Tom46 Nouveau / nouvelle
| Sujet: Remorque Thule enfant et tricycle Ice Mer 05 Juil 2023, 12:32 | |
| Bonjour. Nous avons acheté une remorque enfant Thule mais impossible d'installer sur l'axe de roue arrière la pièce qui permet d'accrocher la remorque. Un épaulement du cadre empêche d'installer la pièce verticalement comme il se doit. J'ai un ICE Sprint 2. Est-ce que quelqu'un aurait une solution ou en existe-t-il une toute faite ? Merci. |
|
Ralevy modo
Messages : 4302 Âge : 69 Localisation : Montayral (Lot et Garonne) VPH : Wolf&Wolf AT2 + MetaPhysic + Gekko FX Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Remorque Thule enfant et tricycle Ice Mer 05 Juil 2023, 14:52 | |
| As-tu essayé en mettant l'axe de roue dans l'autre sens, avec l'attache rapide coté dérailleur ? J'ai fait ça sur mon trike pour mettre l'attache de ma remorque Y-frame de Carry-Freedom.
Philippe __________________________________ Philippe LASNIER Aventures sur 3 roues Mieux que le point extrême, le long de la route, paysages et rencontres... |
|
O'Leave admin
Messages : 4477 Âge : 50 Localisation : Pessac (33) VPH : Metabike "Vélotaff Edition" / Kostka 26x20 / Mono "Confrérial" / TD "Ratus Tractum" Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: Remorque Thule enfant et tricycle Ice Mer 05 Juil 2023, 15:01 | |
| Je n'ai pas le même vélo que toi, mais j'ai été confronté à un problème similaire. Je m'en suis sorti en bricolant une plaque vissée là où j'ai pu sur le cadre qui était suffisamment étendue pour recevoir la "boule" de la remorque. __________________________________ "Dieu ne réclame aucun droit d’auteur sur la réalité." - M. Anglade
|
|
Tom46 Nouveau / nouvelle
| Sujet: Re: Remorque Thule enfant et tricycle Ice Ven 07 Juil 2023, 07:03 | |
| Merci pour vos réponses. Je vais étudier vos solutions dès que je peux. A bientôt. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Remorque Thule enfant et tricycle Ice | |
| |
|