| Semaine Fédérale Pont à Mousson | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Papy Bruno ***
Messages : 154 Âge : 69 Localisation : Vertou VPH : SCORPION FS 26 E Date d'inscription : 31/01/2020
| Sujet: Semaine Fédérale Pont à Mousson Mar 30 Mai 2023, 12:08 | |
| Bonjour Qui fait la semaine Fédérale en vélo couché à Pont à Mousson ? Je me suis inscrit, pour ceux intéressés, nous pourrions faire des sorties ensembles.
|
|
| |
Claudius35 Posteur d'argent
Messages : 506 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 05/07/2021
| Sujet: Re: Semaine Fédérale Pont à Mousson Mar 30 Mai 2023, 12:49 | |
| Qu est ce que « la semaine fédérale « |
|
| |
M Accro du forum
Messages : 5226 Localisation : de retour à Lyon VPH : M5 TiCa, M5 20/20, ICE VTX, ICE QNT, 2xKett (ex Cat Road, M5 LR) Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: Semaine Fédérale Pont à Mousson Mar 30 Mai 2023, 14:29 | |
| une sorte de vélorution géante qui met une bonne dizaine de milliers de cyclistes sur les routes dans de jolis coins! L'occasion de faire des randos, des découvertes d'itinéraires et de belles rencontres! https://fr.wikipedia.org/wiki/Semaine_f%C3%A9d%C3%A9rale_internationale_de_cyclotourisme |
|
| |
| Sujet: Re: Semaine Fédérale Pont à Mousson Mar 30 Mai 2023, 19:15 | |
| |
|
| |
Papy Bruno ***
Messages : 154 Âge : 69 Localisation : Vertou VPH : SCORPION FS 26 E Date d'inscription : 31/01/2020
| Sujet: https://velorizontal.1fr1.net/f32-velorizons-organisees-par-l-association-fr Mar 30 Mai 2023, 20:44 | |
| Bonjour Claudius C'est très convivial, il y a plusieurs circuits chaque jour, et tu vas à ton rythme , comme tu aimes... |
|
| |
| Sujet: Re: Semaine Fédérale Pont à Mousson Mar 30 Mai 2023, 23:21 | |
| Bonjour Bruno, Oui, ça me plairait beaucoup. 2 choses me retiennent: j aurai préféré une autre région comme le Périgord par exemple et aussi, j ai mes petits-enfants à cette période. Une autre fois peut-être. J imagine que ça se fait tous les ans? |
|
| |
Julequem modo
Messages : 2709 Âge : 47 Localisation : Lillebonne 76 VPH : Mango 36 (Velomobiel), un VTT et un vélo pliant. Decathlon Date d'inscription : 04/02/2017
| Sujet: Re: Semaine Fédérale Pont à Mousson Mer 31 Mai 2023, 08:40 | |
| Oui, et si tu regarde sur le tableau en bas de la pages wikipedia donnée par M tu à même le lieux des deux prochaines !!! Roanne puis Orléans. Sinon pour les info de cette année : https://ffvelo.fr/randonner-a-velo/ou-quand-pratiquer/les-evenements/semaine-federale-internationale-de-cyclotourisme/ __________________________________ Le temps est sans importance, seul la Vie est importante. Père Vito Cornelius.
|
|
| |
Papy Bruno ***
| Sujet: https://velorizontal.1fr1.net/f32-velorizons-organisees-par-l-association-fr Mer 31 Mai 2023, 16:50 | |
| Je retiens Claude une prochaine fois.. |
|
| |
cyclophil Accro du forum
Messages : 1712 Âge : 56 Localisation : Thorigné, dans la banlieue de Rennes VPH : Revendeur Azub, Circe, Hase, HP Velotechnik, ICE, Pelso, Toxy, VanRaam, Kickbike,... Date d'inscription : 11/06/2009
| Sujet: Re: Semaine Fédérale Pont à Mousson Jeu 08 Juin 2023, 00:56 | |
| Autant mettre directement le lien de cette SF avec toutes les infos : https://sf2023-ffvelo.fr
L'an dernier, c'était en Bretagne, à Loudéac. |
|
| |
booktin Pilier du forum
Messages : 757 Âge : 63 Localisation : DIJON VPH : VTX, Kettweilsel, Catrike 700 et Tandem Bambuk Date d'inscription : 27/01/2013
| Sujet: Re: Semaine Fédérale Pont à Mousson Jeu 08 Juin 2023, 07:31 | |
| J’y serai toute la semaine avec mon club de Chevigny-Saint-Sauveur. J’aurai mon Catrike 700. |
|
| |
1ber *
Messages : 63 Âge : 66 Localisation : Meurthe et Moselle - Pont-à-Mousson VPH : Gekko fx26 go swissdrive boite Pinion Date d'inscription : 14/11/2017
| Sujet: Re Ven 09 Juin 2023, 00:41 | |
| J'habite à Pont-à-Mousson et je je vais participer. J'héberge dejà une cycliste mais j'ai un garage et une cour en centre ville. Ravi de rencontrer des couchistes. |
|
| |
booktin Pilier du forum
Messages : 757 Âge : 63 Localisation : DIJON VPH : VTX, Kettweilsel, Catrike 700 et Tandem Bambuk Date d'inscription : 27/01/2013
| Sujet: Re: Semaine Fédérale Pont à Mousson Ven 21 Juil 2023, 19:55 | |
| Hello, Je suis arrivé cet après-midi en cyclo-camping. 2 jours de trajet. Dijon-Goviller 180km hier et Goviller-Pont a Mousson 80km ce matin. Je suis posé au camping CF2(paquis) emplacement I2 avec d’autres membres de mon club. Je resterai jusqu’à vendredi, je dois rentrer dans le week-end. Pas d’autre couché pour l’instant. |
|
| |
Papy Bruno ***
| Sujet: https://velorizontal.1fr1.net/t27702-semaine-federale-pont-a-mousson Sam 22 Juil 2023, 12:05 | |
| Je devais être présent, mais une panne de camping-car me bloque à la maison, je partirai peut-être mardi, nous verrons bien, en attendant, roulez bien. |
|
| |
1ber *
Messages : 63 Âge : 66 Localisation : Meurthe et Moselle - Pont-à-Mousson VPH : Gekko fx26 go swissdrive boite Pinion Date d'inscription : 14/11/2017
| Sujet: semaine terminée Mar 01 Aoû 2023, 08:33 | |
| Bonjour, J'ai été occupé pendant la semaine fédérale (travaux). J'ai fait un tour rapide des campements sans trouver les couchistes, j'en ai vu passer quelques uns au loin et j'ai croisé un Gekko qui ne connaissait pas le forum. Il me faudra donc participer à une vélorizon pour faire des rencontres. |
|
| |
cyclophil Accro du forum
Messages : 1712 Âge : 56 Localisation : Thorigné, dans la banlieue de Rennes VPH : Revendeur Azub, Circe, Hase, HP Velotechnik, ICE, Pelso, Toxy, VanRaam, Kickbike,... Date d'inscription : 11/06/2009
| Sujet: Re: Semaine Fédérale Pont à Mousson Mer 28 Fév 2024, 22:59 | |
| Depuis un moment, je viens trop rarement sur le forum et ne vois ces messages que maintenant... J'étais à cette semaine Fédérale du mardi au dimanche, avec un pote de Rennes, tous les deux en trike ICE VTX. Une bonne occasion de rouler dans la région natale de ma mère que je connaissais à peine (la région, hein, pas ma mère ) |
|
| |
1ber *
| Sujet: Re: Semaine Fédérale Pont à Mousson Jeu 29 Fév 2024, 09:50 | |
| - cyclophil a écrit:
J'étais à cette semaine Fédérale du mardi au dimanche, avec un pote de Rennes, tous les deux en trike ICE VTX. Une bonne occasion de rouler dans la région natale de ma mère que je connaissais à peine (la région, hein, pas ma mère ) J'espère que tu n'as pas trop souffert de la météo et des conditions d'accueil. Si tu reviens dans la région, tu sais qu'il y a un point d'accueil à Pont-à-Mousson. J'ai apprécié routes et paysages de Bretagne, la Lorraine n'est pas en reste et la météo est normalement très différente de celle que tu as pu vivre. Bonne journée, Yves. |
|
| |
cyclophil Accro du forum
| Sujet: Re: Semaine Fédérale Pont à Mousson Ven 01 Mar 2024, 10:41 | |
| Non, rassure toi, aucune souffrance, on pédalait couchés Les conditions d'accueil, rien à dire, pour nous c'était parfait ! Et la météo ne nous a pas empêchés de rouler, sauf peut-être une journée où on a je crois écourté... Ça a gêné surtout le mondial de montgolfières, on en a juste aperçu quelques-unes quand on est arrivés le mardi, mais elles n'ont pas pu redécoller de la semaine à cause de la météo... J'ai oublié de dire qu'on a croisés sur la route quelques autres trikes, dont Papy Bruno, la star Henri Bosc (recordman du nombre de participations aux Semaines Fédérales), et un jeune qui roulait très fort sur un Scorpion, malgré un handicap important suite à un accident de la route. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Semaine Fédérale Pont à Mousson | |
| |
|
| |
| Semaine Fédérale Pont à Mousson | |
|