| besoin de vos compétence pour une lettre de motivation | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kaamelott Posteur de bronze
Messages : 266 Localisation : Hoenheim, a coté de Strasbourg VPH : Facteur, électricien Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: besoin de vos compétence pour une lettre de motivation Dim 26 Mar 2006, 22:23 | |
|
Dernière édition par le Lun 27 Mar 2006, 09:21, édité 1 fois |
|
| |
Jéjon Accro du forum
Messages : 7378 Localisation : Belgique VPH : Pelso Brevet, Schlitter Encore, Zockra Gwer, Sucre d'Orge (TD Dechenne), Optima Orca, Cuberdon (VM A2 électrique), Tandem Flevo Amigo Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: besoin de vos compétence pour une lettre de motivation Lun 27 Mar 2006, 07:57 | |
| Salut !
Je me penche là-dessus tout à l'heure, dès que j'ai un moment. |
|
| |
JNZ Accro du forum
Messages : 2492 Âge : 44 Localisation : Fontanil (10km Grenoble) VPH : Optima Orca + Speculoos + vieux vélos qui vont bien Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: besoin de vos compétence pour une lettre de motivation Lun 27 Mar 2006, 10:01 | |
| à noter que sur le site de l'ANPE on trouve des documents pour aider à faire son CV, lettres de motivation etc…
http://www.anpe.fr/espace_candidat/conseils/conseils_emploi/guides_pour_agir/index.html |
|
| |
Messages : 266 Localisation : Hoenheim, a coté de Strasbourg VPH : Facteur, électricien Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: besoin de vos compétence pour une lettre de motivation Lun 27 Mar 2006, 10:05 | |
| ANPE non merci.... :velo3:
Lol |
|
| |
ly masse Accro du forum
Messages : 4913 Âge : 117 Localisation : Perpignan*66 VPH : gecko au soleil POLSKA// VK1 Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: besoin de vos compétence pour une lettre de motivation Ven 31 Mar 2006, 10:26 | |
| Si tu as encore besoin d'infos, vu ton age 21 ans tu dépends de la ML (mission locale) ou selon les villes de la MIJ ( mission insertion jeunes) c'est l'ANPE des 16/25 ans la personne qui te recevra à un profil travailleur social , tu peux y trouver des offres d'emplois, des formations remunérées ,une aide pour mettre en place un parcours professionnel des aides pour le logement etc.... et bien sur CV , lettre de motivation, du materiel à dispo pour te permettre de realiser tout cela, si tu veux en savoir plus utilise le MP je pense qu'en ce moment les RDV doivent être pertubés par les grèves car ça va de soit, ils militent dans l'interets des jeunes oups pas de politique A+ garçon biz |
|
| |
Jéjon Accro du forum
Messages : 7378 Localisation : Belgique VPH : Pelso Brevet, Schlitter Encore, Zockra Gwer, Sucre d'Orge (TD Dechenne), Optima Orca, Cuberdon (VM A2 électrique), Tandem Flevo Amigo Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: besoin de vos compétence pour une lettre de motivation Ven 31 Mar 2006, 11:05 | |
| - Jéjon a écrit:
- Je me penche là-dessus tout à l'heure, dès que j'ai un moment.
- Kaamelott a écrit:
- Problème réglé, merci pour l'aide.
Oups ! Honte sur moi : ce n'est pas moi qui ai fourni un coup de main à Kaamelott. J'avais oublié ma promesse ; désolé... |
|
| |
| Sujet: Re: besoin de vos compétence pour une lettre de motivation Ven 31 Mar 2006, 11:40 | |
| Non merci, olivier m'a aider parfaitement, la lettre devait etre fini pour lundi dernier, et j'ai meme un entretien d'embauche lundi.
L'anpe et la mission local ne me sera d'aucune utilité je suis embauché en CDI a la poste, c'est juste des changement de poste interne... |
|
| |
lepoune Accro du forum
Messages : 1043 Localisation : Pontavert, Aisne, France VPH : retraité (en fait, vieux vélo...) Date d'inscription : 04/01/2006
| |
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: besoin de vos compétence pour une lettre de motivation | |
| |
|
| |
| besoin de vos compétence pour une lettre de motivation | |
|