heyvang Nouveau / nouvelle
Messages : 1 Âge : 78 Localisation : wattignies Date d'inscription : 26/06/2023
| Sujet: je cherche à remplacer mon baccheta strada [heyvang] Mar 27 Juin 2023, 17:42 | |
| Bonjour, je possédais un strada depuis le 15/04/2011. Il m'a été dérobé tout récemment ( on m'a laissé une roue qui était trop solidement fixée au sol par un antivol). Que faire avec un vélo à une roue ! depuis je ne respire plus ! je souhaite retrouver un strada. quelqu'un peut-il me donner un espoir ? Merci de me répondre. J'habite le Nord de la France. Cordialement.
Dernière édition par Ralevy le Mar 27 Juin 2023, 18:33, édité 1 fois (Raison : Ajout du pseudo dans le titre du fil) |
|
Ralevy modo
Messages : 4302 Âge : 69 Localisation : Montayral (Lot et Garonne) VPH : Wolf&Wolf AT2 + MetaPhysic + Gekko FX Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: je cherche à remplacer mon baccheta strada [heyvang] Mar 27 Juin 2023, 18:33 | |
| Bonjour heyvang et bienvenue sur le forum,
Désolé pour cette mésaventure . J'espère que tu retrouveras bientôt une autre monture pour continuer à rouler.
Tu trouveras ici une mine d'informations dans les messages déjà postés. N'hésite pas à utiliser la fonction recherche du menu (la recherche avancée est plus performante que la recherche simple). Si toutefois tu ne trouvais pas réponse à ta question, n’hésite pas à la poser dans la rubrique correspondante. Les membres du forum se feront un plaisir de répondre à tes interrogations. N'oublie pas, si ce n'est déjà fait, de compléter ton profil. Tu peux aussi apporter ta contribution dans le sujet Pourquoi ce pseudo?
Pour les photos, la procédure est ici : https://velorizontal.1fr1.net/t2761-comment-poster-une-photo-une-image-une-video.
Tu trouveras d'autres adeptes de ton coin dans le répertoire des sujets régionaux au long cours
yyyyy, pour l'équipe des modérateurs __________________________________ Philippe LASNIER Aventures sur 3 roues Mieux que le point extrême, le long de la route, paysages et rencontres... |
|