSujet: Re: Quelques questions sur l'achat d'enjoliveurs pour VM   Quelques questions sur l'achat d'enjoliveurs pour VM EmptySam 06 Mai 2023, 16:27

les flasques tissu du Trets... ?
http://www.cyclociel.com
vipere noire
Accro du forum
vipere noire

VPH : stickytoffee, speculoos, cobra (prêté), kouign amann (grillé!), cat speed

MessageSujet: Re: Quelques questions sur l'achat d'enjoliveurs pour VM   Quelques questions sur l'achat d'enjoliveurs pour VM EmptyDim 07 Mai 2023, 21:53

Voir chez Ginkgo

cover disk
DaChocapic
*

MessageSujet: Re: Quelques questions sur l'achat d'enjoliveurs pour VM   Quelques questions sur l'achat d'enjoliveurs pour VM EmptyLun 08 Mai 2023, 18:08

Merci tout le monde pour les réponses:

- Chez Biker Jo, j'ai un peu de mal à naviguer vu que tout est en allemand mais j'ai l'impression qu'il n'y a que des enjoliveurs avec des motifs, et je cherche plutôt quelque chose uni.
- speed67190, je suis pas sur d'avoir compris ton message. Tu veux dire qu'ils en ont chez roulcouché ? J'ai envoyé un mail pour demander
- El gato: Pas facile à trouver a priori ? Je ne trouve pas de site avec une partie e commerce sur le sujet
- chez Ginkgo: Ca me semble pas mal ça. Est ce que ce systeme de fixation s'adapte à n'importe quelle roue ? Ou bien je dois vérifier quelque chose avant ?
speed67190
Accro du forum
speed67190

VPH : + waw 240 +a4 +catrike speed +flux 2 roues

MessageSujet: Re: Quelques questions sur l'achat d'enjoliveurs pour VM   Quelques questions sur l'achat d'enjoliveurs pour VM EmptyLun 08 Mai 2023, 21:14

oui ils les ont chez roulcouché ...... le mieux c'est d'appeler ..... Quelques questions sur l'achat d'enjoliveurs pour VM Idee-pui
PP11
Accro du forum
PP11

VPH : Azub Ti-Fly 20 + Zox 26 Low + VD type VTC avec AE / ex: Strada Bafang

MessageSujet: Re: Quelques questions sur l'achat d'enjoliveurs pour VM   Quelques questions sur l'achat d'enjoliveurs pour VM EmptyVen 12 Mai 2023, 12:26

Salut.

Il y avait un autre sujet sur les flasques: https://velorizontal.1fr1.net/t18533p25-flasque-de-roue
Tu y trouveras aussi des informations Wink
Jusdeau
**
Jusdeau

VPH : Scorpion fs 20"; velomo HiTrike GT 20"/26"; DF; Bülk MK 1

MessageSujet: Re: Quelques questions sur l'achat d'enjoliveurs pour VM   Quelques questions sur l'achat d'enjoliveurs pour VM EmptySam 13 Mai 2023, 08:31

Chez biker-jo77 il y a des enjoliveurs en tissu en 11 couleurs unies. Il faut chercher sous "Set Radabdeckung 16"/18"/20"- ohne Aufdruck" (Kit enjoliveur 16"/18"/20"- sans impression).

https://www.biker-jo77.de/product_info.php?info=p10_set-radabdeckung-16--18--20---bitte-groesse-waehlen---ohne-aufdruck-.html

Les enjoliveurs en GFK ou en carbone sont peut-être un peu plus performant mais aussi un peu plus lourd et beaucoup plus bruyant.
DaChocapic
*

MessageSujet: Re: Quelques questions sur l'achat d'enjoliveurs pour VM   Quelques questions sur l'achat d'enjoliveurs pour VM EmptyMer 17 Mai 2023, 22:20

Merci !
el gato
Accro du forum
el gato

VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique

MessageSujet: Re: Quelques questions sur l'achat d'enjoliveurs pour VM   Quelques questions sur l'achat d'enjoliveurs pour VM EmptyMer 17 Mai 2023, 22:53

DaChocapic a écrit:

- El gato: Pas facile à trouver a priori ? Je ne trouve pas de site avec une partie e commerce sur le sujet

des revendeurs Hase Bikes il y en a plusieurs, par exemple ci-dessous ; mais c'est vrai que si tu as besoin du e-commerce pour éviter d'être en contact avec des humains, bon il reste le courriel ça évite le téléphone. C'est du second degré qui exprime ma stupeur, sans site internet e-commerce il ne serait pas possible de se procurer des pièces Hase ? Ah scratch confused

speed67190 a écrit:
oui ils les ont  chez roulcouché  ......  le mieux  c'est d'appeler  .....  Quelques questions sur l'achat d'enjoliveurs pour VM Idee-pui
http://www.cyclociel.com
yoclode
Accro du forum
yoclode

VPH : quests

MessageSujet: Re: Quelques questions sur l'achat d'enjoliveurs pour VM   Quelques questions sur l'achat d'enjoliveurs pour VM EmptySam 20 Mai 2023, 20:50

Velomobiel.nl en vend... Mais en ''tissu'' et je pense qu'ils sont plus esthétiques qu'efficaces aérodynamiquement...
DaChocapic
*

MessageSujet: Re: Quelques questions sur l'achat d'enjoliveurs pour VM   Quelques questions sur l'achat d'enjoliveurs pour VM EmptyLun 22 Mai 2023, 22:32

C'est commandé, j'ai pris ceux en tissu de chez Biker Jo, avec le renforcement. A voir ce que ca donne niveau vitesse, mais au moins ca améliorera ma visibilité parce que je les ai pris orange fluo Quelques questions sur l'achat d'enjoliveurs pour VM 4048
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quelques questions sur l'achat d'enjoliveurs pour VM   Quelques questions sur l'achat d'enjoliveurs pour VM Empty

Quelques questions sur l'achat d'enjoliveurs pour VM
Page 1 sur 1