| Présentation - Photocreation34 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Photocreation34 *
| Sujet: Présentation - Photocreation34 Mer 05 Juil 2023, 19:53 | |
| Bonjour à tous,
Je suis un jeune ingénieur en mécanique et passionné de cyclisme. Au risque d'être un original, j'ai l'ambition de me passer définitivement de la voiture. Par conviction personnelle et par fun, tout simplement. Mes parents ont travaillé près de 37 ans dans l'industrie automobile en m'expliquant qu'il n'y aura jamais d'alternative. Je ne suis pas d'un tempérament rebel mais je vois bien que le monde tel qu'on l'a connu les 50 dernières années ne sera pas celui des 20 qui viennent pour nos ressources.
C'est ce qui m'a poussé à m'inscrire sur ce forum) |
|
| |
Apo Posteur de bronze
Messages : 328 Âge : 36 Localisation : Nord Mayenne (53) VPH : Snoek Date d'inscription : 16/05/2023
| Sujet: Re: Présentation - Photocreation34 Jeu 06 Juil 2023, 07:39 | |
| Welcome, Pas facile d'aller en sens inverse de ses proches. Pourtant tu es dans le droit chemin ! Lorsque j'étais en ville, j'ai toujours gardé une voiture, cependant j'ai roulé moins de 2000 km par an sur une période de 5 ans. Aujourd'hui avec une dizaine d'années de plus, je pense que je pourrais m'en passer totalement. J'imagine que tu habites en ville et que tu n'as pas d'enfants pour pouvoir t'affranchir totalement de la voiture, ou bien tu es extrêmement motivé ! Quoiqu'il en soit, bon courage ! |
|
| |
Ralevy modo
Messages : 4302 Âge : 69 Localisation : Montayral (Lot et Garonne) VPH : Wolf&Wolf AT2 + MetaPhysic + Gekko FX Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Présentation - Photocreation34 Jeu 06 Juil 2023, 08:17 | |
| Bonjour Photocreation34 et bienvenue sur le forum,