Bonjour à tous,
ça y est, je me lance pour un premier message et une présentation !
Paul, 30 ans, Paris. Ingénieur de formation.
Ça fait bientôt... 12 ans que je suis inscrit
12 ans que je viens épisodiquement, que je glane des infos, les news etc... 12 ans sans franchir le pas et acheter un VC.
J'ai pris mon temps mais habitant Paris je ne pouvais pas acheter un tel vélo avant d'avoir mon chez moi (et d'avoir de la place).
J'ai essayé un trike en région parisienne puis un VC à Londres en 2016. Ça m'avait beaucoup plu !
J'aime expérimenter, bricoler, essayer de nouvelles choses. Toujours dans un but d'amélioration/optimisation.
En 2010, j'ai acheté un kit électrique que j'ai monté sur un vélo. Ça a été le début d'une longue histoire d'amour, qui dure toujours.
J'ai 2 vélos électriques fait maison, des vélos de DH / Freeride. Pour Paris c'est l'idéal : rapide, confortable, sécurisant (freine fort)... Je cherche à me séparer d'un :
Et finalement, en Octobre dernier, j'ai sauté le pas et j'ai acheté un Optima Stinger.
Dans la foulée j'ai construit une pointe arrière et un carénage avant en Coroplast. Ici avec la pointe arrière uniquement, bien plus pratique que le carénage intégral.
Récemment, j'ai fait le tour du Corentin en passant par le camping de Ste mère l'église où j'ai été super bien accueilli
Puis un nouveau venu est arrivé
Un baron Xlow, qui a appartenu à un certain Matthieu du forum. Bientôt équipé de la pointe arrière qui va bien, je dois trouver le moyen de l'attacher.
Vous pouvez me trouver à Polygone (Vincennes) environ 2 fois par semaine. S'il y en a qui y vont parmi vous ? Je suis en contact avec Jérôme.
Depuis plusieurs mois le Catrike 700 me fait de l'oeil mais pas grand chose d'occasion et il me reste peu de place dans le garage, je dois vendre 2 vélos...
Au plaisir de se rencontrer le 15 Juillet à Sault pour le national UFOLEP !
Puis peut-être aux Championnats du monde.
Voici mon Strava https://www.strava.com/athletes/pchen92
@+