| jl-l | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jl-l Nouveau / nouvelle
| Sujet: jl-l Mer 12 Juil 2023, 17:23 | |
| voilà je viens de trouver ce fofo que je cherchais jean louis (jl-l)55 ans sur Lille également admin de différent forum moto, victime d'un gros avc en septembre 2021.. pour le moment , la moto est stockée pou retrouver de l'autonomie, sui passés sur le trike couché .. à commande à droite |
|
| |
fiboc Accro du forum
Messages : 1774 Âge : 47 Localisation : Saône et Loire (71) VPH : Vélomobile DF n°58 (24 260km) et maintenant DF n°261 + vélo course vintage Peugeot Tourmalet PE200, VTT vintage Peugeot Control 500, Remorque vidaXL Date d'inscription : 28/02/2021
| Sujet: Re: jl-l Mer 12 Juil 2023, 17:53 | |
| Bienvenue à toi dans ce monde des pédaleurs couchées ! |
|
| |
Jacques Pouliquen Posteur de bronze
Messages : 319 Âge : 66 Localisation : Brest VPH : Mango et Yole de mer Date d'inscription : 30/12/2008
| Sujet: Re: jl-l Mer 12 Juil 2023, 18:23 | |
| Bonsoir Jean Louis, Bienvenue sur ce forum. Je le fréquente depuis quelques années et il est en grande majorité composé d'allongés, ce qui à mon sens est une qualité : ne dis-t-on pas : pour vivre heureux, vivons couchés ! Au plaisir, Jacques |
|
| |
Ralevy modo
Messages : 4302 Âge : 69 Localisation : Montayral (Lot et Garonne) VPH : Wolf&Wolf AT2 + MetaPhysic + Gekko FX Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: jl-l Jeu 13 Juil 2023, 05:55 | |
| Bonjour Jean-Louis et bienvenue sur le forum,
Tu y trouveras une mine d'informations dans les messages déjà postés. N'hésite pas à utiliser la fonction recherche du menu (la recherche avancée est plus performante que la recherche simple). Si toutefois tu ne trouvais pas réponse à ta question, n’hésite pas à la poser dans la rubrique correspondante. Les membres du forum se feront un plaisir de répondre à tes interrogations. N'oublie pas, si ce n'est déjà fait, de compléter ton profil. Tu peux aussi apporter ta contribution dans le sujet Pourquoi ce pseudo?
Pour les photos, la procédure est ici : https://velorizontal.1fr1.net/t2761-comment-poster-une-photo-une-image-une-video.
Tu trouveras d'autres adeptes de ton coin dans le répertoire des sujets régionaux au long cours
Ralevy, pour l'équipe des modérateurs __________________________________ Philippe LASNIER Aventures sur 3 roues Mieux que le point extrême, le long de la route, paysages et rencontres...
Dernière édition par Ralevy le Jeu 13 Juil 2023, 16:24, édité 1 fois |
|
| |
pimou ***
Messages : 138 Âge : 47 Localisation : Waremme [Be] VPH : Nazca Gaucho Date d'inscription : 25/11/2020
| Sujet: Re: jl-l Jeu 13 Juil 2023, 11:57 | |
| Bonjour, Soyez bienvenu :-) Et comment ça roule à Lille ? Y allant de temps en temps depuis des années car j'apprécie cette jolie petite ville, j'ai l'impression que le vélo et la mobilité douce s'y développent favorablement. |
|
| |
jl-l Nouveau / nouvelle
| Sujet: Re: jl-l Jeu 13 Juil 2023, 15:42 | |
| - pimou a écrit:
- Bonjour,
Soyez bienvenu :-) Et comment ça roule à Lille ? Y allant de temps en temps depuis des années car j'apprécie cette jolie petite ville, j'ai l'impression que le vélo et la mobilité douce s'y développent favorablement. sur lille tout doucement avec la faiblesse de prise de consciences des politiques sur les réelles soucis !! |
|
| |
Agir45 Posteur d'or
Messages : 710 Localisation : Orléans (banlieue) - Loiret VPH : Passé : VD - Présent : Scorpion 3 x 20" avec Rohloff Date d'inscription : 16/05/2011
| Sujet: Re: jl-l Jeu 13 Juil 2023, 16:12 | |
| Salut jl-l. Bienvenue sur ce forum. Nous avons quelques points communs : je suis né à Lille (mais 20 ans avant toi ), je suis handicapé et donc je roule en trois roues (mais deux devant). - Ralevy a écrit:
- Bonjour Jean-Luc ...
C'est pas plutôt Jean-Louis ? - pimou a écrit:
- ... Lille ... j'apprécie cette jolie petite ville ...
Pas si petite que ça |
|
| |
Ralevy modo
Messages : 4302 Âge : 69 Localisation : Montayral (Lot et Garonne) VPH : Wolf&Wolf AT2 + MetaPhysic + Gekko FX Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: jl-l Jeu 13 Juil 2023, 16:25 | |
| Oups ! j'ai lu trop vite. Merci du rappel Armel.
Ralevy. __________________________________ Philippe LASNIER Aventures sur 3 roues Mieux que le point extrême, le long de la route, paysages et rencontres... |
|
| |
Agir45 Posteur d'or
Messages : 710 Localisation : Orléans (banlieue) - Loiret VPH : Passé : VD - Présent : Scorpion 3 x 20" avec Rohloff Date d'inscription : 16/05/2011
| Sujet: Re: jl-l Jeu 13 Juil 2023, 16:47 | |
| Pour les curieux, cherchez "Les Cariatides" (évidemment à Lille). |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: jl-l | |
| |
|
| |
| jl-l | |
|